Cette après-midi je rédige un petit mail pour le SAV![]()
Cette partie est en acier ou en aluminium ? Existe-t-il un risque de corrosion ?
Tole galvanisée, et traitement de surface avant peinture : pas de risques de corrosion
Bonjour
problème connu de Peugeot . Il n ' y a plus ce problème sur les nouveaux modèles qui sortent d 'usine .
non ma femme est monitrice de nuit en qualité et me dit ne plus rencontrer ce problème qui venait du fournisseur , mais ne se rappel plus quand exactement .
Autre question, c'est normal la condensation visible sur la photo de mon optique arrière gauche ?
![]()
Bonjour les gars,
Je suis concerné aussi sur ma 308 au niveau du feu arrière droit sur un bon centimètre. Elle est de juin 2014.
Bruit de feraille dans la boîte (normal selon technicien regional de la marque); bruit de turbulences, problème avec compte tours et problème de peinture à côté des feu, ma decision est prise je vais la virer et je banis la marque pour un retour vers les allemands. J’ai 2 bmw et 1 volkswagen, aucun souci notoire. J’ai seulement eu une poulie damper sur une bmw d’occasion de 5 ans passés qui a été prise en charge par bm. Je vous remercie pour ce tuyau et sur vos expériences qui me confortent dans ce choix.
A plus.
Paul
Aux derniers new le problème viendrait de feux trop grand , donc du fournisseur . Problème réglé .
Tu tiens ça d'ou ? info sérieuse ?
cela veut il dire qu'il y aurait plusieurs fournisseurs. Pas de pb >> bon fournisseur; et là ou il y a problème >> mauvais feux et fabrication rectifiée ?