Option alarme ?

J'ai ressorti la facture:
- Alarme antivol 969019 0G
- Bloc de commande 96759515XT 0G
- Pose alarme sur véhicule (2h75)
Total TTC= 634,51€ le 28/09/2012

Il faut remplacer le bloc de commande (là où se trouve les led de signalisation et les inter)

Si ton assurance ne t'oblige pas de la faire monter par un CC tu as la notice à télécharger en bas de la page de ce
LIEN si tu veux la monter toi même. Une grande partie est déjà cablé.
 


C'est peut être la formalité mais encore faut il savoir s'en servir. :(
J'ai du ramener la voiture plusieurs fois pour que l'alarme fonctionne correctement



fallait me faire signe!!!!! [:nono le bo]


c'est vraiment des billes dans certains cc :pfff:
 

Rey, l'alarme que tu as mise sur ta z se trouve facilement ? Ou peut on la trouver? Elle m’intéresse car sur ma futur z l’alarme Peugeot n'y ai pas.
 




Va falloir que je trouve une personne en gironde pour l'installer ensuite.
Ca t'a couté combine l'installation rey?
 

moins de 100€ car comme expliqué lui avais mâché le taf

par contre faut tricher pour aller vers le moteur

n'importe quel installateur d'alarme a son compte donc autre que centre auto est capable de la posé c'est super simple
moi je ne savais pas ou aller couper les fils pour centralisation donc pas eu le choix mais le reste alim perimetrie c'est tout con
 


et en gironde, y'a plein de gens avec des valise, notamment sur mios!!! :whistle:

y'a une carte des possesseurs de valise en section 607 dont plus d'un se débrouille nettement mieux que certains cc........
 






Oui toutes les Z sont pré cablés.
Le tarif hors pose est de 350 euros, en option chez Peugeot.Apres il faut compter au moins 300 euros de pose, cela dépend de la cc ou du garage.
 



T'as raison bilou69 vaut mieux y penser à la commande, comme pour en générale toutes les options, car apres ça coute un bras.
Sur mon autre Z je l'avais prévu à la commande et au final ça m'avait couté 300 euros.
 

J'ai oublié de dire qu'il y a aussi le commutateur (barre avec SOS,detecteurs d'obstacles etc...) à changer pour la somme de 80 euros.On final la notre grimpe vite.