Peugeot 308 [ T7 ]



L'immatriculation espagnole ne veut rien dire, il peut très bien faire des voyages en france ;)
Voilà la petite vidéo ;)
Vidéo 308 clic droit enregistrer sous ;)
 


Pour ceux qui n'ont pas les codecs pour lire les 3gp (comme moi :p ), je mis ta vidéo sur dailymotion :

[flash=425,335]
 


j'en ai croisée une Vert Pomme, JA 16" près de Sochaux samedi AM...

c'est bizarre comme couleur sur une voiture aussi "grosse".
 

En tout cas c'est très très bien qu'il y en ai pleint qui roulent cela évitera je l'espère d'essuyer des plâtres.

Il semble que la direction Peugeot ait donné pour consigne : 0 défaut pour la 308 dès sa sortie :ange:

Grand bien nous fasse :bounce:
 

j'en ai croisée une Vert Pomme, JA 16" près de Sochaux samedi AM...

c'est bizarre comme couleur sur une voiture aussi "grosse".

inscrit depuis peu sur le forum 308 pour m'informer sur ce modèle qui m'attire énormément j'avoue, j'ai croisé aussi samedi dernier à bourg achard (27) près de Rouen une 308 noire !! (immatriculée 78). Comment est-ce possible ?
 



bah y'a bien des gris qui sont limites marrons ou verts... mais comme gris se vend mieux que marron, ils l'appellent gris. :lol:
 


appelez jaune un truc qui est vraiment vert, je m'y ferai jamais :crazy: :lol:

C'est un vert/jaune :)

IMG56.jpg


IMG5069.jpg
 

Remarquez à bien regarder elles ne sont pas vilaines ces jantes 17 :voyons:

Elles sont superbes tu veux dire !! :love: :love: :love:

Sinon le gris manitoba va être aussi de la partie sur 308 ? :???: Je me rapelle plus, et il me semble pas encore en avoir vu en photo... :sarcastic:
 



Non pas de gris manitoba :non:

Tain, dommage, ça m'aurait bien plu une féline de cette couleur... :sarcastic: Va donc y avoir aussi de dilemme de la couleur qui va se poser... Heureusement que j'ai un an pour y reflechir !! :lol:

Sinon on a pas trop de photos de l'eclairage d'ambiance ... :???:
 



Pour ceux qui bosse à Poissy ou s'y rende régulièrement, il y a une 308 exposée dans le hall principal.
 

Et c'est ouvert au public, ou il faut un badge 'Peugeot' ?
Depuis que j'attends d'en voir une, Poissy ce n'est pas loin de ma maison...
 


Et c'est ouvert au public, ou il faut un badge 'Peugeot' ?
Depuis que j'attends d'en voir une, Poissy ce n'est pas loin de ma maison...

non c'est dans le site de prod donc accès réservé mais comme je sais qu'il y a quelque personne sur le forum qui y travaille, je donne l'info
 


Pour info, on peut voir la 308 sur le site de Peugeot Vesoul jusqu'a vendredi (uniquement pour les salariés).
 




çà me fait pensait au couverture de mag people
Exclusif: Paris Hilton nue dans sa cellule de prison