Peugeot 3008 III - Les essais routiers

Blabla a toujours raison... un jour ou l'autre !
C'eszt sûr que toi, loin de l'usine de Sochaux tu sais ce qu'il y passe.
Arrête donc de croire que toi seul saurait tout, surtout quand tu ne sais rien de ce qui se passe dans l'usine.
C'est con hein que moi je vois, et donc je peux te contredire :kaola: :kaola: :kaola:
Quant à l'autre trolleur habituel, il n'a pu s'empêcher de venir ramener sa fraise

• Sad
Reactions: Autober

C'eszt sûr que toi, loin de l'usine de Sochaux tu sais ce qu'il y passe.
Arrête donc de croire que toi seul saurait tout, surtout quand tu ne sais rien de ce qui se passe dans l'usine.
C'est con hein que moi je vois, et donc je peux te contredire :kaola: :kaola: :kaola:
Quant à l'autre trolleur habituel, il n'a pu s'empêcher de venir ramener sa fraise
Il n'est pas forcémént judicieux de poster des injures sur ce forum. o_O

Dernière édition:

Vu la tonalité des réponses de ceux qui ne comprennent rien, la réponse, vous pouvez vous la mettre où vous voulez
Continuez à croire quelqu'un qui n'est pas dans l'usine et qui colporte des trucs faux, c'est votre droit
Et après, il y en a qui se plaignent qu'Internet n'est qu'un tissu de fake news.
Pas étonnant vu votre comportement

Vu la tonalité des réponses de ceux qui ne comprennent rien, la réponse, vous pouvez vous la mettre où vous voulez

J'ai pas rêvé le message suivant est bien de toi ? Il venait en contradiction selon toi des affirmations de l'argus sur le retard de la boite e-Dcs7... donc on s'est posé la question sur les modèles immatriculé en HB et je dois reconnaître que décoder les méandres de tes écrits est parfois difficiles ! Mais tu vas nous éclairer, c'est sûr... parce que pour l'instant les retards indiqués par l'Argus sont confirmés et voire même encore décalés !

Tiens, pour les trolleurs, c'est bizarre mais il y a des PHEV qui circulent ici dans ma région, certains immatriculés en GZ (véhicules pré-séries pour les testeurs) et d'autres en HB. Posez vous donc la question sur ceux-là...

• J'aime
Reactions: 301 and Jurafelin

vous pouvez vous la mettre où vous voulez
Quelle politesse
M2#

Et après, il y en a qui se plaignent qu'Internet n'est qu'un tissu de fake news.
Pour qu’une news soit qualifiée de fausse, il faut prouver qu’elle est fausse.
Or à part râler et insulter …… tu ne donnes aucune information permettant de contredire l’info selon laquelle le e3008 700km sort en octobre 25.

Si c’est éventuellement faux il faut dire quelque chose du genre : la date de sorti à changée, c’est désormais xxxx selon la source xxxxx
Et plutôt que de polémiquer à chaque fois, réponds plutôt de manière constructive en apportant l’information contradictoire.

Je sais bien que je demande l’impossible… mais qui sait 🤣

• Haha
Reactions: Jurafelin

Continuez à croire quelqu'un qui n'est pas dans l'usine et qui colporte des trucs faux, c'est votre droit
Pas étonnant vu votre comportement
Mais t’a quel âge (mental et réel) pour à longueur de messages être aussi frustré et agressif ?

tu ne donnes aucune information permettant de contredire l’info selon laquelle le e3008 700km sort en octobre 25.
La question n'était pas là.
Pour rappel, l'enchaînement (car certains font exprès de faire semblant de ne pas comprendre pour contredire) :
pas sortis d'usine (dispo octobre 25 !) :D

Si tu le dis ...

Blabla a toujours raison... un jour ou l'autre !
J'ai donc dit qu'il y avait des e3008 LR qui sont sortis d'usine.
Et ceux qui prétendent le contraire sont des menteurs
La preuve ? Il en roule ici ...

Pièces jointes

• 1739981182543.jpeg
    1739981182543.jpeg
    37.1 Ko · Affichages: 42

Bof .Le gros de Moteur Nature est toujours aussi imbu de lui meme. Dommage parce que certains détails qu'il releve prouve qu'au moins lui il examine les autos , pas comme la presse dite "traditionnelle" qui se contente souvent de lire le dossier de presse et d'en tirer les conclusions qu'ils ont envie....

• J'aime
Reactions: Runlapousse974

Oui ... bof... que des choses que tout le monde connaît déjà, des défauts maintes et maintes fois pointés du doigt que l'on connaît bien , un point ou je suis bien d'accord avec lui c'est le volant , je ne sais toujours pas être a l'aise avec . Sinon je l'aime bien quand même ce E-3008 , un très bon Daily comme il dit

J'attend au tournant ceux qui vont s'extasier sur la version 320 cv ... peut être les mêmes "journalistes" qui ont critiquer le 210cv ...