petit nouveau en 508

tonio76720

Membre
24 Avril 2018
11
0
1
124
Bonjour à tous !!
Voilà j'ai franchis le pas !! (sans trop de difficultés) et j'ai acheté une peugeot 508 ! :love: :pt1cable:
C'est une sw en finition allure. La couleur est bleu-gris (bleu claire.... j'ai toujours pas trouvé la couleur exact)
je l'ai seulement depuis lundi seulement mais c'et un vrai régal! :love:

voici quelques photos
WP_20180424_19_32_13_Pro.jpg2..jpg
WP_20180424_19_32_20_Pro.jpg2..jpg
 


Merci pour la couleur !! j'ai eu aussi une 406 avant.
Pour la 508, c'est une 2.0 hdi 140. elle a 150 000km et elle est de 2013 :)
 





Merci de votre accueil !! :)
La modification est faite pour les plaques, merci.
Et surtout un grand merci à tous sur ce forum car je l'ai bien parcouru avant de choisir !! :)
 

J'adore cette couleur. Sinon j'ai toujours regretté qu'ils ne la sortent pas en rouge rubis ou autre rouge métallisé..
 



Sur la region parisienne, j'ai trouvé un garage qui le fait pour un peu plus de 1000€
 


Salut !! :coucou:

Alors, ça maintenant 10 jours que j'ai la voiture. :)
Beaucoup de plaisir à la conduire ! Elle est très confortable (mais un peu moins "molle" que mon ex 406), très silencieuse. Elle invite à une conduite plutôt tranquille avec les 140cv (moins serait compliqué je trouve pour son poids)
Le son avec les enceinte JBL est vraiment excellent !! :sol: L'ouverture et démarrage sans clef, j'adore ! Ainsi que l'ouverture du hayon électrique !
Les feux aux xénon directionnel sont top aussi ! (mais les feux de croisement n'éclaire pas bien loin je trouve...)

Par contre le système WIP nav est un peu compliqué, on s'y retrouve, mais ce n'est pas très intuitif...

J'ai désactivé l' ATH, j'ai essayer pendant 5-6 jours puis je l'ai enlever, mon regard était trop attiré par ça, et je fais principalement de l'autoroute et de la voie rapide donc je mets le régulateur et donc pas besoin de regarder tout le temps ma vitesse.

Quelques mauvaise surprise découvertes après son achat: le siège chauffant passager ne fonctionne pas et le feux arrière gauche (sur le hayon) à un petit éclat (je n’arrête pas d'y penser depuis que je l'ai vue lol :pt1cable:

En conclusion, j'adore cette voiture et je ne regrette pas son achat (bon ça fait 10 jours seulement....) et je pense la garder le plus longtemps possible! :)
 

Cela me fait penser a mon achat.

Le vendeur avait halusiné car j'avais testé toutes les poignées, les chauffages des sièges, la fonction massante etc :lol:
 

C'est quelle finition ? parce que tu as les jantes des allures mais je pensais que la hayon électrique était seulement sur féline ?
 



Je me rend compte que je n'ai pas été complet dans ma présentation...

C'est une 508 2.0 hdi 140 de 2013 en finition allure. il y a les sièges électrique, le toit panoramique, le frein électrique, l'ouverture et démarrage sans clef, les feux aux xénon directionnels et le hayon électrique. Les sièges sont en semi cuir aussi
 

Salut !! :coucou:


Les feux aux xénon directionnel sont top aussi ! (mais les feux de croisement n'éclaire pas bien loin je trouve...)

:)

Tu peux régler la hauteur des phares manuellement sous le capot si ils n'éclairent pas assez loin.

Mets toi à une dizaine de mètres d'un mur la nuit pour le faire... ;)
 

Oui, j y avais déjà penser. Au debut je cherchais le réglage a l intérieur mais il y en a pas...
 

Oui, j y avais déjà penser. Au debut je cherchais le réglage a l intérieur mais il y en a pas...

Normal avec les xénon, le réglage "en site" est automatique comme tu peux le constater au démarrage de la voiture.
Pour faire un réglage manuel, il y a des têtes "BTR" de couleur ivoire sous le capot au dessus des phares.