Option alarme ?

xtof73

Peugeot Addict
14 Septembre 2010
179
0
16
Alors, j'ai voulu faire un récapitulatif sur le configurateur, avant d'aller voir le concessionnaire.
L'alarme n'est pas disponible avec le 200 ch sur le configurateur. J'avais zappé cela... Est-elle de série dans cette motorisation ?
Le catalogue (j'ai une version papier qui date de Juillet) indique une option pour tous les cas.
:confused:
 


C'est une option dans tous les cas mais il reste possible de la faire poser en accessoire par la suite. C'est le même modèle que celui en option et la voiture est prééquipée pour la recevoir. La différence de prix est minime entre l'option et l'accessoire et elle fonctionne de la même manière avec une activation avec le plip de fermeture à distance.
 

T'es sûr que c'est la même ? Normalement l'alarme en accessoire ne dispose pas du super verrouillage, alors que celle en option en dispose.
 

T'es sûr que c'est la même ? Normalement l'alarme en accessoire ne dispose pas du super verrouillage, alors que celle en option en dispose.

De toute façon, meme sans alarme, le RCZ possède en série le superverrouillage.
Donc l'alarme en accessoire n'en a pas besoin.
 



Quelqu'un peux me renseigner sur le prix du montage de l'alarme en accessoire ?
 


Je suis désolé de poser la question, mais c'est quoi le superverrouillage ?
Le superverrouillage est, je crois, un verrouillage qui bloque l'ouverture des portes de l'intérieures donc si quelqu'un casse une fenêtre , il ne peut pas ouvrir la portières.
De plus il me semble que ca coupe également le système d'ouverture centralisé, donc si une personne réussi a ouvrir une porte, les autres portes ainsi que le coffre reste fermés.
 







C'est une option dans tous les cas mais il reste possible de la faire poser en accessoire par la suite. C'est le même modèle que celui en option et la voiture est prééquipée pour la recevoir. La différence de prix est minime entre l'option et l'accessoire et elle fonctionne de la même manière avec une activation avec le plip de fermeture à distance.

Peut être que le prix de l'alarme en accessoire est le même que celui de l'option montée en usine. Par contre, pour le porte-feuille, ce n'est pas la même chose : mon père a pris un modèle dispo qui n'avait pas l'alarme et, quand il a demandé chez son CC ce que ça couterait pour la monter après, la facture atteignait presque le double du prix de l'option. Certainement la note pour la main d'oeuvre...
 

Vous avez 4 heures! :lol:

Bravo Frepelle! Alors dans ta config de psychopathe, tu as l'alarme j'imagine?


Oui, je l'ai prise surtout pour l'assurance, je pense que le surplus du coup compenses l'abaissement de mon assurance et puis ca peut toujours servir, moi qui voyage pas mal.
 

Oui, je l'ai prise surtout pour l'assurance, je pense que le surplus du coup compenses l'abaissement de mon assurance et puis ca peut toujours servir, moi qui voyage pas mal.

Je ne l'ai pas prise, mais je n'avais pas pensé à l'assurance... Ils demandent tous à ce que le véhicule en soit équipé ? Dois-je revenir sur ma commande ?...
Je précise qu'elle sera principalement garée dans un parking souterrain fermé.
 

Alors , pour l'assurance , ca dépend des agences , la mienne me demandait de la prendre pour ce genre de véhicule. Après d'autres assurances ne la demandent pas. Il faut juste que tu te renseigne a mon avis.
 

oui frepelle, c'est vrai, en général surtout si les voitures n'ont pas de garage, d'ailleurs,ne pas oubliez que passer une certaine heure, en général, 21 heure, les assurances ne couvrent pas forcément les risques si les voitures ne sont pas en garage ou n'ont pas d 'alarme...tout comme vos bien personnels eventuellement laissés, ne seront pas remboursés...
 

A la Matmut, ils m'ont dit que je n'y gagnerait rien, ce qui importe pour eux c'est qu'il y ai un coupe circuit. DL'assurance n'est pas moins chère avec du coup, je ne l'ai pas prise.
 

Ce post est assez ancien, mais je viens d'acheter la nouvelle Z et je me demandais si l'alarme sonne si on essaie de voler les roues?
elle sera garée dans un parking sous sol fermé, mais pas un box.
Y a -t-il un moyen ou un type d'alarme qui peuvent vous prévenir?(sur tel par exemple)
 



je crois que les compagnies d'assurance dignes de ce nom on compris depuis bien longtemps l'inutilité d'une alarme
lorsque j'ai assurée la mienne même l'anti démarrage n'était plus obligatoire mais conseillé tout comme le gravage des vitres
Triste constat mais sur le net on peut trouver pour quelque centaine d'euros de quoi contourner tout ces système
 


je crois que les compagnies d'assurance dignes de ce nom on compris depuis bien longtemps l'inutilité d'une alarme
lorsque j'ai assurée la mienne même l'anti démarrage n'était plus obligatoire mais conseillé tout comme le gravage des vitres
Triste constat mais sur le net on peut trouver pour quelque centaine d'euros de quoi contourner tout ces système
qui de nos jours ce souci d'une alarme qui sonne personne

bien pour cela que faire installer une en seconde monte qui te préviens a distance est bien plus utile

il y'a mouchard qui une fois programmé, sitot que la voiture bouge via repere gps envoi une alerte et fait en sorte qu'on la suive
 

Oui le système parait plus efficace, faut-il encore que les force de police accepte de prendre en charge la chasse au voleurs......... :pt1cable:
J'ai eu a faire par 2 fois aux forces de l'ordre pour ce genre de Pb un cambriolage et une tentative de vol de ma moto qui a fini en brasier et l'implication de la police pour retrouver les auteurs est comment dire! Inexistante voila le terme qui colle :kaola:
 

Sa attire quand même l'attention l'alarme! Et le mec qui est entrain de démonter les jantes quand sa sonne sa fais quand même louche...