Option alarme ?

avez vous déjà mis une deuxième alarme avec bipper? avez vous un conseil pour ce type d'alarme?
 


Oui, au niveau de la console centrale il y a un témoin rouge qui clignote quand on possède l'alarme.

Et même un second, quand on active la supercondamnation des portes (double appui sur la télécommande).
 

La RCZ est ma 20ème voiture, et sur les dix dernières, j'ai toujours mis une alarme Beeper. C'est très pratique puisque même si l'on est trop loin pour attendre l'alarme se déclencher, la télécommande sonne et vibre.

Après, mon expérience le démontre, cela n'empêche pas le vol : quand en 2011, à 4h du matin, ma Beeper a sonnée, je n'ai qu'eu le temps d'arriver à la fenêtre pour voir le voleur s'enfuir au volant de ma Mégane RS...

Du coup, sur la RCZ, j'ai fait monter un Blocvol. C'est, je pense, le système le plus efficace en cas de vol...
 




C'est sur! Mais préfère ne pas du tout la récupérer après un petit rodéo...
 

La RCZ est ma 20ème voiture, et sur les dix dernières, j'ai toujours mis une alarme Beeper. C'est très pratique puisque même si l'on est trop loin pour attendre l'alarme se déclencher, la télécommande sonne et vibre.

Après, mon expérience le démontre, cela n'empêche pas le vol : quand en 2011, à 4h du matin, ma Beeper a sonnée, je n'ai qu'eu le temps d'arriver à la fenêtre pour voir le voleur s'enfuir au volant de ma Mégane RS...
Du coup, sur la RCZ, j'ai fait monter un Blocvol. C'est, je pense, le système le plus efficace en cas de vol...

oui.... à la fois arriver assez tôt c'est s'exposer à des risques certains...
une fois j'etais dans un hotel en avignon ,j'ai reperé une bande de gitans avant qu'ils commencent à "faire les fils" d'une mercedes ....
ils étaient six ...
à partir de là ,

soit :
1/tu vas leur expliquer que c'est pas bien... mais pas sûr que cela suffise.. :D

2/tu es prêt à tirer dans le tas [:dcentrale jr:1]avec les conséquences que cela implique ...un petit costume rayé? :D

3/tu les laisses partir avec la voiture... :sarcastic: et tu en achetes une autre ....

bon j'ai choisi d'appeler la police ... ne quittez pas nous allons donner suite à votre appel ... ils sont arrivés 45 mm apres que la voiture soit partie ..
 

pour ca le bear lock est peu rependu et peu s'attende a ca donc ......
le modele pour 308 est a 200€ port compris

ma 205 avais l'ancetre le KLS et snap off au volant + alarme

deja pas voir de volant ca dissuade grave ^^
 

130325083722362108.jpg
 

220€ livraison gratuite

si ca intéresse du monde y'a peut etre moyen de lancer une CG
exemple d'une montage
http://www.bearlock.fr/s/cc_images/cache_2429440410.png?t=1353012909
 



le but n'est pas d'avoir le premier prix de beauté mais d'empecher qu'on vole la voiture

c'est au niveau des pieds et sur la rcz c'est plus foncé
 

La serrure est de quel côté ?
Parce que sur quasiment toutes les photos de leur site, c'est à droite (à moins que toutes les photos soient prises sur des véhicules anglais / japonais / sudaf...).
Si c'est côté passager, ça peut tourner à la contorsion (j'ai un 3008, vous voyez c'que j'veux dire? :sarcastic: )
 




Ah ben pas utile pour moi vu que le voleur peux tranquillement partir en marche avant ^^ et puis je veux pas dire mais si ils arrivent à forcer une serrure de voiture avec un tournevis je partis que la serrure du système "antivols" ils la forcent également en deux secondes!
 







Bonjour
Petite question, ma Z commandé d'occasion, j'ai remarqué en faisant un essai, les capteur volumetrique au plafonnier, mais pas si le bouton étais sur la planche de bord.
Je ne sais donc pas si il y a l'alarme ou pas. Est-ce que les capteur sont présent uniquement si option alarme ou sont-il toujours présent?
Merci
 

avec ou sans l'option tu a les capteurs au plafond

j'ai pas pris l'option qui de nos jours ne sert plus a rien et pourtant regarde on les vois fil bleu et le noir entre affichage ceinture et plafonnier
sany0016.jpg