Non pas de réglages prévu tant que Peugeot Maison mère ne donnera pas de consignepar contre, ton garagiste à reprogrammé quelque chose, où il n'a rien fait ?
J'avais cela également sue ma 308, j'étais allé chez Peugeot, le mécano m'avait dit après avoir fait un tour, que c'était normal, se sont les disques qui frottent très légèrement au début, normalement, le bruit disparait après quelques kilomètres. [:fire:4]des news de la conso de la belle une consommation moyenne donnée par l'ODB 5.5l/100kms plutôt correct et en plus je commence a tapper dedans
Sinon autre bruit je voulais savoir entendez-vous un très léger bruit de frottement d'acier au niveau de vos roues à vitesse réduite??Je dirais que ça se passe au niveau des disques de freins
Denzi moi je trouve ça plutôt correct pour le gabarit de la voiture je fais de la route à 90 tous les jours sur 30kms donc à ces moments là je tappe dedans et puis madame ne la connais pas trop donc quand elle la prends la conduite est un peu brutale d'où peu être un légère augmentation de la conso moyenne. Pour le S&S c'est lorsqu'on fait de la ville qu'il est utile moi je n'en fait pas ou très peu et j'ai tous les feux au vert sur mes trajets moyen environ 1 à 2 min d'arrêt maxi après à voir ce que les autres consommes avec leur eHdi sur même monte attendons que Ranska est la sienne il nous diras ça quand il auraje viens de voir tes consommations... OK elle est neuve donc consomme un peu plus! Mais avec le start & stop je m'attendais à bcp moins que ca ! Sur le mienne (1.6 hdi 110) je suis à 5L/100km (info ODB) est fait en moyenne 1050km AVANT que le réserve s'allume. Bon il est vrai que je n'ai pas le pied lourd! Et pour info quand je suis en 16" il m'est arrivé de faire 1120km avant que la réserve ne s'allume!!!
Au passage, la 308 a une bonne réserve de gasoil 120 km sur réserve pas de panne sèche un jour en rentrant du ski (Grenoble 38- Givors 69)! Certes j'ai roulé a 100 au lieu de 130km/h
Denzi moi je trouve ça plutôt correct pour le gabarit de la voiture je fais de la route à 90 tous les jours sur 30kms donc à ces moments là je tappe dedans et puis madame ne la connais pas trop donc quand elle la prends la conduite est un peu brutale d'où peu être un légère augmentation de la conso moyenne. Pour le S&S c'est lorsqu'on fait de la ville qu'il est utile moi je n'en fait pas ou très peu et j'ai tous les feux au vert sur mes trajets moyen environ 1 à 2 min d'arrêt maxi après à voir ce que les autres consommes avec leur eHdi sur même monte attendons que Ranska est la sienne il nous diras ça quand il aura
Manec j'ai vérifié une fois bien chaud le moteur ne tremble plus a faible vitesse
je ne pense pas, sincèrement, que ton problème en soit un
possible, moi qui laisse (par obligation bien sur) mes voitures dehors constamment, entre un moteur a froid l'hiver et un moteur chaud par temps/température normale, ça n'a rien à voir, que ce soit au niveau acoustique ou vibratoire ...
allez faire un tour en montagne au mois de février et démarrer la voiture après une semaine à -15/-20°C vous allez pleurer pendant les 2/3 premières minutes
moi aussi je t'aime denzi mais non elles sont pas vieilles juste de l'ancienne génération yes il y aura des photos"SUR VOS NOUVELLES 308" dis tout de suite que les autres sont trop vieux Je veux des photos de ton retour du ski mon petit ...