dites moi si je vais retrouver mon bébé comme avant![]()
![]()
Pas convaincu. Il y a des chances pour que les MR aient disparu aux profits d'hologrammes.
dites moi si je vais retrouver mon bébé comme avant![]()
![]()
(p**** de rouleau de merde de leur concession)

Encore une fois, ce n'est pas Peugeot ou le SAV Peugeot le responsable, mais LE concessionnaire... !!!
Y'a des bons et des mauvais partout !
GG et Jérôme aussi de passage chez nous en 308

et que puis je faire si ma voiture ne reviens pas dans son état d'origine
en plus je viens de m'apercevoir au soleil que j'ai 5 point de peinture sur la portière qui a été refaite
et un coup d'outil au niveau de ma poignée
alors là je crois que je vais faire un carnage 
et que puis je faire si ma voiture ne reviens pas dans son état d'origine
![]()
en plus je viens de m'apercevoir au soleil que j'ai 5 point de peinture sur la portière qui a été refaite
et un coup d'outil au niveau de ma poignée
alors là je crois que je vais faire un carnage
![]()
arrête de t'énerver tu vas te faire du mal pour rien

Je sais mais je ne peux pasattends un peuarrête de t'énerver tu vas te faire du mal pour rien
![]()
![]()
Retourne voir ton assurance pour refuser la réparation et demande leur qu'il mandate l'expert pour constater ce pourquoi tu n'es pas d'accord![]()
Normalement tout devrait rentrer dans l'ordre![]()
reviens nous dire après![]()
![]()
et l'assurance ne fera rien puisque c'est du main à main pour la réparation donc il n'y a pas eu de constat

mdr tu vois tu t'énerve aussiOK! au titre de l'arrangement "amiable"![]()
mais tu dois avoir une "protection juridique" au près de ton assurance pour attaquer le garage![]()
ce n'est pas normal ce truc de M****, il te faut une aide extérieure car tout seul, ça va être dur![]()
j'y retourne ce soir et je demande à voir le directeur de la concession j'y vais cash, en plus d'après vos retour j'ai 90% de ne pas retrouvé ma 308 dans son état d'origine

Nan, par contre mieux que l'origine oui si c'est fait par un mordu ou pro du detailingde ne pas retrouvé ma 308 dans son état d'origine![]()
![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Nan, par contre mieux que l'origine oui si c'est fait par un mordu ou pro du detailing![]()
guerart tu as des noms par chez moi de pro?? 
Je vais regarderguerart tu as des noms par chez moi de pro??
![]()
490€ une complète me parait peu cher, surtout qu'il avance un prix avant de voir l'auto, rien que ça me fait un peu peur. Les pros n'affichent pas de prix, mais des fourchettes suivant la taille et l'état de l'auto, mais bon ça ne veut pas dire que son boulot est nul, je donne juste mon avisEst ce que ça vous connaissez![]()
![]()
http://www.n-e-a.fr/base_825.aspx

mdr tu vois tu t'énerves aussij'y retourne ce soir et je demande à voir le directeur de la concession j'y vais cash, en plus d'après vos retour j'ai 90% de ne pas retrouvé ma 308 dans son état d'origine
![]()
![]()
au plus haut point car je fais un effort à chaque fois pour nettoyer ma voiture à fond "inter et exter" pour qu'ils me la rendent au minimun pareil

je suis retourné hier soir pour faire constater tous ça (je me suis aperçu aussi qu'ils ont mal remis le plastique qui se situe devant mon rétro
) il a noté le listing et j'ai demandé un rdv avec le grand chef
et j'attends un rdv avec prêt de caisse obligatoire de leur part pour revoir tous ça
mais quand

voilà j'ai récupéré titine chez peugeot les pièces cassées et abîmées ont été changé mais au niveau de ma poignée de portière conducteur ce n'est pas revenu il il y encore des micro-rayures et sur la carrosserie par endroits
plus jamais elle n'ira à la concession
je pense donc faire par moi même pour rattraper leur boulot sur les parties qui me paraissent pas au top
si les produits menguiar's sont éfficacé sur du noir et sans faire des dégâts suppl.
en particulier ce que vous pensez du rénovateur ULTIME
bien pour du noir et qui la déjà testé
merci les potosc'est sûr que c'est le genre de situation qui m'ENERVEau plus haut point car je fais un effort à chaque fois pour nettoyer ma voiture à fond "inter et exter" pour qu'ils me la rendent au minimun pareil
![]()
![]()
ça me rend tellement malade de leur laisser ma caisse que je crois bien que passé la garantie, je vais tout refaire moi-même![]()
![]()
![]()
sage décision!!!!! 
Si tu ne veux plus de micro rayure, je pense que tu n'as pas d'autre choix que de lui faire un polissage
oui mais ils l'ont déjà polissé et j'ai cherché des produits pour repasser derrière eux et j'ai trouvé ça le rénovateur ultime de chez meguiar's et je voulais savoir si quelqu'un l'avais déjà essayé sur du noir et ce qu'il n pensait
j'ai trouvé un pack meguiar's pour 40e Pack Meguiars Cire Eclair Ultime + Rénovateur Ultime chez Feu V. 
je t'ai repondu là tu avais deja posté cette question, ce n'est pas ça qui faut pour estomper les microrayures lis le post de G2 et tu trouveras ta solutionoui mais ils l'ont déjà polissé et j'ai cherché des produits pour repasser derrière eux et j'ai trouvé ça le rénovateur ultime de chez meguiar's et je voulais savoir si quelqu'un l'avais déjà essayé sur du noir et ce qu'il n pensait
![]()
j'ai trouvé un pack meguiar's pour 40e Pack Meguiars Cire Eclair Ultime + Rénovateur Ultime chez Feu V.
![]()