panne injecteur 508 sw 1. 115 cv fab active6 hdi

fouac45

Nouveau membre
26 Juillet 2016
2
0
0
bonjour
508 sw 23/11/2013 neuve garantie 3 ans
janvier 11 000 km panne sur autoroute mode dégradé
garage de Montluçon 1 injecteur neuf =>aucun rapport d'intervention juste un papier avec tampon signalant l’état des pneus de la carrosserie etc...
cette semaine 16 000 km panne sur autoroute a la sortie saint-amand Montrond 50 bornes plus loin
vitesse limité mais j'ai pu sortir et aller chez le garage qui remorquait sur l'autoroute (ouf)
Peugeot st Amand 1 injecteur bis répétitas et là (tan mieux) prise en charge des 3 injecteurs restant
panne récurrente lié a une moisissure de la petite mousse qui est sur le joint de l'injecteur!

qui as déjà eu ce type de panne?
je garde ou je refourgue ma voiture ?
je signale l’incompétence du 1er garage a qui ?

par avance merci
 

Après le dysfonctionnement électrique bien connu d'un injecteur d'HDi 112 nécessitant le remplacement des 3 autres, voici celui (différent ?) des 115 "dû à une moisissure" !

Après réparation, pas de quoi refourguer ton 508 SW. Bonne route !

Pas de quoi non plus de qualifier le 1er garage d'incompétent quand on sait que les notes de PSA à ce sujet n'ont pas été diffusées ou lues dans toutes les officines

:chinois:
 

merci
je pensais garder mon 508 après réparation ! ma moitié moins sure !
quant au 1er garage je dit incompétent car je n'ai eu aucune information sur les travaux si ce n'est par téléphone pour me dire "votre véhicule est prêt c’était un injecteur"
merci de votre réponse
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Electronique embarquée vers la categorie Peugeot 508 par Francis