aussiça me le fait aussi , c'est simplement le coffre qui colle sur le joint il faut juste mettre du silicone dessus
![]()

aussiça me le fait aussi , c'est simplement le coffre qui colle sur le joint il faut juste mettre du silicone dessus
![]()

C'etait une question pour moi desolé
. Je voulais savoir que si on appuie sur la telecommande sur la clé, le coffre s'ouvrait completement ou non. Par contre toi, as tu essaye de mettre du degripant au niveau deu mecanisme sur le coffre ? Ou je sais pas je n'ai jamais demonte mais c'est peut etre le cable du croche qui est detendu.Et bien moi depuis que j'ai installé mon becquet sur le coffre, et bien ce dernier ne s'ouvre-pas tout seuljustement je demonte tout ce soir et je nettoie tous et je vais le lubifier un peu. Sinon pour ta question quand on appuie sur la telecommande le coffre s'ouvre completement normalement comme sur le zero<i></i>
, je suis obligé de l'aider avec la main
, car j'ai comme l'impression que les vérins ne sont pas assez costaud pour supporter le poids du becquet, et encore maintenant je ne me cogne plus la tête
, car quand Peugeot m'a monté mon becquet, et bien j'ai constaté qu'ils avaient installés des vérins trop court, sous prétexte que c'était pour éviter que le coffre ne s'ouvre trop sous le poids du becquet et aille percuter la lunette arrière
, j'avais jamais entendu une ânerie pareille
, en plus j'étais toujours obligé de l'aider à s'ouvrir
du coup il avait fallu que je remplace mes vérins trop court par des vérins d'origines, et là maintenant je ne me cogne plus la tête, mais par contre toujours obligé de l'aider à la main et en allant voir sur le service Box, je crois avoir découvert qu'il existait deux versions de vérins pour la phase I, un pour les coffres sans becquet et un autre pour coffres avec becquet, mais ayant peur de recommander les mêmes vérins que ceux que Peugeot m'avait monté la première fois, j'ai préféré attendre d'avoir la certitude de commander les bons, et Yann3 devait justement me donner les bonnes références car lui sur la sienne qui est aussi équipée d'un becquet sur le coffre, et bien ce dernier s'ouvre tout seul comme un grand
, le problème c'est que j'attends toujours que Yann3 veuille bien me donner les bonnes références
, maintenant je ne suis plus à six mois près
L'idéal serait que tu me donne directement la référence de ceux qui sont actuellement sur ta titine, je sais que c'est plus contraignant pour vérifier mais au moins je serais sûr du N° de référence, donc si c'est pas trop te demander ?oups,c'est vrai,j'ai completement zappé,je regarde de suite sur les verins qui ont ete enlevé,y faudra prendre les autres [:yann3]
Y a pas idée aussi de prêter sa titine à mamanla,j'ai pas la voiture sous la mainc'est ma femme qui roule avec,et elle est encore au boulot
![]()
sinon je viens de regarder sur mes vérins trop court que Peugeot m'avait monté la première fois, il n'y a pas d'indiqué de référence "Peugeot" mais seulement celle du fabriquant de vérins "Stabilus", c'est le N° 96.494.004.80
, le mieux serait donc que tu regarde directement sur ta facture, car comme moi tu risques de lire la référence du constructeur et non celle de Peugeot
alvone si tu lis,peut etr fusionner deux meme titre![]()
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Questions-techniques-11/ouverture-coffre-sujet_34856_1.htm

Il semblerait que tu ai un mauvais alignement de ta gache.......tu n'as pas de coffre motorisé, n'est ce pas? Cela arrive souvent sur les phases 1 lorsque les utilisateurs ont été un peu trop bourin sur le coffre pour le fermer..........
Je craint qu'il n'y ai pas grand chose a faire si ce n'est passer chez le carossier pour qu'il t'arrange ca.
Salut Yannpar deduction sur la box,la seul ref pour malle non motorisée qui n'a pas d'opr,donc je pense pour l'aileron est 9614 v4
,
NanIl y a des coffres motorises sur les 607 avec un moteur electrique.
et ça marche comment, il faut que le moteur tourne (à 90° pour l'huile) ou le contact suffit
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)