ouverture de coffre

Question:
Est ce que le coffre ce leve automatiquement avec les verins ou juste il ce deverouille ? :)

on diraiy qu'il se déverrouille mais si je tire dessu il se leve pas, on dirais juste que le crochet s'ouvre mais que a moitier

:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: C'etait une question pour moi desolé :lol: :lol: :lol: . Je voulais savoir que si on appuie sur la telecommande sur la clé, le coffre s'ouvrait completement ou non. Par contre toi, as tu essaye de mettre du degripant au niveau deu mecanisme sur le coffre ? Ou je sais pas je n'ai jamais demonte mais c'est peut etre le cable du croche qui est detendu.

justement je demonte tout ce soir et je nettoie tous et je vais le lubifier un peu. Sinon pour ta question quand on appuie sur la telecommande le coffre s'ouvre completement normalement comme sur le zero

justement je demonte tout ce soir et je nettoie tous et je vais le lubifier un peu. Sinon pour ta question quand on appuie sur la telecommande le coffre s'ouvre completement normalement comme sur le zero<i></i>
Et bien moi depuis que j'ai installé mon becquet sur le coffre, et bien ce dernier ne s'ouvre-pas tout seul :cry: , je suis obligé de l'aider avec la main :( , car j'ai comme l'impression que les vérins ne sont pas assez costaud pour supporter le poids du becquet, et encore maintenant je ne me cogne plus la tête :heink: , car quand Peugeot m'a monté mon becquet, et bien j'ai constaté qu'ils avaient installés des vérins trop court, sous prétexte que c'était pour éviter que le coffre ne s'ouvre trop sous le poids du becquet et aille percuter la lunette arrière :ouch: , j'avais jamais entendu une ânerie pareille :lol: :lol: :lol: , en plus j'étais toujours obligé de l'aider à s'ouvrir :sarcastic: du coup il avait fallu que je remplace mes vérins trop court par des vérins d'origines, et là maintenant je ne me cogne plus la tête, mais par contre toujours obligé de l'aider à la main et en allant voir sur le service Box, je crois avoir découvert qu'il existait deux versions de vérins pour la phase I, un pour les coffres sans becquet et un autre pour coffres avec becquet, mais ayant peur de recommander les mêmes vérins que ceux que Peugeot m'avait monté la première fois, j'ai préféré attendre d'avoir la certitude de commander les bons, et Yann3 devait justement me donner les bonnes références car lui sur la sienne qui est aussi équipée d'un becquet sur le coffre, et bien ce dernier s'ouvre tout seul comme un grand :D , le problème c'est que j'attends toujours que Yann3 veuille bien me donner les bonnes références :sarcastic: , maintenant je ne suis plus à six mois près :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

oups,c'est vrai,j'ai completement zappé,je regarde de suite sur les verins qui ont ete enlevé,y faudra prendre les autres [:yann3]

oups,c'est vrai,j'ai completement zappé,je regarde de suite sur les verins qui ont ete enlevé,y faudra prendre les autres [:yann3]
L'idéal serait que tu me donne directement la référence de ceux qui sont actuellement sur ta titine, je sais que c'est plus contraignant pour vérifier mais au moins je serais sûr du N° de référence, donc si c'est pas trop te demander ? :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien

la,j'ai pas la voiture sous la main :( c'est ma femme qui roule avec,et elle est encore au boulot ;)

la,j'ai pas la voiture sous la main :( c'est ma femme qui roule avec,et elle est encore au boulot ;)
Y a pas idée aussi de prêter sa titine à maman :lol: :lol: sinon je viens de regarder sur mes vérins trop court que Peugeot m'avait monté la première fois, il n'y a pas d'indiqué de référence "Peugeot" mais seulement celle du fabriquant de vérins "Stabilus", c'est le N° 96.494.004.80 :( , le mieux serait donc que tu regarde directement sur ta facture, car comme moi tu risques de lire la référence du constructeur et non celle de Peugeot :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien

