Peugeot 308 [ T7 ]

C'est une prémium pack apparament, vous avez vu sur la derniere photo, y'a bien un EMF en couleur !! :whistle:

Il lui manque plus que les 17', et c'est la classe !! :bien: Par contre j'aime moyennement cette couleur... :sarcastic:
 


MERCI

j'ai ces dernières photos en tête je vais être obligé d'attendre son arrivée en concession pour me rendre compte de la "vrai" couleur

si elle est fidèle a la couleur lors de la presentation a la presse je devrais la prendre dans cette version 5
Finition : Premium Pack
Modele : 5 portes.
Motorisation : 1.6l HDI 110
Transmission : BVM5
Couleur : rouge babylon
Options : Feu Xénon directionnel


ps on m'a déconseillé le rouge pour sa variation de teinte dans le temps. Ce problème est il toujours d'actualité ?

pour le problème de variation de couleur dans le temps c'était valable pour le rouge laqué donc non peinture métal, je ne pense pas que cela se produise sur les nouvelles couleurs

1: je veux la même voiture :) sans l'option je pense vu le prix prévisionnel
2: sur la brochure officiel de Peugeot disponible sur le forum, ce rouge (comme seule couleur) est bien marqué en nacré!! Donc faut-il avoir peur ? :eek:
 


C'est une prémium pack apparament, vous avez vu sur la derniere photo, y'a bien un EMF en couleur !! :whistle:

Il lui manque plus que les 17', et c'est la classe !! :bien: Par contre j'aime moyennement cette couleur... :sarcastic:

EMF en couleur, mais disponible pour tout le monde ?
De toute façon, ce n'est pas la version série, car le chargeur 5 CD est une option.
 




+1

Je pense que c'est le gris cendré.

Bien vue pour l'EMF couleur (que j'aimerai) ;) :)
 

ws1976 / tu as raison la peinture est nacrée

quelle dif entre nacré laqué et métallisé ?
 

ws1976 / tu as raison la peinture est nacrée

quelle dif entre nacré laqué et métallisé ?

Avis aux experts... Moi, je ne sais pas, on parlait d'une dérive de couleur dans le temps pour le nacré.
 


ws1976 / tu as raison la peinture est nacrée

quelle dif entre nacré laqué et métallisé ?

Les Rayures se voient plus sur le Nacré que le Métallisé...
Mais, laqué, je ne sais pas... ;)
 


Il me semble que l'EMF couleur c'est à partir de premium pack snif j'y aurait pas le droit avec ma premium.
 

Je ne sais pas, car dans la dernière brochure, il parle de "Ecran C-monochrome" pour la premium pack :confused:
 

C triste ici...

C'est la mois d'aout ou l'approche de la sortie qui seme un froid a cause de notre stress ???

Zen ca arrive ;)
 


Ca c clair je ne sais toujours pas en quoi je roulerai l'année prochaine...

Laquelle mon compte acceptera m'offrir...

peut etre toujours en 306 qui sait ;)
 

ma 406 a 225000 km, j'espere la faire tenir encore jusqu'à la fin de l'année!! histoire de profiter des premiers retour d'expérience :p
 

Oui moi c pareil ma 306 a 210000km et je ne voudrai pas essuyer les plates

J'attendrai l'année prochaine
 

une nouvelle vidéo exclusive :
=> http://www.forum-peugeot.com/peugeot-308-l-interview-des-designers-461-7.html
 

Merci pour cette superbe vidéo commentée par les designers. J'aime beaucoup ce genre de vidéo.

C'est toujours intéressant de voir les responsables du design parler de leur création (surtout quand la création en question est très réussie ce qui est le cas ici).
 

Merci pour cette vidéo. J'avais jamais vu les portes à l'intérieur, c'est plutôt bien fait le renfort des portes en cas de choque latéral.
 


Bonjour
bisou.gif
à toutes & à tous
bise.gif



Idem :coucou:
 


ma 406 a 225000 km, j'espere la faire tenir encore jusqu'à la fin de l'année!! histoire de profiter des premiers retour d'expérience :p
Ma 307 SW a 15.000 je peux pas la garder plus longtemps non plus :p