PB joint porte ar

totoman

Peugeot Addict
17 Mai 2009
100
0
0
J'ai constaté l'usure de peinture au niveau du joint ar des deux portes. Etant noir on voit la peinture blanche de protection sur un filet de 1 à 2 mm !! Pas de photo cela ne rend pas bien. La zone est au dessus de la fixation de la serrure de la porte. Mon cc va voir peugeot mais normalement peinture et mise en place d'une protection (pb déjà vu sur les 207).

A suivre..

Ps j'essai de refaire des photos
 

La voici ..
DSC09755.jpg
 





bonjour
j ai le meme soucis et j aimerai sa voir quelles solutions peugeot vous a proposé et en estes vous satisfait??
merci
 

Pour moi pas de solutions .. Je suis en attente de Peugeot. Pour l'agent il faut repeindre et mettre un film protecteur .. Normalement à la révision des 30000 kms il doit intervenir, mais aucune certitude
 

Pb rectifier, peinture, changement des joints, et pose d'une protection transparente.
 

bonjour
j ai eu le meme soucis que vous et peugeot a refait la peinture et mis comme vous aussi une protection plastique qui n a malheureusement pas tenu donc elle retourne mardi au concessionaire
Je leur ai dis que je n accepterai pas une nouvelle fois cela car aucune solution n est finalement trouvée, ce soucis perdurera dans le temps
A voir le resultat mardi
 


je suis déçu par la qualité de la peinture (noir perla) de mon 3008 ça me parait fragile on verra dans quelques kilomètres
 

Les peintures noires brillantes sont les plus fragiles , et pas que sur les voitures , on y voit très vite beaucoup de micro rayures.
 

bonjour à tous, petit up de ce topic, est ce qu'il ya une solution à cette usure de peinture due au joint qui est trop rigide??
Je viens de m'apercevoir que j'ai le même soucis, sur un gris shark
 


Bonsoir sl1de,
tu en as trouvé où , ces stickers transparent?? chez peugeot?
merci
 

non chez feu rouge en fait j'ai pris un truc qui sert à protéger le capot des cailloux et j'en ai découpé pour mettre en lieu et place ;)
 


bonjour à tous, j'ai le même soucis sur mon 3008 blanc nacré. il a 7 mois et cela fait 3 fois que je vais au garage pour ces problemes de traces (jaunes sur blanc c'est bien degueu). la 1ere fois ils ont polishé c'est donc parti, puis revenu. on m'a alors dit qu'il fallait que moi aussi je passe un coup de polish. pour ma part hors de question, elle est neuve, ils gerent. à mon 3eme passage, ils m'ont proposé de changer les joints. resultats: nouveau joints de portieres (avant et arrière) mais les traces n'ont pas été nettoyé. ben oui Mme c'est incrusté dans le vernis, faudrai refaire une peinture mais à cet endroit, le resultat rique de ne pas être terrible!
l'un d'entre vous a-t-il mené une action contre peugeot? au prix où elle coute, ils peuvent bien faire quelques chose!
 

bonjour à tous, j'ai le même soucis sur mon 3008 blanc nacré. il a 7 mois et cela fait 3 fois que je vais au garage pour ces problemes de traces (jaunes sur blanc c'est bien degueu). la 1ere fois ils ont polishé c'est donc parti, puis revenu. on m'a alors dit qu'il fallait que moi aussi je passe un coup de polish. pour ma part hors de question, elle est neuve, ils gerent. à mon 3eme passage, ils m'ont proposé de changer les joints. resultats: nouveau joints de portieres (avant et arrière) mais les traces n'ont pas été nettoyé. ben oui Mme c'est incrusté dans le vernis, faudrai refaire une peinture mais à cet endroit, le resultat rique de ne pas être terrible!
l'un d'entre vous a-t-il mené une action contre peugeot? au prix où elle coute, ils peuvent bien faire quelques chose!

Oui , perso j'ai incendié les locaux de mon CC. :lol:
 

bonjour a tous j'ai le même problème sur mon 3008 blanc je suis passer chez peugeot affaire a suivre car le responsable et en vacances se problème a l aire d'être connue sur peugeot box
 

même probleme, le miens rentre mardi prochain au garage prise en charge sous garantie.
 

:coucou: meme punition pour moi 18 mois 40 000 kms je vais passer au garage pour avoir des nouvelles :coucou:
 

voila, c est réparé, les 2 intérieurs sont repeints, ils ont mis un adhesif transparent a l endroit ou viens poser le joint, on verra le temps que ca tiendra.
 

voila c est réparé pour le moment échange des quatre joints et lustrages des entrer de portes a suivre
 

Pour moi même Symptôme sur un Gris Shark de février 2011.
Sauf qu'il sort de chez le Garagiste pour un échange sous garantie du volant car la matière de celui-ci commençait à se déchirer et un problème d'Ath qui craque lorsqu'il fait froid.
Je leur ai signalé le problème de l'intérieur des portes.
Ils ont fait des photos pour les envoyer chez les "Experts" Peugeot.
A priori le problème n'est pas connu....