Peugeot 308 : Déjà dans le Top des Ventes





Peugeot et français il pourrait servir la France d'abord ils se servent bien d'abord niveau Allemandes!
Rendez nous nos voitures!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 


J'ai commandé ma 308 en Allemagne via un mandataire et le délai est de plus de 3 mois alors je crois que France, Allemagne ou autre, on est tous dans le même sac. Il faut attendre et pis c'est tout mais putain que c'est long.
 

J'ai commandé ma 308 en Allemagne via un mandataire et le délai est de plus de 3 mois alors je crois que France, Allemagne ou autre, on est tous dans le même sac. Il faut attendre et pis c'est tout mais putain que c'est long.

Quel mandataire ?? si c'est pas indiscret. :confused: :)
 

J'ai commandé chez Courticars une platinum 2.0 HDI 136 avec aide au stationnement avant et chargeur CD en gris cendré.
Il m'a semblé sérieux et est pas très loin de chez moi.
Je l'ai commandé le 6 novembre et il m'annonce qu'elle sera semaine 7 (semaine du 11 eu 18 février) chez son fournisseur.
 

1228 immatriculations pour la semaine du 7 au 13 novembre ce qui la classe 4 ieme derriere le picasso(2970 +110%), la 207(2408 -3%) ,clio(1755 -3%) et la c3 (1260 +6%)

1er = Pic :sol:
2e = 207 :sol:
3e = clio :sweat:
4e = C3 :sol:
5e = 308 :sol:

Ce qui veut dire que le Picasso est le plus vendue sur cette semaine (remsa 5) !