- impression du vent circulaire dans l'habitacle a certaine vitesse.
( c'est due au nouveau joint sensible du toit panoramique et des vitres)
il faut laisser un peu de temps pour que sa structure se durcisse a la chaleur !! pas pendant les hivers a déconseiller !![]()
- pour les témoins lumineux : prechauffage diesel,plafonnier, mauvais fermeture de la centralisation des portes....etc
( c'est due au circuit de la boite électronique du système de reconnaissance qui etait sensible a la température de l'extérieur a une certaine dégrée)
alors ça veut dire qu'elle est vraiment sensible au niveau de la boite,
bon moi j'ai demander au concessionnaire de faire le nécessaire ainsi ils mon dit qu' ils vont remettre une étanche couche de mousse sur le couvercle afin de maintenir a une température stable pour éviter les dysfonctionnement causer par le temps glacial.
sinon tout fonctionne jusqu'à présent! impeccable ! merci au mécanicien ou plutôt le sav de peugeot !!
Pour le moment pas de problèmes de fermeture ou éléctronique... je touche du bois

Hier soir, température extérieure : -7°C, ce matin encore des problèmes d'ouverture et de fermeture de portes. Le problème s'est règlé avec la remontée des températures.
Je suis allé dans mon garage Peugeot, réponse : c'est normal, l'huile de la serrure se gèle à cette température (je cauchemarde !)
MAlgré mes remarques, aucune réponse intelligente, ils n'ont même pas regardé la voiture.
IL trouvent normal qu'une voiture ne fonctionne pas en dessous de -6°C.
Au secours, je vais écrire des courriers recommandés à la concession et à Peugeot, et je vais aller voir un autre garage.
AU SECOURS LE SAV !!!
Y'a encore du boulot chez Peugeot.... 
Juste mon ordinateur de bord qui me demande de faire l'entretien a 15000 km au lieu de 20000![]()
c'est parce que tu roule beaucoup c'est pour cela y'as deux mode d'entretien cf Entretien sur 308 : les documents.
Mais je pensai pas que l'electronique de bord etait capable de le detecté.

Mon vendeur m'a dit qu'il fallait regarder sur le compteur pour savoir quand faire la révision et j'étais sceptique quand au fait que ça se calcule automatiquement. C'est donc vrai.![]()
Bon ben faut que je surveille ça.![]()

Ce n'est qu'un détail mais cela fait plusieurs 308 que je vois avec la gaine du frein à main déclipsée de la partie haute du frein.
Le cuir (si c'en est) reste "froissé" sur le bas de la tige de frein à main
lorsque ce dernier est tiré vers le haut.
Il semble qu'il y ait une faiblesse à ce niveau...
Quelqu'un a le problème ?

moi non plusPas de problême de soufflet de frein à main qui reste en position basse pour ma part![]()
![]()