Pb Essuie-glace+Clim+Phares

Steph28

Membre
12 Septembre 2010
6
0
0
125
Bonjour a tous,
je suis pocésseur d'un 3008 de juin 2010 avec seulement 2800Km.
Mon problème est le suivant:
La ventilation de la clim se coupe au même moment les essiue-glaces se mettent en route et les phares se coupent. je suis allé voir le garage, et aprés vérification sur PC, il n'a rien découvert.
Cela devient de plus en plus dérangeant(surtout de nuit), cela c'est produit a chaque fois sur de petit parcours le WE, et à croire que ce véhicule n'aime pas les WE.
Les autres conducteurs me précédant peuvent supposer que je leurs fait des appels de phares, mais là n'est pas le problème.
J'aimerai savoir si quelqu'un a eu cet incident et surtout comment cela c'est résolu.

Merci d'avance pour votre aide.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 3008 par Francis

Il y a eu un rappel pour les moteurs d'essuie glace, si c'est une seconde main vérifie si ta 3008 faisait partie du rappel ;)

Il y a eu un rappel pour les moteurs d'essuie glace, si c'est une seconde main vérifie si ta 3008 faisait partie du rappel ;)

et non ce n'est pas une seconde main, plus j'analyse le Pb il doit cse situer sur l'automatisme. Car lorsque l'incident se produit tout est en automatique. Merci quand même.

Le problème ne serait il pas lié à une batterie faible?

Peux tu faire vérifier ta batterie?

C'est une idée, j'ai rdv jeudi au garage il doit faire le diagnostic complet de la voiture et sans faute je lui parle de cela.
Merci pour l'idée

As tu des nouvelles?
je viens de récupérer mon trés cher 3008, par l'intermédiaire de la plate-forme Peugeot France, le garagite a changer le calculateur de servitudes (déjà une nouvelle version de ce calculateur).
De plus lorsque j'ai laissé mon 3008 au garage, le garagiste lui même a pu voir mes petits problêmes electronique ce qui lui a permis d'expliquer plus facilement le ou les problêmes.
Maintenant je vais voir si le problême est effectivement résolu. Pour la questions à propos de la batterie il n'y a aucun incident. Mais si l'incident est toujours présent ce sera au tour des moteurs d'essuis-glace d'être remplacés.
Voilà pour les dernières nouvelles.
merci pour tout et que ce forum perdure.........................

Il y a eu un rappel pour les moteurs d'essuie glace

Mauvais souvenir pour moi ça! C'est moi qui avait du enlever du stock tous les moteur d'E.V incriminé en septembre 2009 et les remplacer par des pièces conforme.... J'espere que j'en ai pas oublié.... lol