Peugeot 3008 série spéciale NAPAPIJRI

Personne n'en a commandé un pour le moment ?
Bonjour à tous ! :)

Je viens de commander (ce WE, c'est donc tout frais) le 3008 Napapijri couleur Noire 1.6L 115ch

Je l'ai commandé en Belgique, prix final avec les remises: environs 23500€ clés en mains (CG et démarches TVA et CG faites par le garage.) , ajouter à celà la reprise de mon berlingo XTR 92 à 55000Km (11000€).

Le véhicule étant en stock, et immatriculable avant la fin de l'année j'ai eut une remise supplémentaire.

En esperant que mon avis puisse t'aider.

Je devrai l'avoir Jeudi 20/12 et je pars le 21 pour le sud ouest en vacances, je vous donnerai mes impressions ! ;)

:chinois:
 


Bonsoir les amis...

Passant a ma CC cette apres-midi,j'ai demandé pourquoi on ne me l'avait pas proposer,en faite,elle est n'est pas encore de stock en Belgique,elle arrive ce mois ci,en diesel a partir 27490 Euros...

FRED'
 

Salut les amis...

En surfant sur Youtube,j'ai trouvé cette vidéo du salon de Paris 2012...
Un peu honteux pour Peugeot...
Il manque les inscriptions sur les montants des portes,et regardez la porte arrière coté conducteur comme on voit qu'elle a été repeinte...

http://www.youtube.com/watch?v=7cAs5jOOo4g&playnext=1&list=PLUwfheqJ3Febhz0QvJLHcv0ayFFyUL5oq&feature=results_main


FRED'
 

Bonjour à tous ! :)

Je viens de commander (ce WE, c'est donc tout frais) le 3008 Napapijri couleur Noire 1.6L 115ch

Je l'ai commandé en Belgique, prix final avec les remises: environs 23500€ clés en mains (CG et démarches TVA et CG faites par le garage.) , ajouter à celà la reprise de mon berlingo XTR 92 à 55000Km (11000€).

Le véhicule étant en stock, et immatriculable avant la fin de l'année j'ai eut une remise supplémentaire.
En esperant que mon avis puisse t'aider.
Je devrai l'avoir Jeudi 20/12 et je pars le 21 pour le sud ouest en vacances, je vous donnerai mes impressions ! ;)
:chinois:
Bonsoir les amis...

Passant a ma CC cette apres-midi,j'ai demandé pourquoi on ne me l'avait pas proposer,en faite,elle est n'est pas encore de stock en Belgique,elle arrive ce mois ci,en diesel a partir 27490 Euros...

FRED'
En stock ou pas ? :confused: :confused: :confused:
 


En Belgique tout simplement ... [:bob113:3] [:bob113:3]
:non: Ulysse

Le 3008 Napapijri est présent sur le configurateur de Peugeot.be : il est donc commandable & livrable en Belgique sans pour autant y être en stock ( en provenance de nos surplus nationaux actuels)

:D
 

:non: Ulysse

Le 3008 Napapijri est présent sur le configurateur de Peugeot.be : il est donc commandable & livrable en Belgique sans pour autant y être en stock ( en provenance de nos surplus nationaux actuels)
:D
Tu veux dire que les 3008 Napapijri belges proviennent de nos restes, pas comme nos déchets et excédents alimentaires tout de même !! :whistle: :lol:
 

Elle est commandable depuis +- 1 semaine en Belgique...
Et comme dirait mon CC...
Dommage que l'anorak n'est pas livré avec! :whistle:

FRED'
 

Salut tout le monde,

je pense que quelques concessionnaires belges en ont en stock, mais pas beaucoup 3/4 grand max.
Au CC de Mouscron, le napapijiri, blanc nacré est dans le hall. Vraiment sympa, surtout la sellerie. Je ne regrette pas mon achat pour l'instant.

Livraison du 3008 vendredi. Prix final: env 22600€ avec les écrous antivols pour les jantes, on sais jamais... Ça pourrait intéresser du monde...

