+1Sa attire quand même l'attention l'alarme! Et le mec qui est entrain de démonter les jantes quand sa sonne sa fais quand même louche...
je crois que les compagnies d'assurance dignes de ce nom on compris depuis bien longtemps l'inutilité d'une alarme
lorsque j'ai assurée la mienne même l'anti démarrage n'était plus obligatoire mais conseillé tout comme le gravage des vitres
Triste constat mais sur le net on peut trouver pour quelque centaine d'euros de quoi contourner tout ces système
Pour ma part, c'est alarme d'usine + Blocvol + parking sécurisé !
Ca limite quand même les vols, même si je ne crois pas que la RCZ soit une voiture très volée...
). Donc, pas très recherchée pour le moment.Pas besoin! Avec un simple tournevis il trouve la serrure!plus on leur complique la vie plus il abandonne vite
le vol ne doit pas s’éterniser déjà film securit quand il passeront trois plombe a taper la vitre pour passer ils seront passé a celle d'a coté ^^
En théorie avec le superverrouillage ouiJ'imagine qu'il y a des barillets debrayables quand meme... En gros, serrure cassée mais porte toujours fermée. Non ?
Zerby
En théorie avec le superverrouillage ouiJ'imagine qu'il y a des barillets debrayables quand meme... En gros, serrure cassée mais porte toujours fermée. Non ?
Zerby
Oui il me semble aussi il l'avait déja montrer il me semble et non seulement sa l'ouvre mais il arrive à la démarrer avec en plus.avec le super-verrouillage tout est coincé...
mais il me semble que les voleurs arrivent à ouvrir les autos sans même y toucher avec un genre de telecommande piratée.