Peugeot 308 [ T7 ]

Arf le malhonnete ou le mauvaise foitiste. :lol:

Y'a eu 4 tarifs entre temps. J'ai compté 200 en moyenne par nouvelle grille.

Sinon, attends le tarif de l'année prochaine, tu devrais probablement trouver qu'avec, c'est plus cher que quand c'était en option. :P

Honnetement une 407 Feline en 2.0 avec les remises d'aujourd'hui et l'equipement du moment (c'est à dire le pack memo qui n'existait pas, enfin que sur le papier :lol: ), on ne doit pas etre tres loin.

De mémoire, la Griffe en 2.0 HDi était proposé juste en dessous des 30000 à sa sorite. Disons 4000 de plus pour 3 années d'augmentations, un RT4 et un pack mémo en série contre un bon 10 points de remise en plus (souvenez vous des remises accordées au départ :lol: ) et on s'aperçoit que le rapport qualité/prix payé est meilleur aujourd'hui qu'en 2004.

Finalement les gars on va descendre en standing on ira acheter une audi bien meilleur marché :pt1cable:

:lol:

Alors Audi A3 Sportback 5 portes 2.0 TDI 140 Ambition luxe 32780 euros. :lol:

A cela rajouter le Pack Lifestyle (Xenons + TOP + Accoudoir central arriere trappe ski + Sieges chauffants + Detecteur de pluie + retro photosensible ) 2990 euros. :whistle:

Plus le pack techplus (GPS DVD, Changeur 6 CD,prepa telephone) 3310 euros. huhu :whistle:

Pack Hiver 2 (retros rabattables degivrants + buses degivrantes ) 330 euros. :D
DSG 100 euros

Donc, la on en est à 39510 euros. Alors pour l'Audi, c'est carrement la banque qu'il faut braquer. :D

;) C'est ce qu'on se dit avec Tnt cela "pourrait être" une altenative.

Tout de même ce n'est pas tant ce RT4 que je déplore (je trouve cela très bien le gps d'origine) c'est plus le fait de ne pas pouvoir juste acheter une belle petite compacte avec un semi cuir. La voiture sympa sans prétention quoi :lol:

Bon enfin je suis certain que les vieux la vielle me comprennent un semi cuir digne de ce nom dans une peugeot comme il se doit !!!

En plus je le trouve super ce semi cuir.

En tous cas sur l équippement ils font fort sur cette auto !!! :ouch:

La premium est deja interressante, avec detecteur de pluie finalement, et même le volant cuir !!! :good: Mais il lui manque quand même les compteurs blancs !! :lol:

Et le detecteur de sous gonflage en série dès la pre pack !! :ouch:

Bref, il me faut une féline, sans aucune option, les 17 sont tellement belles.... :love:

Pkoi la Premium pack n'existe qu'en 5 portes...

Et vous auriez une idée du prix d'une féline en 110 et 136 HDI?

Bonjour,

Cela m'étonnerait beaucoup que la Féline coûte 33.000 € avec le Cuir et le GPS, à moins qu'elle coûte bien plus cher que la 307.

Bref, il y a quelques Mois, j'ai failli acheter une 307 Griffe. Elle avait tout, alors qu'elle coûtait 28.000 €.
Donc, si elle coûterait + de 30.000 €, son prix de Départ serait vers 19.000 € :pt1cable:

Excusez-moi pour mon absence, j'ai eu quelques soucis mais je suis de retour (pas pour bien longtemps puisque je vais bientôt partir en congès).
Après l'essai de la 308 qu'on m'a prêté, j'ai fait un petit compte rendu de mes impressions sur FP qui n'ont pas plu à mon employeur, j'ai donc dû m'expliquer.
Je n'ai pourtant rien dévoilé il me semble (ou alors ce n'était pas volontaire car je ne m'en suis pas rendu compte) et de plus la voiture n'est plus sous confidentialité.
Je préviens donc simplement mes amis collaborateurs, attention à tout ce que vous dites sur le forum même si je sais que chacun d'entre nous fait très attention à respecter la charte de confidentialité qu'il a signé.
En tous cas, comme je n'ai rien à me reprocher tout ceci devrait bien terminé même si maintenant tout ceci va me suivre alors que je n'ai jamais rien dévoilé... :fou:

Oui la sécu de PSA exagère par moment....

Oui, c'est le moins que l'on puisse dire... Cueilli à froid à 8h du mat' un lundi matin par un huissier et une responsable juridique pour perquisition sur ton pc parce que tu as dit que la 308 tenait bien la route, je trouve aussi que c'est un peu exagéré mais bon...
Je ne préfère pas polémiquer, j'ai pris les réprimandes pour moi, je préfère oublier et passer à autre chose...
Je voulais simplement prévenir tout le monde de ne pas dire n'importe quoi et de faire attention à chaque mot employé.

