Ok, j'ai trouvé la réponse en fouinant un peu sur le forum. Achat mandataire.
Donc, tu te satisfais d'une 208 car tu ne peux pas trop en exiger d'une concession dans laquelle tu n'as pas fait affaire.
Et d'un autre côté, la concession ne fait pas plus d'effort que ça puisqu'elle doit se coltiner les problèmes d'un produit qu'elle n'a pas vendu.
Donc, service quand même mais à minima.
Excuse-moi, j'avais pas vu ta question, oui je l'ai achetée chez un mandataire le delta etait trop important.
34000mille euros, en lieu et place de plus de 40000.
J'aurai accepté un delta de 3000, mais pas plus.
De toute façon, rouler en 2o8 hdi ne me gêne absolument pas.
Le principal etant que la panne soit detectee et reparee rapidement.
Et que je sache cette 508 rxh est bien produite en France.
Par Peugeot, donc lq garantie s' appliqueet est assumée par Peugeot SA.
sans vouloir rentrer dans un debat qui serait stérile, il faudra m'expliquer ce delta, en Allemagne 2877 euros Ht, on rajoute la TVA reglee en France, la commission du mandataire, on deduit le boni fiscal
Et on se trouve avec un delta trop conséquent pour l'ignorer.
Les tva ne sont pas les même suivant les pays. C est encore pire lorsque la devise s'ajoute a tout cela. Exemple en uk, il y a pas de ggars qui vont chercher leur Q5 chez les rosbeefs. En 2010, on frôlait les 20% de remise alors qu'au di france te faisait 3 max.
Voila toute l'histoire de ma 508 rxh.
Ha j'oubliais juste pour l'anecdote, j'ai commandé et payé, la notice en Français a la concession d
Depuis plus de 1 mois et demi, toujours pas arrivé, il parait que c'est peugeot france qui est coutumier de ce retard, vrai!., faux?
Cdl
Les tva ne sont pas les même suivant les pays. C est encore pire lorsque la devise s'ajoute a tout cela. Exemple en uk, il y a pas de ggars qui vont chercher leur Q5 chez les rosbeefs. En 2010, on frôlait les 20% de remise alors qu'au di france te faisait 3 max.

En même temps, avoir une super remise mais avec un volant a droite ne va pas intéresser les français.![]()
Bouletofzeday ?![]()
sa me fait penser aux Boxster qu'on trouve sur le coin coin a -10000e, invendable car volant à droite 
C'est pas possible tu n'es pas un modérateur sur ce forum........

C'est pas possible tu n'es pas un modérateur sur ce forum........

Bonsoir boboxp67,
C'est sur je tiendrai informé la communauté au fur et à mesure des événements
Et des informations de Peugeot.
Pour les 3900 1ers kilomètres, tous ceux-ci ce sont bien passés, vehicule hyper agréable
Consommation moyenne 5, 5 suivant la consommation du tableau de bord.
Je roule au maximum avec le regulateur, jusque la environ 1000 kms d'autoroute, le reste sur des trajets
Aller retour de 70 kms, dont 40 voie à 110, le reste en ville, frein moteur fabuleux. En fait on adopte une
autre façon de conduire et on se prend au jeu du silence et de l'economie réalisée.
Autre point hyper agreable, passage sport pour rentrer sur l'autoroute.
J'ai acheté pour le coffre, le bac caoutchouc "tres pratique, surtout lorsque on a un chien, berger blanc.
Et j'ai egalement mis a jour le GPS avec les alertes radar, moins precis que coyotte, et mise a jour moins performante que sur coyotte, exemple un radar fixe operationnel depuis 1 mois et demi sortie Marseille nord "sur coyotte O.K, sur Gps navteq, pas a jour avec la mise a jour fin 04.
Voila un petit résumé qui jusqu'à la panne du 17 me permettais de dire que j'apprecie, la rxh : confort, silence, et la boite est douce, il suffit de conduire cool!
Super genial aussi le passage automatique code , phare et inverse. Ainsi que les phares directionnels
Petit problème, le coffre quand il pleut, un conseil l, ouvrir avant d'etre devant, cela évite la douche.
Bonsoir Marco19
Nous sommes également propriétaire d'un berger blanc suisse !
Nous avons commandé le bac caoutchouc pour protéger le coffre. Nous avons essayé de mettre sa cage de transport lors de l'essai mais ca ne passe pas. Nous devons rabattre le siège arrière.
Au départ, nous voulions pouvoir mettre la cage sans avoir à supprimer les places arrières. Mais après l'essai de la voiture nous avons quand même craqué, on trouvera bien une solution pour le chien
De votre côté comment faites vous pour le transport du chien ?