Passage au CT


je crois qu'il s'est fait kidnapper par une 208, il ne reviendra plus en 308 :D
:coucou: :coucou: mdr non je vous rassure je ne me suis pas fait kidnapper :D même si j'aurais bien aimé être ligotée à cette 208 :lol: alors mes impressions :
- voiture essayé 208 allure 1.6 92ch eHdi couleur blossom grey (gris a l'abri du soleil et ton rosé au soleil magnifique) BVM5
- option GPS, lecteur CD
Positif: très belle jantes bicolore c'est pas mal, joli design avec de la pureté et une nouvelle ligne pour la marque, les arrêtes qui parte du capot jusqu'au coffre très originale, on retrouve le tableau de bord de la bonne vieille 205 :D :D , le feu antibrouillard de la 206, souplesse de la voiture et une moyenne de 110kg de moins par rapport à une 207, 7cm gagné sur la caisse et 5cm de plus pour le confort des passagers arrière pas mal :p le 92cv à la patate d'un 110cv de 207. tenue de route en vignoble à bonne allure excellente :D et freinage correcte disques pour tous le monde.
Négatif: trop d'option en supplément, toit ouvrant pas dispo en milieu de gamme sauf en option :mad:, une position de conduite pas très adapté au grande jambes:lol: , pour ma part n'étant pas fan du laqué sur les extérieurs de portières je n'y adhère pas et demande à voir à la longue les micro rayures :(
Voilà si j'oublie des choses on me complètera :D et pour les phots :mad: les giboulées de mars en avril :cry:
 

:coucou: :coucou: mdr non je vous rassure je ne me suis pas fait kidnapper :D même si j'aurais bien aimé être ligotée à cette 208 :lol: alors mes impressions :
- voiture essayé 208 allure 1.6 92ch eHdi couleur blossom grey (gris a l'abri du soleil et ton rosé au soleil magnifique) BVM5
- option GPS, lecteur CD
Positif: très belle jantes bicolore c'est pas mal, joli design avec de la pureté et une nouvelle ligne pour la marque, les arrêtes qui parte du capot jusqu'au coffre très originale, on retrouve le tableau de bord de la bonne vieille 205 :D :D , le feu antibrouillard de la 206, souplesse de la voiture et une moyenne de 110kg de moins par rapport à une 207, 7cm gagné sur la caisse et 5cm de plus pour le confort des passagers arrière pas mal :p le 92cv à la patate d'un 110cv de 207. tenue de route en vignoble à bonne allure excellente :D et freinage correcte disques pour tous le monde.
Négatif: trop d'option en supplément, toit ouvrant pas dispo en milieu de gamme sauf en option :mad:, une position de conduite pas très adapté au grande jambes:lol: , pour ma part n'étant pas fan du laqué sur les extérieurs de portières je n'y adhère pas et demande à voir à la longue les micro rayures :(
Voilà si j'oublie des choses on me complètera :D et pour les phots :mad: les giboulées de mars en avril :cry:

:lol:
 


:coucou: je voulais savoir quel produit pour l'entretient du tableau de bord et des compteurs(légérèment taché :heink: )merci
 

:coucou: un petit mot en direct de Panam et des champs élysées avec au programme visite chez peugeot avenue boutique et peugeot avenue expo véhicules, des petits gadgets au retour seront dans les valises :D :D
 

:coucou: tous le monde me voilà de retour de la capitale avec bien sur une visite oblige à Peugeot Avenue et des petits souvenir en prime :D :D
Un porte clé 308 et une clé USB 2Go
dscn1330o.jpg

By sportium at 2012-04-30
Des petites miniatures 205 GTi 1.6l, la nouvelle 208, la 908hdi Fap, le concept 908RC, et la 308RCZ
dscn1355h.jpg

By sportium at 2012-04-30
 






y'a toujours pas de 607 :cry:

pourtant c'est un peu un musée roulant la mienne :lol:
 





Tu as acheté ce porte clé lion :confused: :confused: tu t'es fait avoir à la concession il les donnes faut juste les demander pour en avoir 2 un sur chaque clé :lol:

Ma concession offre un porte clés gravé au dos (nom du garage + téléphone). Le modèle offert actuellement est un médaillon avec un lion.

