), on ne doit pas etre tres loin.
) et on s'aperçoit que le rapport qualité/prix payé est meilleur aujourd'hui qu'en 2004.Finalement les gars on va descendre en standing on ira acheter une audi bien meilleur marché![]()

C'est ce qu'on se dit avec Tnt cela "pourrait être" une altenative.
Mais il lui manque quand même les compteurs blancs !!

C'est ce que je voudrais faire!Achete là à l'etranger. Y'aura peut etre des versions sans GPS.![]()

Oui la sécu de PSA exagère par moment....

Courage Rodjack.Excusez-moi pour mon absence, j'ai eu quelques soucis mais je suis de retour (pas pour bien longtemps puisque je vais bientôt partir en congès).
Après l'essai de la 308 qu'on m'a prêté, j'ai fait un petit compte rendu de mes impressions sur FP qui n'ont pas plu à mon employeur, j'ai donc dû m'expliquer.
Je n'ai pourtant rien dévoilé il me semble (ou alors ce n'était pas volontaire car je ne m'en suis pas rendu compte) et de plus la voiture n'est plus sous confidentialité.
Je préviens donc simplement mes amis collaborateurs, attention à tout ce que vous dites sur le forum même si je sais que chacun d'entre nous fait très attention à respecter la charte de confidentialité qu'il a signé.
En tous cas, comme je n'ai rien à me reprocher tout ceci devrait bien terminé même si maintenant tout ceci va me suivre alors que je n'ai jamais rien dévoilé...![]()

Oui, c'est le moins que l'on puisse dire... Cueilli à froid à 8h du mat' un lundi matin par un huissier et une responsable juridique pour perquisition sur ton pc parce que tu as dit que la 308 tenait bien la route, je trouve aussi que c'est un peu exagéré mais bon...
Je ne préfère pas polémiquer, j'ai pris les réprimandes pour moi, je préfère oublier et passer à autre chose...
Je voulais simplement prévenir tout le monde de ne pas dire n'importe quoi et de faire attention à chaque mot employé.
Cette nouvelle m'énerve au plus haut point.

Je suis sincèrement désolé pour toi.Cette nouvelle m'énerve au plus haut point.
![]()
La gestion de la communication sur la 308, c'est du n'importe quoi. Peugeot veut montrer un peu mais pas trop, ils ne savent pas ce qu'ils veulent. Dans le catalogue 308, on dit que certaines versions seront dispo ultérieurement mais on ne dit pas quand. On donne les équipements mais pas les prix.![]()
Comme je ne travaille pas chez Peugeot, je me permet de les critiquer. J'aimerai bien qu'ils arrêtent de prendre les gens pour des imbéciles que ça soit les collaborateurs, le réseau ou les clients. Après la fiabilité LAMENTABLE de la 307 et le restylage ridicule (désolé mais il me reste encore en travers de la gorge), moi, à leur place, je ferai profil bas !![]()