Comme toutes les caractéristiques peuvent changer d'un jour à l'autre, et comme c'est dépendant d'un pays et d'une finition, le mieux est donc de faire l'essai, sur un modèle en CC, pour voir si le Grip Control est disponible dans les modes proposés, ici en France, dans la finition souhaitéeC'est là ou on n'arrive pas à te suivre.
Si tu n'as pas la réponse, ben dis le.
Si tu as la réponse, ben dis là.
Sinon, dis rien. Les réponses de normand, ça ne fait pas avancer le schmilblick.
Je sais pas car c'est le dépliant disponible sur le site Peugeot FranceCe dépliant indique toujours une charge batterie 20-80% en 30' (un oubli ?)

Sûrement pas équipés : sur les anciens modèles le Grip Control était assorti de montage pneumatique 3PMSF (sans doute des CROSSCLIMATE Michelin) tous les modèles actuels sont équipés en E-PRIMACY, le CROSSCLIMATE n'est pour l'instant pas prévu pour la France (à mon grand regret).Le mieux serait de regarder cela lors d'un test d'un 3008 en CC et tu auras ta réponse
t'arrives à déplier un écran ?Je sais pas car c'est le dépliant disponible sur le site Peugeot France![]()

Bah ouit'arrives à déplier un écran ?![]()

De mémoire le 4 saisons étaient montés sur tous les 3008 avec le Grip Control qui étaient une optionLa monte "4 saisons" est réservée à certains pays ( comme la Pologne par exemple de mémoire ). Ces mêmes pays bénéficieront donc du Grip Control. De mon point de vue c'est plus un argument commercial cette monte Michelin Crossclimate avec l'impression de faire des économies. Personnel si je résidais dans une région ou un pays aux hivers rudes et souvent enneigés, la première chose que je fais c'est de remplacer les CrossClimate d'origine par deux montes été et hiver.
Exact sur 3008 II et sur 2008 II… (au moins en 2021, ligne ci-après "AGC"). Mais peut-être passés… à la trappe depuis…De mémoire le 4 saisons étaient montés sur tous les 3008 avec le Grip Control qui étaient une option

Les 4 saisons en principe c'est été ET hiver, mais peut-être veux-tu dire que les Conti ne sont pas homologués 3PMSF ?mais été et non hiver![]()
Hybride ou électrique ?A priori, on peut désormais faire des essais en concessions.
J’ai un rendez-vous samedi matin prochain.
ÉlectriqueHybride ou électrique ?
Oui c'est celaLes 4 saisons en principe c'est été ET hiver, mais peut-être veux-tu dire que les Conti ne sont pas homologués 3PMSF ?
Tu t'éloigne du sujetLes conti all season contact sont bien 3pmsf.
En revanche, comme pour les vrais pneus hivers, leur efficacité s’arrête au delà de 50% d’usure.

Il connait mème pas la 3008Tu choisis avec le plus grand soin tes selfytuber ! Visiblement il ne connaît pas grand chose sur les 3008 ni sur leur prix actuel ou futur ni sur leur plateforme... On se passera donc de son avis !

À moins que ce ne soit l’inverse…Ah bon 70000€ pour un modèle qui n'est même pas prévu : 98 kWh et 320 CV !

Et dire qu'il y en a qui croient ce genre de pseudo-journaliste ou youtuber, juste là à publier n'importe quoi pour gagner du fric grâce aux clics ...Il connait mème pas la 3008
J'adore la video a 1.23 Minutes
la e5008 full option avec la plus grosse batterie et en version 4 roues motrices ne devrait pas en être très loin alors?Vidéo même pas préparée " je crois" le VTI sur le 3008 II, s'il en trouve un qu'il me le montre.
Il parle d'un véhicule qui n'est pas au catalogue et vu comme il connait son sujet, qu'il retourne apprendre avant de faire une vidéo.
CFL à 70000 tu as une 508 pse