Passer de wipnav à wipnav plus

[:titi_sw:8] [:nono le bo]


dit lui de passer par 508, 5008, ou autres C4 pour faire le télécodage et pas de test global, test par calculo/informer le conducteur (je crois)/télématique (Rneg2010)

meme manip si utilise 308

et demande sa version de diagbox? au cas ou
:whistle:

et roule ma poule ;)




imprimes ça sinon, et donnes le à ton cc, et dis lui de respecter ce qui est écrit et ça va le faire sans soucis ;)

:coucou:
 

Ok, merci pour ton aide Ced :chinois:

Edit:
Après être passé au garage, je leur ai posé quelques questions. Ils ont bien la dernière version du soft (Diagbox 7.13) et il apparaît que c'est le RT6 qui serait daubé. En effet, ils ont fait le test avec un RT6 prélevé sur une 3008 pour essayer de le télécoder sur ma 308 et tout fonctionne. Apparemment, il n'y aurait pas les menus complet dans l'appareil, c'est possible?
 

jamais vu ça, ça fonctionne ou ça ne fonctionne pas, comment peut il s'allumer et ne pas etre configurable :pt1cable:

je sens surtout qu'il voudrai bien t'en vendre un autre.......


au pire tu m'envois le tiens par la poste, moi je m'arrange pour le télécoder pour ta voiture mais sur une autre et je te le renvois quand c'est ok

PS: derniére version de diagbox 7.14...... mais ça ne change rien
 

Merci pour le complément d'infos.
Ce serait super de ta part Ced :chinois: Je vais ce soir récupérer ma voiture et si jamais ils n'ont rien pu faire, on fait comme ça :chinois: [:francis]

En tout cas merci pour ta proposition, juste génial [:jak-69:8]
 


pour le reste de l'organisation, ce sera en MP STP

et ici pour le retour final :coucou:
 


Ced, je veux bien dépanner avec ma caisse pour le télécodage parce trouver quelqu'un qui veut bien démonter son poste pour en installer un autre et remettre son poste ça doit pas courrir les rues... :lol:
 


une tite 407 par ex,facile a demonter,du moins plus simple que nos 607 :whistle:
 

pas possible mon yann le RT6 n'a jamais été monté sur 607 ou 407 donc télécodage impossible



et bien je suis preneur de ton offre greg pour dépanner l'ami christo, de plus tu sais comment on fait... :whistle: :lol:

:coucou:
 

pas possible mon yann le RT6 n'a jamais été monté sur 607 ou 407 donc télécodage impossible



et bien je suis preneur de ton offre greg pour dépanner l'ami christo, de plus tu sais comment on fait... :whistle: :lol:

:coucou:
ced,ced [:alvone] c'est du can :pt1cable:
une fois branché dessus,bah tu choisi le vehicule que tu veut :chinois:
 

ouep je suis d'accord avec toi pour beaucoup de chose tu peux faire ça

mais pour télécoder un RT6, il faut absolument sélectionner une auto sur laquelle le RT6 est monté d'origine, sinon c'est juste pas possible......

utilises un peu diagbox et tu comprendras ;)

:coucou:
 




Salut à tous,

Je tiens à tous vous remercier pour vos propositions et votre aide afin de résoudre les soucis liés à mon RT6. Cependant j'ai une bonne nouvelle, il fonctionne correctement. Le CC a réussi à le télécoder, il a pris les références d'un 3008 reçu lundi (le bol!) équipé d'un RT6 et il a copié les données.

Je vous mets les photos du poste et des menus.
20130526_123256.jpg

20130611_185719.jpg

20130611_185741.jpg

20130611_185756.jpg

20130611_185800.jpg

20130611_185806.jpg

20130611_185811.jpg

20130612_062307.jpg
20130612_062317.jpg


:chinois: :chinois: :chinois: Encore une fois MERCI :chinois: :chinois: :chinois:
 


Merci pour l'info Gregorak.
Et tu y trouves quoi? Le journal des alertes?
 


Merci pour ton retour Greg ;)
Lorsque je retournerai au garage, je leur demanderai d'activer ce menu.
 

Par contre j'ai pas l'option " éclairage d'ambiance".
Cette option sert sans doute a activer la Led orange du plafonnier.
Ma led s'éclaire avec les feux mais je ne peux pas l'éteindre la nuit...
Faut que je trouve comment activer ça.
 

Oui, l'éclairage d'ambiance permet d'allumer ou d'éteindre la petite led du plafonnier.
 

Il te manque aussi le menu "accès au véhicule" qui gère l'action du plip.
 


Par contre j'ai pas l'option " éclairage d'ambiance".
Cette option sert sans doute a activer la Led orange du plafonnier.
Ma led s'éclaire avec les feux mais je ne peux pas l'éteindre la nuit...
Faut que je trouve comment activer ça.

Tu baisses la luminosité du tableau de bord et normalement cela coupe l'ambiance à un moment
 

:non: si on baisse l'éclairage du tdb, on baisse aussi l'éclairage de l'écran central entre compteurs et l'écran couleur du GPS mais pas la Led orange du plafonnier qui s'allume avec les phares.
 

Sur l'odb à la 2éme barrette les leds ambiance s'éteignent, à la 3 éme elles se rallument.
L'éclairage compteur et odb baissent en même temps, l'éclairage Gps tu le régles avec ses propres réglages.
 

ce que je vois surtout,sur la photo,c'est que le rt6 existe bien en 1 din 1/2 et laqué en plus :pt1cable:
 

C'est pas la même chose chez moi, le reglage de la luminosité des compteurs et de l'odb central règle aussi en même temps la luminosité de l'écran GPS. Par contre cela n'a aucun impact sur la Led d'ambiance qui est située au niveau du plafonnier du rétro intérieur.
Le GPS a en plus un reglage de luminosité indépendant.