peugeot 107 vendue

pinouille107

Membre régulier
15 Avril 2012
35
0
0
Bonjour,

Meme si vous ne me connaissez pas, je suivez régulierement ce forum.
En effet , j'ai vendue hier ma Peugeot 107 hdi avec 90000klm, acquis neuve en aout 2008.
C'était une trendy 5 portes, blanc lipizan.

Je n'ai rencontré aucun problème pendant ces 90 000 klm, et j'ai été très satisfait de la consommation et du peps de ce moteur .
Mais la finition est plus grand regret...

voilà je suis donc parti chez la concurrence, toujours française...

amicalement
 

J'espère pour toi que tu ne l'as pas trop mal vendue, étant donné le peu de succès de la version diesel. Pour la consommation, si tu avais une valeur, ça pourrait intéresser des gens, je suis sûr ... Dans l'absolu, un 1.4 HDi, dégonflé à 54ch, avec une voiture de moins de 900kg, effectivement, il devait être facile d'être en dessous de 3.5l /100km !
 

Bonjour à tous,

Je profite de ce post pour annoncer que j'ai moi aussi vendu ma 107 fin aout.
Elle avait 4 ans et 30 000km (essence trendy jaune citrus). Ca m'a fait un petit pincement au cœur quand je l'ai vu partir. C'est une bonne voiture avec un super moteur. Son bruit me manque un peu.

Je suis parti chez la concurrence étrangère mais qui fabrique en France -> Yaris HSD
Au final j'avais déjà un pied chez Toyota avec le trois pattes.

Je postais régulièrement sur ce forum et j'ai apprécié votre participation à tous. Merci beaucoup.

Bonnes fêtes de fin d'année et bonne route.
 

Bonne route !
Je ne suis pas sûr que la mienne change de propriétaire ... Elle est un peu au bout là !