Peugeot 3008 série spéciale NAPAPIJRI

Hello!!

Super.. Bonne continuations...
Il est vrai que sur mon ancienne mégane CC,j'avais le système mains libre et wifi pour l'ouvertue de l'auto,pas de cléfs,et meme pas besoin d'introduire la carte...Ca c'était cool...

FRED'

J'ai ce système sur ma RAV4, effectivement génial, on oublie presque la clé. Sauf que ce matin, surprise au retour d'une course: plus de pile, la voiture ne s'ouvrait pas, et j'étais à quelques km de chez moi ! Je remarque alors un petit clignotement rouge, qui devait déjà m'indiquer depuis quelques temps que la pile était au plus mal. Mais comme la clé séjourne au fond d'une poche, je ne m'en étais pas aperçu. C'est la limite du système.
 

Salut,sur la Renault,un coin de la carte se défait et tu as une cléfs...

Pour le niveau de la pile,c'est l'ordinateur de bord qui te donne le message comme quoi elle devient usée..Enfin,chez Renault..

FRED'
 

J'ai ce système sur ma RAV4, effectivement génial, on oublie presque la clé. Sauf que ce matin, surprise au retour d'une course: plus de pile, la voiture ne s'ouvrait pas, et j'étais à quelques km de chez moi ! Je remarque alors un petit clignotement rouge, qui devait déjà m'indiquer depuis quelques temps que la pile était au plus mal. Mais comme la clé séjourne au fond d'une poche, je ne m'en étais pas aperçu. C'est la limite du système.

Ah les bonnes vieilles clés , ça a parfois encore du bon ! :pt1cable: Mais c'est vrai faut suivre la mode :sol:
 

Et voilà !
J'en suis à mon 2ème 3008 (acheté neuf dans les 2 cas).
Avec le premier, 2.0 HDI BVM6 150 ch, j'ai parcouru un peu plus de 170.000 km en un peu moins de 3 ans.
Pas de soucis particulier à déplorer, si ce n'est un "grincement" agaçant à chaque appui sur la pédale d'embrayage à partir de 80.000 km.
J'avais juste regretté (par rapport à mon ancien véhicule, un Renault Scénic) l'absence de carte mains-libres et la présence d'un bouchon de réservoir qui oblige d'avoir recours à la clé.

Cette fois-ci, j'ai opté pour la version Napapijri, toujours en 2.0 HDI BVM6 150 ch, qui outre le fait d'être plutôt très bien équipé de série, présente l'immense avantage de disposer d'une roue de secours homogène (jante alu et pneu en 225x50x17) en lieu et place d'une roue galette (ce dont je disposais auparavant, avec l'option grip control).
J'ai en effet crevé 2 fois en 172.000 km, dont un dimanche alors qu'il me restait encore près de 600 km à parcourir pour arriver à mon domicile...à 80 km/h, c'est interminable...et surtout totalement contre-indiqué en roue galette !

Je regrette l'absence de grip-control en option sur la version Napapijri.
Les roues sont certes plus jolies esthétiquement mais l'efficacité du grip-control était bluffante pour moi qui réside en Moselle.
Depuis janvier, je constate une sacrée différence...
 


Bonjour à tous,

Voici quelques photos! De la voiture...

IMG6690.jpg

IMG6699.jpg

Détail du volant
IMG6697.jpg

IMG6698.jpg

Détail du logo
IMG6703.jpg

Vue de l'exterieur

IMG6714.jpg
 




Moi aussi, je l'ai commandé en noir perle, avec fonction GP, pack vision, siège electrique, vitre feuilleté, bref la total... J'ai flashé dessus au Mondial, elle était exposé en rich oak mais je trouve que le noir lui réussit mieux. J'en suis red dingue et je compte les semaines!!! :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
 

Moi aussi, je l'ai commandé en noir perle, avec fonction GP, pack vision, siège electrique, vitre feuilleté, bref la total... J'ai flashé dessus au Mondial, elle était exposé en rich oak mais je trouve que le noir lui réussit mieux. J'en suis red dingue et je compte les semaines!!! :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

siège électrique et vitres feuilletées, pardon
 

Ah les bonnes vieilles clés , ça a parfois encore du bon ! :pt1cable: Mais c'est vrai faut suivre la mode :sol:
C'est pas une question de mode c'est que c'est beaucoup mieux qu'une clé classique la perte de ce système est ce qui m'a le plus manqué en passant du Scenic au 3008 bien après l'interieur cuir et le toit panoramique
 


Merci!
En tout cas, on est tombé sous le charme... Elle n'a vraiment rien a voir avec la sellerie classique !! Super voiture pour le moment!
 

Moi aussi la sellerie classique, j'ai zappé. J'espère, que je vais garder les fauteuils propres très longtemps parce qu'ils sont tellement beaux! Ce mélange de cuirs donne une ambiance unique et fait très dutch quälitat!
Merci!
En tout cas, on est tombé sous le charme... Elle n'a vraiment rien a voir avec la sellerie classique !! Super voiture pour le moment!
 


prochaine modification de sl1de... "changer l'interieur de son 3008 par un napapijri..."
lol :D :D :D
ça me tente grave... mais c'est quasi 300-400 par siège :/
et là je suis après déménager pour partir en loc le temps de trouver ma future maison donc niveau budget ce sera pas ça en 2013 pour les modifs de titine, tout au plus la caméra de recul
 

ça me tente grave... mais c'est quasi 300-400 par siège :/
et là je suis après déménager pour partir en loc le temps de trouver ma future maison donc niveau budget ce sera pas ça en 2013 pour les modifs de titine, tout au plus la caméra de recul


Le budget ...le budget ! Autant acheter tout de suite la napapijri ... :D