Peugeot 3008 série spéciale NAPAPIJRI




tout faux Amélie :lol:
Mais je crois que Seb à compris que nous chinions la même chose...
 



Bah, finition Allure en finition de base pour cette SP.
La version 1.6 HDi 115cv est à 30900€ prix catalogue , pour la version équipé du 2.0 HDi 150, c'est 32800€ :)
(la finition Allure en 2.0 HDi 150cv est à 31400€ prix catalogue sans option. En ajoutant la peinture métallisée, le cuir et l'aide au stationnement avant, la finition Allure monte à 34020€ prix catalogue)
 

Juste dommage que Peugeot ne démocratise pas la peinture des rétros en noir brillant comme sur l'hybrid il me semble, ça fait tellement plus classe !!!
sur les hybrid on a les coque de rétro chromé
 

Bah, finition Allure en finition de base pour cette SP.
La version 1.6 HDi 115cv est à 30900€ prix catalogue , pour la version équipé du 2.0 HDi 150, c'est 32800€ :)
(la finition Allure en 2.0 HDi 150cv est à 31400€ prix catalogue sans option. En ajoutant la peinture métallisée, le cuir et l'aide au stationnement avant, la finition Allure monte à 34020€ prix catalogue)

En cherchant ça chez un mandataire ou autre , ça doit revenir entre 18 et 25 % Moins cher ? :sol:
 

peut etre, de toute façon, je ne le paierais pas ce prix ;) (vue les possibilités de baisse de prix actuelles, c'est pour cela que j'indique "prix catalogue")
 



Je regrette de n'avoir pas vu ton hybrid cet été Francis !!! Un essai m'aurait bien plus :D :sol: ;)

ouep :)
entre un garage très étroit et l'impossibilté de rouler avec la DS5 pour ma fille qui fait l'AAC (elle n'a pas le droit de rouler avec la DS5), je suis descendu à barca en 207SW :p
 










Je reçois mon 3008 napapijri hdi 115 bvm6 courant décembre en tant que collaborateur.
Il sera vapor grey.

Je vous enverrai des photos à la réception...
 

Je reçois mon 3008 napapijri hdi 115 bvm6 courant décembre en tant que collaborateur.
Il sera vapor grey.

Je vous enverrai des photos à la réception...

ainsi que ton avis sur le hdi 115... ;)
 

Je trouve aussi la sellerie superbe. Et en couleur Rich Oak j'aime vraiment. Mais j'ai peur qu'avec deux enfants et minimum 2h30 par jour dans la voiture ça le fasse pas trop au niveau de la sellerie.
De plus j'ai une offre qui me semble bien sur une finition Allure avec pas mal d'options (en tout un bon 20% de remise). Je pense donc valider cette offre. Je dois voir ça d'ici une dizaine de jours.
Pikabises.
 


Est-ce une offre pour la France?

Car ici en Belgique,on en parle pas dans les CC...

FRED'
Le 3008 napapijri est proposé à partir de 25 300 € sur le configurateur de fr.peugeot.be

Les CC belges ne peuvent pas l'ignorer... :heink:
 



J'en attends un pour ce mois en vapor grey et hdi 115 en tant que collaborateur.

Nous en avons déjà reçu un noir en concession et il est vraiment magnifique.

Sachant que l'inscription napapijri est gravée dans la jante. Cela n'est pas un autocollant.