C'est dingue que juste dire du bien de ses produits est réprimandé chez Peugeot. :sarcastic:
Pour le coup, ça ne donne pas une bonne image de la maison. Apres faut pas qu'ils s'etonnent si des gens peuvent mal vivre leur situation dans cette boite et que ça se termine au bout d'une corde. Ils devraient faire attention.
Montrer sa passion pour son entreprise, ses produits sans devoiler les secrets de fabrication ou des infos confidentielles devrait meme etre encouragé par la boite.
Apres on peut se poser la question s'ils ne cherchent pas des pretextes bidons pour se séparer des gens plus facilement quand ils sont en période de reduction de personnel. :/
Messieurs de chez Peugeot, pensez qu'ici c'est l'image meme de la maison qui tourne. Si elle est positive, il ne faut rien dire, au contraire.
Apres, le forum ne doit pas servir à mettre ses etats d'ame evidemment.
Souvent meme, des gens "luttent" contre ceux qui se defoulent pour dire tout le mal qu'ils pensent de la marque. Ne les decouragez pas.

:hello: Pas cool courage à toi.
:hello: Si ces mêmes personnes pouvaient entendre nos pétitions & autres requêtes par rapport à cette 308 :jap:

Excusez-moi pour mon absence, j'ai eu quelques soucis mais je suis de retour (pas pour bien longtemps puisque je vais bientôt partir en congès).
Après l'essai de la 308 qu'on m'a prêté, j'ai fait un petit compte rendu de mes impressions sur FP qui n'ont pas plu à mon employeur, j'ai donc dû m'expliquer.
Je n'ai pourtant rien dévoilé il me semble (ou alors ce n'était pas volontaire car je ne m'en suis pas rendu compte) et de plus la voiture n'est plus sous confidentialité.
Je préviens donc simplement mes amis collaborateurs, attention à tout ce que vous dites sur le forum même si je sais que chacun d'entre nous fait très attention à respecter la charte de confidentialité qu'il a signé.
En tous cas, comme je n'ai rien à me reprocher tout ceci devrait bien terminé même si maintenant tout ceci va me suivre alors que je n'ai jamais rien dévoilé... :fou:
Courage Rodjack. :jap:

Oui, c'est le moins que l'on puisse dire... Cueilli à froid à 8h du mat' un lundi matin par un huissier et une responsable juridique pour perquisition sur ton pc parce que tu as dit que la 308 tenait bien la route, je trouve aussi que c'est un peu exagéré mais bon...
Je ne préfère pas polémiquer, j'ai pris les réprimandes pour moi, je préfère oublier et passer à autre chose...
Je voulais simplement prévenir tout le monde de ne pas dire n'importe quoi et de faire attention à chaque mot employé.

Je suis sincèrement désolé pour toi. :jap: Cette nouvelle m'énerve au plus haut point. :fou:
La gestion de la communication sur la 308, c'est du n'importe quoi. Peugeot veut montrer un peu mais pas trop, ils ne savent pas ce qu'ils veulent. Dans le catalogue 308, on dit que certaines versions seront dispo ultérieurement mais on ne dit pas quand. On donne les équipements mais pas les prix. :pfff:
Comme je ne travaille pas chez Peugeot, je me permet de les critiquer. J'aimerai bien qu'ils arrêtent de prendre les gens pour des imbéciles que ça soit les collaborateurs, le réseau ou les clients. Après la fiabilité LAMENTABLE de la 307 et le restylage ridicule (désolé mais il me reste encore en travers de la gorge), moi, à leur place, je ferai profil bas ! :fou:

Oula t'es en colere toi calme toi un gros dodo et ca ira mieux :D
Je suis sincèrement désolé pour toi. :jap: Cette nouvelle m'énerve au plus haut point. :fou:
La gestion de la communication sur la 308, c'est du n'importe quoi. Peugeot veut montrer un peu mais pas trop, ils ne savent pas ce qu'ils veulent. Dans le catalogue 308, on dit que certaines versions seront dispo ultérieurement mais on ne dit pas quand. On donne les équipements mais pas les prix. :pfff:
Comme je ne travaille pas chez Peugeot, je me permet de les critiquer. J'aimerai bien qu'ils arrêtent de prendre les gens pour des imbéciles que ça soit les collaborateurs, le réseau ou les clients. Après la fiabilité LAMENTABLE de la 307 et le restylage ridicule (désolé mais il me reste encore en travers de la gorge), moi, à leur place, je ferai profil bas ! :fou: