Option alarme ?

Sa attire quand même l'attention l'alarme! Et le mec qui est entrain de démonter les jantes quand sa sonne sa fais quand même louche...
+1
L'alarme serre à éconduire les petits branleurs, autrement dit, la très grosse majorité des malfaisants. Les pros contourneront évidemment.
Mais si au moins les trous du cul de 14 ans sont dissuadés, c'est déjà pas mal.

je crois que les compagnies d'assurance dignes de ce nom on compris depuis bien longtemps l'inutilité d'une alarme
lorsque j'ai assurée la mienne même l'anti démarrage n'était plus obligatoire mais conseillé tout comme le gravage des vitres
Triste constat mais sur le net on peut trouver pour quelque centaine d'euros de quoi contourner tout ces système

Ca coute encore moins cher de faire une petite modif pour rndre tout ces système de vol electroniques inopérants...

un truc ou faut être patient les mec arrive a démarrer les caisses via la prise diag

doit bien y avoir un fils la dessus qui pourrais comment dire devenir inopérant et empêchant toute manip

Pour ma part, c'est alarme d'usine + Blocvol + parking sécurisé !

Ca limite quand même les vols, même si je ne crois pas que la RCZ soit une voiture très volée...

Pour ma part, c'est alarme d'usine + Blocvol + parking sécurisé !

Ca limite quand même les vols, même si je ne crois pas que la RCZ soit une voiture très volée...

En effet, c'est un peu l'effet "Audi TT du pauvre" (elle est un peu perçue comme ça par un certain type de la population... :pfff: ). Donc, pas très recherchée pour le moment.

oui, ça me va bien, avec leurs vieille daube allemande. Quand on me gueule que la RCZ fait minable face a eux, alors qu'ils ont une TT premiere generation, ils me font rire ....

plus on leur complique la vie plus il abandonne vite

le vol ne doit pas s’éterniser déjà film securit quand il passeront trois plombe a taper la vitre pour passer ils seront passé a celle d'a coté ^^

plus on leur complique la vie plus il abandonne vite

le vol ne doit pas s’éterniser déjà film securit quand il passeront trois plombe a taper la vitre pour passer ils seront passé a celle d'a coté ^^
Pas besoin! Avec un simple tournevis il trouve la serrure!

J'imagine qu'il y a des barillets debrayables quand meme... En gros, serrure cassée mais porte toujours fermée. Non ?

Zerby

avec le super-verrouillage tout est coincé...

mais il me semble que les voleurs arrivent à ouvrir les autos sans même y toucher avec un genre de telecommande piratée.

avec le super-verrouillage tout est coincé...

mais il me semble que les voleurs arrivent à ouvrir les autos sans même y toucher avec un genre de telecommande piratée.
Oui il me semble aussi il l'avait déja montrer il me semble et non seulement sa l'ouvre mais il arrive à la démarrer avec en plus.

pour la demarrer il brancher un boitier sur la prise diag, et doivent avoir un double des clé (ce qui est très facile à faire...)

le super verrouillage n'agit que sur la poignée intérieur et non la serrure

sinon comment même avec la clef on arriverais a ouvrir ^^

de, toute facon maintenant s'emmerde plus il veule une caisse il l'a repere et vienne avec dépanneuse, comme ca que mon pere c'est fait tiré son scennic

Est-ce qu'il y a un voyant lumineux clignotant indiquant qu'il y a une alarmez dans le véhicule ? . La dissuasion est souvent plus efficace que le systeme lui même...

le gars qui veut vraiment voler une auto quelqu'elle soit, le fera sans aucun soucis

à l'heure actuelle il faut moins de 5 min pour voler n'importe quelle auto

mais là n'est pas le fil de la discussion, il n'y a aucune sécurité fiable à 100%

Pour moi l'interet d'une alarme n'est pas de dissuader les pros mais les amateurs . C'est pourquoi je veux savoir s'il y a un voyant lumineux clignotant indiquant qu'il y a une alarmez dans le véhicule ? . La dissuasion est souvent plus efficace que le systeme lui même...(s'il y en a un je prendra l'option sinon j'en mettrai une autre )
Mon alarme sur ma 206 CC en a un visible de loin, et malgré le fait qu'elle ait couché dehors la majorité de sa vie, aucune tentative d'effraction, donc je crois à la dissuasion

Merci d'avance pour votre réponse sur l'existence ou non d'un voyant lumineux clignotant