Petite vidéo de ma rc

dady

Peugeot Addict
24 Juin 2007
266
0
0
:coucou: :coucou: :coucou:
voila mes amis je vous ai fait une petite vidéo de ma rc ou je la pousse ,désolé pour tout les bruit car mon portable est de mauvaise qualité :coucou: :coucou: :coucou:


[flash=480,381]
 




Bof la vidéo.
Es-ce que tu as bien regardé car si sarkozette en vue,dommage collatéral.
 

plus de 640 km!!!! le compteur n'a pas été remis à 0 au plein? moi, je n'ai jamais vu la barre des 600km.
 



si je le remet a chaque plein


Non c est pas possible + de 640 km en plus vu comme tu la pousse , tu as du oublier de remettre ton compteur journalier a 0.

et puis bof la vidéo , j ai deja poussé la mienne a des vitesses similaires , mais de la a faire une vidéo de ton compteur de vitesse . Fais nous plutot une vidéo de la route comme les caméras embarquées en rallye

attention aux radars
[:203-207]
 


Non c est pas possible + de 640 km en plus vu comme tu la pousse , tu as du oublier de remettre ton compteur journalier a 0.

et puis bof la vidéo , j ai deja poussé la mienne a des vitesses similaires , mais de la a faire une vidéo de ton compteur de vitesse . Fais nous plutot une vidéo de la route comme les caméras embarquées en rallye

attention aux radars
[:203-207]
si mon ami je ne la pousse pas comme ça quand je roule c'etait une tit folie j'ai fais le plein a Alger avant de prendre le depart vers Oran 430 km,arriver la bas retour sans mettre de l'essence a Chlef ~210 d'Alger je l'ai poussée sinon voila peut etre que ma jauge déconne .
 

donc en gros avec un demi plein t'a fais 650 km avec une RC
je suis perplexe, même en roulant pas vite je sais pas si c'est possible
mais bon
 



moi quand je roule doucement, le maxi avant que le voyant s'allume c'est 580, il doit rester 8 litres, je pense.
c'est facile, un petit calcul: 7 litres au 100 pour 50 litres= ça fait 714 km mais avec un réservoir vide.
 



920 avec une RC? CE QUI FAIT DU 5.4 LITRES !!!!!!!!!!!!!!
c'est une hdi avec une telle conso.
 

mon record avec un plein c'est 920 km qui dit mieux?


En RC ??? :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: la voiture étais sur un plateau :D :D :D .
en respectant les limitations de vitesse j' ai une conso moy de 7.1/7.2 L 100km a ce niveau de consommation la je peut faire faire env 670/680 km , mais c' est théorique je sais que je ne les ferais pas .
[:le lion de route]
 

Tu sais qu'avec ce genre de video, tu peux avoir des ennuis avec la justice :pfff: :pfff: :pfff:
 

les flics nous cassent les couilles toute l'année sur les routes , pas besoin de les ramener toujours sur le tapis si tu vois ce que je veux dire :vomi:
 

Vidéo inutile, inconscience pure de ta part et topic également inutile ...

De plus tu fais cette vidéo avec ton portable dans une main ... bravo ... en cas d'accident ou d'imperfection de la route assez importante hop c'est l'accident avec toi comme victime et combien de veuves ou d'orphelins ça ferait avec le carton ??? :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:

C'est avec ce genre de comportement idiot qu'on voit des accidents dramatiques ...
 

trop lonte ta caisse man je prefere la mini cooper s elle monte en encore plus rapidement avec ca boite a 6 raport d'ailleur c bien dommage que peugeot na pas mi une boite 6 pour ca rc
 


la mini c est une caisse a savon , impossible d ' exploiter le potentiel des 175ch de la s , alors ne parlons pas de jcws et ses 218ch. la mini ne rivalisera jamais avec la RC , comme le dit Fredunord des que la route est en lacet la 207 par son fabuleux chassis prend le dessus sur beaucoup de petites sportive/gti
 

Tu sais qu'avec ce genre de video, tu peux avoir des ennuis avec la justice :pfff: :pfff: :pfff:

Ca m'étonnerais tout de même que Sarko aille le chercher en Algerie où il a apparement
tourné sa video ! :sol:
 


trop cool ta vidéo.
je n'ai jamais osé de depasser 200.
chapeau mon brave.
P.S. Ne fais pas attention aux envieux, laisse-les rouler (et vivre) à mi-vitesse
 

raison de plus fredunord il faut etre un pro de la conduite pour bien la geré cette mini c le meme system que ma bmw 120D de 163 cv elle bouge trop sur la route avec ca propultion