Il va nous dire : il en sort tous les jours et tout va bien dans le meilleur des mondes 

C'eszt sûr que toi, loin de l'usine de Sochaux tu sais ce qu'il y passe.Blabla a toujours raison... un jour ou l'autre !

Ca m'a fait ma journéeArrête donc de croire que toi seul saurait tout,
Il n'est pas forcémént judicieux de poster des injures sur ce forum.C'eszt sûr que toi, loin de l'usine de Sochaux tu sais ce qu'il y passe.
Arrête donc de croire que toi seul saurait tout, surtout quand tu ne sais rien de ce qui se passe dans l'usine.
C'est con hein que moi je vois, et donc je peux te contredire![]()
![]()
Quant à l'autre trolleur habituel, il n'a pu s'empêcher de venir ramener sa fraise

ou en est on sur le e3008 électrique
C'eszt sûr que toi, loin de l'usine de Sochaux tu sais ce qu'il y passe.
Arrête donc de croire que toi seul saurait tout
Saint Taxe… priez pour "un simple Dieu"… pôvre prêcheur…C'est con hein que moi je vois

Que vois tuC'est con hein que moi je vois, et donc je peux te contredire![]()
![]()
![]()

Des 3008 PHEV à perte de vue.Que vois tu![]()

Vu la tonalité des réponses de ceux qui ne comprennent rien, la réponse, vous pouvez vous la mettre où vous voulez
Tiens, pour les trolleurs, c'est bizarre mais il y a des PHEV qui circulent ici dans ma région, certains immatriculés en GZ (véhicules pré-séries pour les testeurs) et d'autres en HB. Posez vous donc la question sur ceux-là...
Quelle politessevous pouvez vous la mettre où vous voulez
Pour qu’une news soit qualifiée de fausse, il faut prouver qu’elle est fausse.Et après, il y en a qui se plaignent qu'Internet n'est qu'un tissu de fake news.
Des moyens pour toi de noyer le poisson ! Et de produire des dizaines de messages au contenu inutile voire trompeur...tu sais donc ce que sont ces véhicules...
Tu rêveJe sais bien que je demande l’impossible… mais qui sait![]()

Mais t’a quel âge (mental et réel) pour à longueur de messages être aussi frustré et agressif ?Vu la tonalité des réponses de ceux qui ne comprennent rien, la réponse, vous pouvez vous la mettre où vous voulez
Continuez à croire quelqu'un qui n'est pas dans l'usine et qui colporte des trucs faux, c'est votre droit
Et après, il y en a qui se plaignent qu'Internet n'est qu'un tissu de fake news.
Pas étonnant vu votre comportement
mais pourquoi tu ne veux pas comprendre qu'il ne peut pas te dire qu'il y a plusieurs flottes de roulage avec un panel d'utilisateurs de plus en plus en plus élargi...c'est confidentielDes moyens pour toi de noyer le poisson ! Et de produire des dizaines de messages au contenu inutile voire trompeur...

Quand on a rien a dire on se taitmais pourquoi tu ne veux pas comprendre qu'il ne peut pas te dire qu'il y a plusieurs flottes de roulage avec un panel d'utilisateurs de plus en plus en plus élargi...c'est confidentiel![]()

au contraire...Quand on a rien a dire on se tait![]()

La question n'était pas là.tu ne donnes aucune information permettant de contredire l’info selon laquelle le e3008 700km sort en octobre 25.
pas sortis d'usine (dispo octobre 25 !)![]()
Si tu le dis ...
J'ai donc dit qu'il y avait des e3008 LR qui sont sortis d'usine.Blabla a toujours raison... un jour ou l'autre !
Je réponds juste aux agressions dont je suis victime. Merci de ne pas inverser les rôlesMais t’a quel âge (mental et réel) pour à longueur de messages être aussi frustré et agressif ?
Je réponds juste aux agressions dont je suis victime