pb demarrage suite a diagnostic

807rose

Peugeot Addict
14 Janvier 2013
212
0
16
125
Bonjour
j ai un 807 de 2003 c un 2,2 que j ai achete il y a un mois vendredi j ai fait faire un diagn pour un message qui s affichait a. Savoir niveau additif mmini j ai commence a avoir des pb a demarrer samedi et ca a empirere dimanche au point de me laisser en panne a 50 km de chez moi ..pensez vous que cela soit lier merci de vos reponses ..c urgent je suis seule avec mes trois enfants et aujourdhui je n ai pas pu les mettre a l ecole car pas de voiture ...merci

Le niveau additif mini concerne la cerine ce produit est injecte en tout petite quantité dans le réservoir a chaque ouverture et sert à nettoyer le FAP pour éviter qu'il se colmate.Si ce produit vient a manquer et que le FAP s'est bouché il est possible que le moteur viennent à caler et ne piusse pas repartir (normalement le moteur se met en sécurité et tourne à 2000tr/mn et un message anomalie antipollution apparait à l'ODB).
Le seul moyen de le savoir et un diag à la valise Peugeot.J'ai pas le lien sur moi mais en recherchant sur le forum tu peux trouver la liste des possesseurs de la valise et peut-être en trouver un prés de chez toi !!
@+

Merci ..j ai fait un diag chez peugeot vendredi et il m a confirmer qu il fallait rajoute du prdt ce qui devait se faire dans la semaine le pb c qie la voiture a eu la panne dimanche je me suis garer et apres 3h qud j ai voulu redemarrer pour rentrer elle n a pas demarrer ...le froid peut il etre responsable ou est ce peugeot en branchant la valise aurait debrancher quelque chose ...

voici la carte des membres possesseur de la valise , regardes si tu n'a pas une personne prés de chez toi qui pourrait te rendre se service ;)

http://www.mappemonde.net/carte/MEMBRE-DISPOSANT-DE-LA-VALISE/france.html

et ton probléme est surement lié avec le manque d'additif, il faut refaire le plein d'additif et remettre le compteur d'additif a zero avec la valise et surtout effacer le defaut une fois que tout a eté fait ;)

si la voiture a fini par s'arréter y'a 2 choix possible, soit ton FAP est complétement bouché du au manque d'additif, soit tu as un pb avec l'arrivée de gazole

il a combien de kms ton 807?

et dommage, j'étais à creil hier aprés midi ;)

Et pour la valise il faut se contacter la personne et c est payant ?? Et la valise dirait tout ??

La valise permet de connaitre où en est le colmatage du FAP et autres defaults. :???:
Dommage que t'es raté Ced il t'aurais diagnostiqué tout ça aux petits oignons. :D
@+ :hello:

:fou: pas de chance pour moi tj pas de nouvelle de pegeot .....si je fais les :love: a ced il pourra peut etre m aider ????

Hello la voiture est a st brice il me reclame 91 euro pour le diag ...il dise que c est peut etre le demarreur hors j ai une facture qui dit k le demarreur a ete changer y a 15 mois ( dc plus sous garantie) ce qui est choquant c la durer de vie du demarreur bizarre a votre avis est ce vrai ...]
fred c direction chaumont frepillon ?? ??

ouep ben si c'est pas soldé d'ici ce week end, je te proposerai de sortir ta voiture de ce garage et de voir ce qu'on peut faire pour t'aider :hello:

Xdemain on va la cherche avec mon bof soit il arrive a la demarrer avec un pdt soit on la trac ...ca me stresseeeee car ils st mm pas sur que c est le demarreur...

Eh j en ai marre .... En fait j trouve ce forum cool meme si j ai des pb ca me plait de poster et de lire c super interressant en fait j apprend des choses ..

Dites moi la valise c une grosse machine ou ca peu se transporter facilement ??

[:francis:1] [:francis:1]oui! la valise est en fait un semi remorque !!(j'espère que tu as de la place dans ta descente de garage!! [:francis:1] [:asphalt40:3]

non en fait c'est juste un ordi portable et un branchement spécifique! et frepillon c'est à côté de taverny à 12mn et 23 scd de st Brice!!

bon [:supadmin]
@+

Ohhhh le vilain moi je pensais que c etait gros comme euh je sais pas ..... Comme les grosses machines que l on voit dans les garages en fait ...vous voyez que j apprend grace a vous ..
Desolee pour l ecriture en fait je tape mes messages de mon gsm je suis pas fiere quand je relis je vois les fautes d orthographes et les mots coupes mais je sais effacer un message deja envoyer pour corriger donc je vous remercie de votre indulgence .
Je vais voir si un internaute qui serait proche de chez moi pourrait venir me la brancher chez moi ( la valise bien sure ...)merci a vous

En fait la je vois la neige et comme je vous ai dit faudrait trackter la voiture jusque frepillon c est ca ou tu pourrais venir a st brice car moi. Je sais pas mon beau frere m a ditqu on irai l apres midi ..que me conseilles tu ? Je suis perdue j avoue que la neige. S est le coup de grace ..

ben si en le poussant il démarre, le tour est joué ;)

et comme j'ai dis si ça ne marche pas, je viendrai vendredi soir