ca n'a pas ete modifier sur la facture,ils avaient fait comme pour toi,ressort trop court,ils me soutenaient que c'etait la bonne ref.
la j'ai peté un scandale,devant tout le monde et exiger qu'il me remplace la malle dans sont integralité,sur ce,le directeur de la concession est venu me voir pour trouver un aranngement et qu'il allait soccuper personnellement de ce probleme.
3 jours apres il avait recu les bon verrins et les ont changé,mais ont pas modifier la facture ;)
les ancien verrins sont des airax de 370N les nouveaux doivent etre aux alentours des 400N,je te confirme des que ma femme rentre ;)
tu pourras les commander directe chez airax,ca sera surement - cher ;)
http://www.airax.com/accueil.php

tiens,des distributeurs airax,par chez toi ;)
http://www.airax.com/fr/distributeurs.php

la mission,ma femme ne comprenait pas pourquoi a cette heure je demonte la voiture.
comme par hazard les ref sont planquées sur le dessus,obligé de demonter le verrin :D
je te met ca comme c'est marqué sur le verrin:
9645888880 AIRAX ( je pense que c'est le n° serie)
510247.02 (je pense que c'est la ref)
F3=460N (je pense que f3 corespond au embout,mais je suis sur que la force est de 460 newton)
077/04

par deduction sur la box,la seul ref pour malle non motorisée qui n'a pas d'opr,donc je pense pour l'aileron est 9614 v4

J'ai acheté d' occasion une 607 de 2003 il y a 5 mois. Depuis quelque temps l'ouverture du coffre était très aléatoire que ce soit par le zero ou par la télécommande. Et j'ai lu sur le forum un sujet de dreneck qui recommandais de lubrifier toutes les parties pivotantes ( montants, moteur.. ) ce que j'ai fais et comme par magie depuis 2 jours plus de problème ( j'usqu' à quand ?? )
Mon garagiste me disais qu' il faudrait peut-être en arriver a changer le moteur d' ouverture: prix de l' engin: 850 €
Si cela peu aider quelqu'un. Merci dreneck

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Alvone
  • problèmme d' ouverture de coffre sur 607

alvone si tu lis,peut etr fusionner deux meme titre ;)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Questions-techniques-11/ouverture-coffre-sujet_34856_1.htm

alvone si tu lis,peut etr fusionner deux meme titre ;)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Questions-techniques-11/ouverture-coffre-sujet_34856_1.htm

Voilà, celui-ci m'avait échappé, merci ;)

Il semblerait que tu ai un mauvais alignement de ta gache.......tu n'as pas de coffre motorisé, n'est ce pas? Cela arrive souvent sur les phases 1 lorsque les utilisateurs ont été un peu trop bourin sur le coffre pour le fermer..........
Je craint qu'il n'y ai pas grand chose a faire si ce n'est passer chez le carossier pour qu'il t'arrange ca.

j'avai la mm chose, ca s'est arrangé avec un peu de lubrifiant (wd40) envoyé à la sauvage mais avec une paille dans la serrure (coté coffre et coté chassis)
depuis ca s'ouvre nickel

essaie !

par deduction sur la box,la seul ref pour malle non motorisée qui n'a pas d'opr,donc je pense pour l'aileron est 9614 v4
Salut Yann :) ,

Vraiment sympa d'avoir retrouvé des infos, donc moi de mon coté je viens de regarder sur mes vérins court, et bien ils font seulement 380 Nm et quand à ceux que j'ai actuellement sur la titine, ils font 390 Nm, donc effectivement ils sont trop faiblard pour lever correctement mon coffre, donc je pense qu'il me faudrait des 460 Nm comme toi, là ça ne devrait poser aucun problème :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien

j'ai regardé sur airax,avec la ref= ref inconnu.c'est encore une ref a la con pour peugeot

Est pour ma question en fait non le coffre ne s'ouvre pas completement avec les verin. Il y a des coffres motorises sur les 607 avec un moteur electrique.