Marco
 

Livraison du 3008 vendredi. Prix final: env 22600€ avec les écrous antivols pour les jantes
Bonne remise dis-donc !!
et beaucoup de chance pour la dispo rapide par rapport aux infos de Fredscheu :
Passant a ma CC cette apres-midi,j'ai demandé pourquoi on ne me l'avait pas proposer,en faite,elle est n'est pas encore de stock en Belgique,elle arrive ce mois ci,en diesel a partir 27490 Euros...

Bonne réception vendredi ; on attend les photos de la 1ère 3008 Napapijri du forum ;)
 

Bonne remise dis-donc !!
et beaucoup de chance pour la dispo rapide par rapport aux infos de Fredscheu :
Bonne réception vendredi ; on attend les photos de la 1ère 3008 Napapijri du forum ;)
Top-là, Phil ! Face à marco5918 je mise 2€ sur celles de FREDSCHEU.

Est-ce que je prends des risques ? :whistle:
 

Euh....Ma 3008 n'a pas encore 2 mois..Et j'ai déjà posé la question a mon CC...Je perdrais de trop si je l'a remetais pour une Napapijri..
A savoir que je n'ai que 2400 Km...Mais si j'ai une bonne offre..
Lachez vous les amis...!!!! :D

FRED'
 

Top-là, Phil ! Face à marco5918 je mise 2€ sur celles de FREDSCHEU.

Est-ce que je prends des risques ? :whistle:
Oui, car il y a un gendarme à la frontière franco-belge [:remboses:4] , qui fait sauter le moindre message dans lequel on fait même semblant de se foutre (gentiment) de nos amis Belges.

J'en sais quelque chose, 2 posts de sucré, qui pourtant ne cassaient pas trois pattes à un canard (belge) [:bruno:6]
 



Salut tout le monde,

je pense que quelques concessionnaires belges en ont en stock, mais pas beaucoup 3/4 grand max.
Au CC de Mouscron, le napapijiri, blanc nacré est dans le hall. Vraiment sympa, surtout la sellerie. Je ne regrette pas mon achat pour l'instant.

Livraison du 3008 vendredi. Prix final: env 22600€ avec les écrous antivols pour les jantes, on sais jamais... Ça pourrait intéresser du monde...

Marco
Attention, il n'y a pas de napapijri blanc nacré en france!!!!
 


Bonjour à tous!

Ça y est j'ai récupéré mon 3008 1.6 HDI 115 napapijri noir perla hier après-midi. Vraiment pas déçu, il est magnifique, intérieur super agréable visuellement. Confortable. Je suis en route pour le sud de la France depuis 2h du matin et franchement top. On se sent en sécurité. L'impression de conduire une berline mais rehaussee. Poste de conduite super agreable. Niveau confort de route rien a voir avec mon desormais ex berlingo!!
Un bon son, sièges chauffants à l'avant un petit luxe sympathique.
Voici 2 premières photos en attendant les autres prochainement.

Bien à vous

Marco
image.jpg
 



Félicitations....Moi je n'aurais pas pris cette couleur...
Je trouve que cela gache la serie spécial quand trop de couleur sont disponible...

FRED'
 

Félicitations....Moi je n'aurais pas pris cette couleur...
Je trouve que cela gache la serie spécial quand trop de couleur sont disponible...

FRED'

Salut Fred! Je trouve que le contraste entre le noir (ext) et le beige de la sellerie rends super bien.

Je n'ai pas eut la même impression avec le blanc nacré vu chez le CC.

Le marron classique doit être super et bien rendre avec la sellerie!

Après...les goûts et les couleurs...
 

Oui Marco...

Ce n'est que mon n'avis,et non une critique,tu l'a bien compris.. :)
Pour moi,quelque soit la marque,une serie spéciale ne devrait contenir que 2,voir 3 coloris maxi...
Enfin,il y a surement une etude économique,etc qui justifie certaine chose...
Je pouvais avoir un noir aussi,qui était dans la salle d'exposition,mais comme je travaille dans une carrière,et me si les routes sont régulièrement nettoyé par un camion brosse,ca ne le faisait pas..
Je suis content du gris shark pour cela..
Encore félicitations pour la première du fofo!! :coucou:

FRED'
 

superbe! que pense tu du hdi 115???

