Peugeot 308 [ T7 ]

Je l'ai vue toute nue en tout cas, la preuve: :D

IMG5052.jpg
 




















Je n'ai rien contre mais personnellement je trouve le design extérieur bisard. J'ai l'impression que l'avant est mal fini et la hauteur de l'arrière avec ses feux je n'aime pas du tout :/
 

Moi je la trouve pas mal ! Et en tous cas le design ne m'empêchera pas d'en prendre une car les ensembles GMP avec la nouvelle boite auto sseraient au TOP en diesel et dans la moyenne haute en essence avec le nouveau 2l.
Aussi si la 308SW ne présentait pas de BMP6 sur le THP150 alors je pourrais bien prendre cette nouvelle laguna III ou la future Mégane break. :chinois:

Ben si avec tous les posts que je balance pour dire que je veux un THP150 avec BMP6, Peugeot comprend pas, faut vraiment leur expliquer au marketing l'utilité du Web et des forums clients et passionnés ! :lol:
Et si je vous soule dites le moi les gars ... :p
 

Je n'ai rien contre mais personnellement je trouve le design extérieur bisard. J'ai l'impression que l'avant est mal fini et la hauteur de l'arrière avec ses feux je n'aime pas du tout :/
Moi je dis et répète qu'elle a un avant de R21 retouché... :p
 

Attendez c'est hallucinant que sonne-per ait les tarifs :voyons: si près du but je n'y crois pas.
Quelqu'un dans la salle sait !!!
 

Moi je dis et répète qu'elle a un avant de R21 retouché... :p


Oui, ça a d'ailleurs été dit sur le forum Laguna! Un côté R21, parfois, selon les photos, un côté Safrane, et également dans l'esprit un côté conventionnel de la C5... :sarcastic: fin du HS