petit soucis connection telephone sur 308 ph2 gt line

bgreg19

Nouveau membre
24 Février 2022
2
0
1
tulle
Bonjour , j ai parcouru le forum avec interet , car on trouve une mine d informations , cepandant je n ai pas trouvé de solution a mon probleme , j ai un s20 plus et une 308 gt line ph 2 avant je pouvais me connecter et mettre waze ou deezer sur la voiture c etait assez pratique , et depuis peu , je ne peux plus me connecter , j ai donc regardé les mises a jour , et donc mis a jour le NAC le telephone , change le cable usb par un cable de "qualité" et toujours rien ... je peux dire que c etait mieux avant. deja je trouve le systeme vraiment en retard informatiquement ... sans meme avoir une connection sans fil ... bref ca ne fonctionne pas et c est vraiment agaçant . quelqu un aurait une idée ? je trouve dommage que dans cette voiture que j aime beaucoup ce genre de desagrement arrive .
merci beaucoup
 

Bonjour.
As-tu fais une mise à jour de ton mobile récemment ? As-tu vérifié que l'application Android Auto était bien fonctionnelle sur le téléphone (voire à mettre à jour ?)
La connexion usb est-elle bien configurée ?
Un autre téléphone (de préférence Android) fonctionne sur le véhicule (pour écarter tout soucis de port USB ?)
 

Merci de m avoir répondu, j ai mis à jour le NAC le téléphone, et celui ci fonctionne sur la 508 gt de mon père, , je vais essayer avec un autre téléphone Android pour m'assurer du bon fonctionnement de la prise usb , merci pour cette méthodologie très pertinente et je te tiens au courant !!! Merci encore !!!