Salut Dallas!
Premières impressions de la voiture et du 1,6 115:
Parcouru près de 900km. 500km d'autoroute et 400 de routes mixtes.
Conduite souple, au régulateur sans dépasser 2600 tour maxi.
Conso moyenne affichée : 5,9l, véhicule chargé je trouve ca pas mal pour un premier plein, voiture en "rodage".
Voiture super silencieuse, on entends a peine le moteur au ralenti.
Bonne reprise dans l'ensemble sans trop monter dans les tours.
2400 trs/min à 130km/h

Par contre, j'ai remarqué a plusieurs reprises des à coups vers 1600/1800 trs minutes en ré accélérant après une vitesse constante. A coup genre arrêt de régulateur mais sans que celui-ci soit actvé. Bizarre...

Si vous avez des idées de ce que ca pourrait être je suis preneur...

Bonne soirée!
 

Re,

J'ai déjà remarqué aussi sur mon 112Ch...
Vitesse constante,je coupe légèrement les gaz's,puis je les remets,et la un petit trou a l'accélération...

FRED'
 

J'ai aussi récupéré mon vapor grey. Le HDi 115 est agréable mais il ne faut pas chercher de différences avec le 112.
les sièges chauffant sont hyper efficace et rapide.
La sellerie est magnifique et le wipnav plus est bien plus agréable. C'est a dire que l'interface est plus lisible, la gentille dame qui guide a une voix nette et le streaming audio marche bien malgré le temps de latence lors des changement de plage.
 

Salut Dallas!
Premières impressions de la voiture et du 1,6 115:
Parcouru près de 900km. 500km d'autoroute et 400 de routes mixtes.
Conduite souple, au régulateur sans dépasser 2600 tour maxi.
Conso moyenne affichée : 5,9l, véhicule chargé je trouve ca pas mal pour un premier plein, voiture en "rodage".
Voiture super silencieuse, on entends a peine le moteur au ralenti.
Bonne reprise dans l'ensemble sans trop monter dans les tours.
2400 trs/min à 130km/h

Par contre, j'ai remarqué a plusieurs reprises des à coups vers 1600/1800 trs minutes en ré accélérant après une vitesse constante. A coup genre arrêt de régulateur mais sans que celui-ci soit actvé. Bizarre...

Bonjour Marco
J'ai le même pb (pas grave) avec ma 2l 163 CH de 07/2012, elle a 22.500 Km pas eu le temps d'en parler au CC. Tu peux chercher sur le Forum, Alien a connu le même soucis et a, je crois, réglé le pb.
Bonne journée

Si vous avez des idées de ce que ca pourrait être je suis preneur...

Bonne soirée!
 

Bonsoir tout le monde,

Voici quelques photos de présentation du 3008 NAPAPIJRI Edition - Noir Perla.

Ce coup ci prises avec un appareil photo digne de ce nom.

La voiture a déjà parcouru 4500 km en à peine 1,5 mois. Vraiment enchanté par le bébé. :love:

La sellerie est vraiment de qualité et super confortable, les sièges chauffants sont appréciables, surtout en ce moment où les températures sont basses. Je trouve que le contraste sombre (de la carrosserie noire) et l’intérieur beige rend pas mal!

L'une des seules choses qui manque, une carte main libre pour changer cette foutue clé, qui je trouve sur un niveau de finition de ce type fait un peu "gnognote" et trop classique. :pfff:
Enfin, ça c'est mon point de vue...

Au niveau de la conduite, rien à dire, la voiture répond bien. Douce, silencieuse, on à l'impression qu'elle glisse toute seule sans efforts...


Pour l'instant un bon choix...
 

Hello!!

Super.. Bonne continuations...
Il est vrai que sur mon ancienne mégane CC,j'avais le système mains libre et wifi pour l'ouvertue de l'auto,pas de cléfs,et meme pas besoin d'introduire la carte...Ca c'était cool...

FRED'