Passage au CT


Ca dépend si c'est fait dans les règles de l'art et par un pro qui connait son travail, il ne devrait pas y avoir de souci, par contre la note risque d'être salée pour le CC :whistle:
 

c'est pour ça que le CC ne fera rien, car le CC ne sait que vendre et accepter ses erreurs n'est pas de coutume chez Peugeot. Comme dit page précédente, le directeur de mon EX CC, m'a gentiment dit "si vous voulez une peinture nickel, vous avez qu'à prendre une voiture neuve!!!" pour info je leur avait pris une 308 premium noire, 65000km 2 ans et demi, peinture nickel, puis vient une révision chez eux, et là, peinture pleine d'hologrammes :mad: (p**** de rouleau de merde de leur concession)

Bref je vais gueuler, je demande le directeur, et la stupeur quand il m'a sortie cette phrase :eek:

Ah ça pour te su** la b*** pour te la vendre la caisse ils savent faire, mais après c'est débrouille toi!!! SAV Peugeot 0/20!!! :mad:

EDIT: dsl si mon discours n'est pas rassurant :(
 

Encore une fois, ce n'est pas Peugeot ou le SAV Peugeot le responsable, mais LE concessionnaire... !!!

Y'a des bons et des mauvais partout !
 

Encore une fois, ce n'est pas Peugeot ou le SAV Peugeot le responsable, mais LE concessionnaire... !!!

Y'a des bons et des mauvais partout !


[:remboses:8] [:sniper:9]

:coucou: GG et Jérôme aussi de passage chez nous en 308 ;) :D
 

:coucou: et que puis je faire si ma voiture ne reviens pas dans son état d'origine :confused: :confused: en plus je viens de m'apercevoir au soleil que j'ai 5 point de peinture sur la portière qui a été refaite :mad: et un coup d'outil au niveau de ma poignée :mad: alors là je crois que je vais faire un carnage :(
 

:coucou: et que puis je faire si ma voiture ne reviens pas dans son état d'origine :confused: :confused: en plus je viens de m'apercevoir au soleil que j'ai 5 point de peinture sur la portière qui a été refaite :mad: et un coup d'outil au niveau de ma poignée :mad: alors là je crois que je vais faire un carnage :(

attends un peu :D arrête de t'énerver tu vas te faire du mal pour rien :D :D

Retourne voir ton assurance pour refuser la réparation et demande leur qu'il mandate l'expert pour constater ce pourquoi tu n'es pas d'accord :whistle:

Normalement tout devrait rentrer dans l'ordre :lol:

reviens nous dire après :D :D
 

attends un peu :D arrête de t'énerver tu vas te faire du mal pour rien :D :D

Retourne voir ton assurance pour refuser la réparation et demande leur qu'il mandate l'expert pour constater ce pourquoi tu n'es pas d'accord :whistle:

Normalement tout devrait rentrer dans l'ordre :lol:

reviens nous dire après :D :D
Je sais mais je ne peux pas :( et l'assurance ne fera rien puisque c'est du main à main pour la réparation donc il n'y a pas eu de constat :( :(
 

OK! au titre de l'arrangement "amiable" :D

mais tu dois avoir une "protection juridique" au près de ton assurance pour attaquer le garage :mad:

ce n'est pas normal ce truc de M****, il te faut une aide extérieure car tout seul, ça va être dur :sweat:
 

OK! au titre de l'arrangement "amiable" :D

mais tu dois avoir une "protection juridique" au près de ton assurance pour attaquer le garage :mad:

ce n'est pas normal ce truc de M****, il te faut une aide extérieure car tout seul, ça va être dur :sweat:
mdr tu vois tu t'énerve aussi :D j'y retourne ce soir et je demande à voir le directeur de la concession j'y vais cash, en plus d'après vos retour j'ai 90% de ne pas retrouvé ma 308 dans son état d'origine :mad: :mad:
 




:coucou: guerart tu as des noms par chez moi de pro?? ;)
Je vais regarder ;)
Est ce que ça vous connaissez :confused: :confused:
http://www.n-e-a.fr/base_825.aspx
490€ une complète me parait peu cher, surtout qu'il avance un prix avant de voir l'auto, rien que ça me fait un peu peur. Les pros n'affichent pas de prix, mais des fourchettes suivant la taille et l'état de l'auto, mais bon ça ne veut pas dire que son boulot est nul, je donne juste mon avis ;)
 

