Peugeot 308 [ T7 ]

Plutot que de connaitre leurs nom de code moi je prendrais bien des photos (ou même dessin ou montage qui montre le resultat final)

:D
 

La 308 a été montrée aux cadres de la marque en début d'après-midi et je peut dire que j'adore l'intérieur !! :love: :love: :love: :love: :love:
Ca fait super qualitatif et en même temps chaleureux :bien: (je parle des finitions haut de gamme qui sont toujours présentées en premier)
 






Je l ai vue aussi hier sur la ligne de montage

C etait une direction a droite blanche , c est vrai que l interieur est beau (compteurs qui ressortent un peu comme sur les Alfa :love: )

Sinon de l exterieur ca ressemble a une 207 plus longue avec un arrière type Megane.

A+
 




Si l'arrière est comme celui de la Megane 2, ils peuvent se la garder, je vais aller voir ailleurs ! :eek:
Quel horreur !!!! :x :dent:
 



Je l ai vue aussi hier sur la ligne de montage

C etait une direction a droite blanche , c est vrai que l interieur est beau (compteurs qui ressortent un peu comme sur les Alfa :love: )

Sinon de l exterieur ca ressemble a une 207 plus longue avec un arrière type Megane.

A+


Bonsoir à toutes http://www./forum/images/smiles/bisou.gif :chinois: & à tous :oui: :chinois:

Les AB sont type 207 :oui: :bien: : ou 407 8) :mouai:
 

Allez... un petit indice...

Ce ne sont pas ceux de T6... ;)

Par contre l'arrière est vraiment magnifique... sur les version haut de gamme... pas vraiment Mégane quand même... Des échappements de folie !

:bien: :love:
 

Allez... un petit indice...

Ce ne sont pas ceux de T6... ;)

Par contre l'arrière est vraiment magnifique... sur les version haut de gamme... pas vraiment Mégane quand même... Des échappements de folie !

:bien: :love:


Ben tant mieux ! :eek:
X 2 ! :D
 

Allez... un petit indice...

Ce ne sont pas ceux de T6... ;)

Par contre l'arrière est vraiment magnifique... sur les version haut de gamme... pas vraiment Mégane quand même... Des échappements de folie !

:bien: :love:

4 sorties d'échappement pour le HDi 136cv :W ?
 

Mais qu'a-t-il de si particulier cet arrière ? Des feux à double lampes de diodes triphasées polychromatiques extensibles? :p
Et l'intérieur, est ce qu'il ressemble à celui imaginé par l'Autojournal il y a quelques temps ? (je vais essayer de retrouver la photo)
 

Mais qu'a-t-il de si particulier cet arrière ? Des feux à double lampes de diodes triphasées polychromatiques extensibles? :p
Et l'intérieur, est ce qu'il ressemble à celui imaginé par l'Autojournal il y a quelques temps ? (je vais essayer de retrouver la photo)


Bonsoir à toutes http://www./forum/images/smiles/bisou.gif :chinois: & à tous :oui: :chinois:

peugeot308001ata2.jpg
 


Bonjour à tous
La photo de l'interieur est bonne à 95%.Seul l'aerateur central est en fait un diffuseur de parfum.
Pour l'arriere,c'est bon à 90 %. La decoupe des deux dans le volet n'est pa correcte mais la vue d'ensemble n'est pas loin de la vérité .
Un petit" hors sujet " Stohl retrouverait kronos et la xsara d'apres le sîte caradisiac.Bonne journée.
 



Bonjour à tous
La photo de l'interieur est bonne à 95%.Seul l'aerateur central est en fait un diffuseur de parfum.
Pour l'arriere,c'est bon à 90 %. La decoupe des deux dans le volet n'est pa correcte mais la vue d'ensemble n'est pas loin de la vérité .
Un petit" hors sujet " Stohl retrouverait kronos et la xsara d'apres le sîte caradisiac.Bonne journée.


Merci pour ces précisions. :chinois:
Donc l'arrière n'a rien à voir avec celui de la Megane. OUF ! :bien:
 



C'est fou le "copier-coller" des images de l'AJ : ils ne se foulent pas trop dans l'Action Automobile... :mouai:
Et puis, les sorties de pot à droite sur PF2... :rolleyes: