Par contre j'ai vraiment un probleme avec les nouveaux rétros ! :xIls répondent à une future norme européene je crois... D'où la forme...

Ceux qui l'ont vu c'est surtout des personnes du centre de style et des gens de PSA. Ils sont un peu obligé de dire que c'est beauApparemment, ceux qui l'ont vu en vrai la trouve magnifique.![]()

Ceux qui l'ont vu c'est surtout des personnes du centre de style et des gens de PSA. Ils sont un peu obligé de dire que c'est beauApparemment, ceux qui l'ont vu en vrai la trouve magnifique.![]()

Anonyme... c'est vite dit.Sur un forum, ils sont anonymes et ne sont donc pas obligés de dire que c'est beau !![]()
Anonyme... c'est vite dit.Sur un forum, ils sont anonymes et ne sont donc pas obligés de dire que c'est beau !![]()

Ils répondent à une future norme européene je crois... D'où la forme...

Ils répondent à une future norme européene je crois... D'où la forme...

Je preferais cent fois plus les rétros style 206/307 et le reste de l'ancienne gamme, que le modele type 207/C4/308... Mais bon si les normes les imposent... :/

+1(les normes sont les mêmes pour tous, je ne vois donc pas pourquoi on devrait subir ces "atrocités" ) :W

C'est vrai que les 340 N.m du HDi 136 sont très légers devant des moteurs comme:
le TDi 140 de VW qui en fait allègrement au moisn... 320...
le Mercedes 200 CDI de 300 N.m...
le Renault 2.0 dCi de 340...
Ah oui, y a un net décalage entre le couple du DW10 et ceux de la concurrence...![]()
308 sera le dernier produit (hors dérivés) avec cette identité au niveau de la face AV. voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! peut être le retour en grace de pininfarina ! quand je vois le coupé 407, je languis que l'on fasse de nouveau appel à lui !

Chez tout PSA, la C4 3portes est ma préféré en style extérieurChacun pouvant avoir des gouts différents,difficile de dire.Sans vouloir trop en dire,elle sera de toute façon plus jolie que 307 avec une partie ar moins lourde et une ligne de toit plus fuyante.Et ,je ne sais pas comment dire sans en dire une fois de plus trop,mais disons que 308 sera le dernier produit (hors dérivés) avec cette identité au niveau de la face AV.
Et question gout,une C4 3portes par exemple,çà ressemble à un corbillard.Pour moi et moi seulement.D'autres aiment ...
.le restylage était quand même bien raté avec ses 2 boursouflures en guise de pare chocs ! image un peu plombée par les soucis électroniques aussi . pourvu que la leçon soit retenue !