Option alarme ?



Je me rend compte que je suis un peu naze, j'aurai du lire plus en détail ce forum.
Je ne sais plus si j'ai l'interupteur au tableau de bord
Maintenant je me pose plein de question, pack sport? j' ai la commande sur la console central vers le bonton de l'aileron, c'est bien celui qui correspond au grand afficheur, donc pack sport?
Vivement vendredi :bounce: :bounce:
 


Les capteurs sont présent même si l' alarme est absente.
Si tu as un bouton à voyant rouge à côté de bouton de verrouillage des portes, c'est que l'alarme est installé.
 

pack sport c'est pas que petit volant et courses de boite réduite ?
ha oui y'a aussi l'afficheur centrale compteur

Nan pas une course de boite réduite mais le levier légèrement plus petit! Et pour l'afficheur c'est par rapport au GPS ou non pas par rapport au pack sport
 

quand a l’époque j'avais dit que le levier étais plus court on m'avais répondu que c'etais les même seul changeais une pièce en sortie de boite
qui sur service box est bien differente
 

Nan pas une course de boite réduite mais le levier légèrement plus petit! Et pour l'afficheur c'est par rapport au GPS ou non pas par rapport au pack sport
Pour le levier de vitesse d accord. Mais par contre si sur le config tu ne met que pack sport tu a bien le grand afficheur entre les compteurs et c meme certain car la mienne etait n'avait que le pack sport a la base et sans le gps qui a ete remonter en seconde monte et ben j ai bien le grand afficheur.
donc a mon avis l'afficheur on l a soit avec le pack sport soit le gps.
 



J'ai le pack sport qui comprend:

-le petit volant (livré avec le grand afficheur, gps ou pas...)
-le levier de vitesse court (donc course un peu plus faible, logique)
-sound system sur thp
 

Les capteurs sont présent même si l' alarme est absente.
Si tu as un bouton à voyant rouge à côté de bouton de verrouillage des portes, c'est que l'alarme est installé.

Bonjour,
Je viens de recevoir ma RCZ version 2013. Je n'ai pas pris l'option alarme et pourtant la led rouge témoin d'alarme activé clignote !? L'alarme serait-elle installée ??
 




Bonjour,
Je viens de recevoir ma RCZ version 2013. Je n'ai pas pris l'option alarme et pourtant la led rouge témoin d'alarme activé clignote !? L'alarme serait-elle installée ??

Il ne faut pas confondre la led rouge qui correspond au verrouillage des portes. (là ou tu as le cadenas)
Normalement lorsque tu verouilles les portes et que l'alarme est installée, tu as deux led rouge l'une à côté de l'autre qui clignotent.
 


Il ne faut pas confondre la led rouge qui correspond au verrouillage des portes. (là ou tu as le cadenas)
Normalement lorsque tu verouilles les portes et que l'alarme est installée, tu as deux led rouge l'une à côté de l'autre qui clignotent.
je confirme j'ai l'alarme d'origine et oui ya 2 leds rouge une led pour la,fermeture et l'autre pour l'alarme et elle clignote simultanément...
 


le seul moyen de voir si on a l'alarme ou pas c'est de la tester.
suffit juste de fermer la voiture avec le bouton de la telecommande,attendre 1 minute je crois et l'ouvrir ensuite avec le barrilet sans utiliser la telecommande.
ou bien laisser une vitre ouverte avant la fermeture avec la telecommande et attendre 1 minute et passer le bras dans l'habitacle.
 

moi je regarde ma télécommande et elle me dit si c'est activé ou non ^^
magicar-870.jpg
 


quitte a en mettre une en seconde monte met en une avec pager, au moins ca sert a quelque chose de nos jours tout le monde s'en cogne d'une sirene qui hurle
 


Bonjour à tous,

quelqu'un connaît le prix pour faire rajouter l'option alarme?
merci

Je l'ai faite installer chez un CC, modèle peugeot (obligation de l'assurance), et ça t(ourne aux environs de 700€.
Je te confirme cela ce soir, je n'ai pas la facture sous les yeux.
Ensuite bien vérifier car une fois montée, il faut que ta voiture passe par la valise et il ne faut pas qu'ils se trompent dans les options.
 

Je l'ai faite installer chez un CC, modèle peugeot (obligation de l'assurance), et ça t(ourne aux environs de 700€.
Je te confirme cela ce soir, je n'ai pas la facture sous les yeux.
Ensuite bien vérifier car une fois montée, il faut que ta voiture passe par la valise et il ne faut pas qu'ils se trompent dans les options.



ça c'est une formalité!!!!! :D
 

ça c'est une formalité!!!!! :D

C'est peut être la formalité mais encore faut il savoir s'en servir. :(
J'ai du ramener la voiture plusieurs fois pour que l'alarme fonctionne correctement
 

Bjr

Tu l'as fais installer où ? Tu as monté laquelle ? Ca coûte combien ?
Je pensais justement installer la même !!!!

Merci

Sinon, je confirme : une seule led au tableau -> témoin de vérouillage des portes, qui clignote dès la fermeture de la voiture.

<300€ le gars qui me l'a posé est dan sle 77 de mémoire, je lui avais mâché le boulot une bonne partie des fils étais déjà soudé

il n'avais plus que la centralisation et le coffre a câbler
 

Je l'ai faite installer chez un CC, modèle peugeot (obligation de l'assurance), et ça t(ourne aux environs de 700€.
Je te confirme cela ce soir, je n'ai pas la facture sous les yeux.
Ensuite bien vérifier car une fois montée, il faut que ta voiture passe par la valise et il ne faut pas qu'ils se trompent dans les options.

merci pour ta réponse! en effet, c'est pas donné quand même...
merci ;)