Il y a Rutil-car qui se déplace dans toute la France http://www.rutil-car.com/, je connais son travail et je peux te dire que c'est top ;)
 


mdr tu vois tu t'énerves aussi :D j'y retourne ce soir et je demande à voir le directeur de la concession j'y vais cash, en plus d'après vos retour j'ai 90% de ne pas retrouvé ma 308 dans son état d'origine :mad: :mad:

c'est sûr que c'est le genre de situation qui m'ENERVE :mad: au plus haut point car je fais un effort à chaque fois pour nettoyer ma voiture à fond "inter et exter" pour qu'ils me la rendent au minimun pareil ;) :D

ça me rend tellement malade de leur laisser ma caisse que je crois bien que passé la garantie, je vais tout refaire moi-même :D :lol: :lol:
 


:coucou: je suis retourné hier soir pour faire constater tous ça (je me suis aperçu aussi qu'ils ont mal remis le plastique qui se situe devant mon rétro :mad: ) il a noté le listing et j'ai demandé un rdv avec le grand chef :D et j'attends un rdv avec prêt de caisse obligatoire de leur part pour revoir tous ça :heink: mais quand :confused: :mad:
 

Pas de soucis, ça se récupère assez facilement, si c'est bien fait
et en passant, pour les maniac, je suis tombé la en cherchant un peu, il y'a des chose très intéressante et assez facile a mette en œuvre
 

Pas de soucis, ça se récupère assez facilement, si c'est bien fait
et en passant, pour les maniac, je suis tombé la en cherchant un peu, il y'a des chose très intéressante et assez facile a mette en œuvre


LA aussi, il y a pas mal de choses intéressantes ;) :D
 

:coucou: voilà j'ai récupéré titine chez peugeot les pièces cassées et abîmées ont été changé mais au niveau de ma poignée de portière conducteur ce n'est pas revenu il il y encore des micro-rayures et sur la carrosserie par endroits :( plus jamais elle n'ira à la concession :pfff: :pfff: je pense donc faire par moi même pour rattraper leur boulot sur les parties qui me paraissent pas au top :D :D
je vous donc savoir en prenant en compte que c'est une voiture noire :lol: si les produits menguiar's sont éfficacé sur du noir et sans faire des dégâts suppl. :chinois: en particulier ce que vous pensez du rénovateur ULTIME :confused: :confused: bien pour du noir et qui la déjà testé :D merci les potos
 


c'est sûr que c'est le genre de situation qui m'ENERVE :mad: au plus haut point car je fais un effort à chaque fois pour nettoyer ma voiture à fond "inter et exter" pour qu'ils me la rendent au minimun pareil ;) :D

ça me rend tellement malade de leur laisser ma caisse que je crois bien que passé la garantie, je vais tout refaire moi-même :D :lol: :lol:



:chinois: :chinois: sage décision!!!!! :bounce:
 

Si tu ne veux plus de micro rayure, je pense que tu n'as pas d'autre choix que de lui faire un polissage

Voui... démo ici : http://www.forum-automobiles.fr/Forum/auto/entretien/exterieur-complet-peugeot-sujet_16_1.htm
 

:coucou: oui mais ils l'ont déjà polissé et j'ai cherché des produits pour repasser derrière eux et j'ai trouvé ça le rénovateur ultime de chez meguiar's et je voulais savoir si quelqu'un l'avais déjà essayé sur du noir et ce qu'il n pensait :D :D j'ai trouvé un pack meguiar's pour 40e Pack Meguiars Cire Eclair Ultime + Rénovateur Ultime chez Feu V. :lol:
 

Attention de bien nettoyer la voiture avant de passer le produit, car tu risques de faire encore plus de dégâts.
 

:coucou: oui mais ils l'ont déjà polissé et j'ai cherché des produits pour repasser derrière eux et j'ai trouvé ça le rénovateur ultime de chez meguiar's et je voulais savoir si quelqu'un l'avais déjà essayé sur du noir et ce qu'il n pensait :D :D j'ai trouvé un pack meguiar's pour 40e Pack Meguiars Cire Eclair Ultime + Rénovateur Ultime chez Feu V. :lol:
je t'ai repondu là tu avais deja posté cette question, ce n'est pas ça qui faut pour estomper les microrayures lis le post de G2 et tu trouveras ta solution :chinois:
 

:coucou: allez me voilà partis essayer la nouvelle 208 du garage impression et photos au retour :D