Celui-ci n'a pas la forme d'un médaillon et le lion est attaché via deux câbles d'acier. :whistle:
 

:coucou: tous le monde je demande vôtre avis sur ces offres fournis par mon concessionnaire à ma demande:
308 Sportium 1,6L e-HDi 112ch FAP BVM6

Prix catalogue :24950€ TTC
+ Peinture opaque blanche : 0€ TTC
+ Radar avant : 250€ TTC

Soit un prix de : 25200€ TTC

- Remise sur commande : 3000€ TTC
- Reprise pour livraison mi-juin : 17900€TTC

Soit une soulte de : 4300€ TTC

Frais de mise en circualtion dont Carte grise et carburant : 417.50€ TTC
gravage :120€ TTC

Soit clés en mains : 4837.50€ TTC à remettre


308 GTi 1,6L THP 200ch BVM6

Prix catalogue :28150€ TTC
+ Peinture Vernie Rouge : 720€ TTC

Soit un prix de : 28870€ TTC

- Remise sur commande : 3000€ TTC
- Reprise pour livraison mi-août : 17900€TTC

Soit une soulte de : 7970€ TTC

Frais de mise en circualtion dont Carte grise et carburant : 651.50€ TTC
Malus :750€ TTC
gravage :120€ TTC

Soit clés en mains : 9491.50€ TTC à remettre
 

Je désire éventuellement changer la sportium noire :D :D mais je veux le meilleur deal possible :lol:
 

Tout dépend de ce que tu recherche : une sportive à souhait ou une voiture équipée sportivement mais en diesel?
 

Même dilemme pour moi DJDynamo, se payer l'essence ou déguiser une diesel en petite sportive... :sweat:
 

Bonjour,
Je ne trouve nulle part, sur internet, la cle usb peugeot. On ne peut la trouver que sur Paris ?
 

:coucou: Djdynamo
Si les pépètes sont là, pour moi le choix serait vite fait... en rouge babylone en plus, love ! :love:
Edit: sinon il y a aussi une magnifique Sportium HDi 150 en section vente véhicules collaborateurs ;)
 

:coucou: Djdynamo
Si les pépètes sont là, pour moi le choix serait vite fait... en rouge babylone en plus, love ! :love:
Edit: sinon il y a aussi une magnifique Sportium HDi 150 en section vente véhicules collaborateurs ;)
Les tunes oui elles "sont là" ;) mais il y a aussi un permis moto en attente :D donc faut faire des choix et j'hésite un peu :lol:
 

Bonjour,
Je ne trouve nulle part, sur internet, la cle usb peugeot. On ne peut la trouver que sur Paris ?
C'est probable oui que l'on puisse la trouver que sur les champs ceci dit la prochaine fois que je monde à paris ou que mon amie descend je peux lui demander d'en rapporter :D :D
 

Faut que je réfléchisse car j'ai eu aussi une proposition de stralion68 :D :D
 

La prochaine fois que tu vas sur Paris ramène moi une 307 CC et une 307 SW en 3 inches

recherche 307 cc ph2.jpg
recherche 307 SW.jpg


tiens moi au courant de quand tu y vas comme ca je te donnerais mon adresse et si tu as Paypal je te virerai les sous-sous avec les ports ;)
 

La prochaine fois que tu vas sur Paris ramène moi une 307 CC et une 307 SW en 3 inches

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/55891/recherche 307 cc ph2.jpghttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/55891/recherche 307 SW.jpg

tiens moi au courant de quand tu y vas comme ca je te donnerais mon adresse et si tu as Paypal je te virerai les sous-sous avec les ports ;)

:coucou: mon denzi

je pourrais te les prendre et les envoyer mon denzi, moi le parisien.

c'est comme tu veux ;)
 

bein je veux bien alors. Tu as Paypal? comme ca je te donne les roros via Paypal (ports inclus) la suite en MP ;)