Peugeot 308 [ T7 ]

Plus on approche du dénouement plus j'ai peur que ce soit les photos officielles déjà vu;
j'espère que non et surtout que peugeot va nous donner des infos précises.

Tu n'es pas la seule... :/

bob113 a dit Je pense qu'il y en aura plus que les 3 déja vu

J'espère que tu as raison, je vais positiver et y croire.
Peut être que demain déjà il y aura des fuites ou peut être un article dans auto plus(il serait content d'avoir un scoop et devancerait tout les autres magazines) :lol: :lol: :lol:

Le seul risque (et encore) c'est qu'il n'y est qu'une seule couleur dans les photos

:lol: :lol: :lol:

Moi, au lieu d'écouter les gens, je suis allé à la source: la fabrication de la pièce et le plan de pièce :D

Et la tôle employée est bien un bête acier utilisé sur tous les pavillons chez PSA :whistle:

Si il possède du magnésium dans sa fabrication, ce sera comme tous les autres :sol:

Bon alors les gars, je suis déçu, plus de magnesium alors ??? [:alvone:1]

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

tu m'a devancé plouf; c'est au même endroit que la dernière fois non?le logo est toujours caché :lol: :lol: :lol:

Actualité chargé pour Peugeot en juin ! 207 SW, 207 RWC, nouvelles gammes 207 et 407, Le Mans, présentation de la 308... On va parler que de Peugeot surtout si les 908 gagnent au 24 heures !

Je viens de passer sur la page de la 207sw y'a plein de photos officielles alors nous pouvons peut être espérer en avoir autant de la 308 :pt1cable:

Vu dans le journal,premières photos officielles de la 308 dans auto plus(en couverture c'est celle déjà connue), je vais l'acheter tout de suite.

Bon y'a vraiment rien d'interessant dans cet auto plus sur la 308 même les photos sont pas nettes.
pas d'info supplémentaires.

Oui c'est bien le virage officiel de Paulo :D

Pour la presentation officielle vous n'aurez pas plus de photos ;)

Oui c'est bien le virage officiel de Paulo :D

Pour la presentation officielle vous n'aurez pas plus de photos ;)

Comme la confidentialité sera levée on pourra en voir plein sur les parcs à Sochaux :)

Vu dans le journal,premières photos officielles de la 308 dans auto plus(en couverture c'est celle déjà connue), je vais l'acheter tout de suite.

Le voici :

couve4.jpg

On peut aussi le feuilleter sur le site. ;)

Domi tu vas nous faire le décompte toutes les heures y compris la nuit bien sûr moi je ne dors pas ce soir car je travaille.
Demain levé pour 13h45 maxi pour être sûr d'avoir les infos dès 14h. :bounce: :bounce:
j'ai pas oublié le :bounce: moi :lol: :lol: :lol:

Domi tu vas nous faire le décompte toutes les heures y compris la nuit bien sûr moi je ne dors pas ce soir car je travaille.
Demain levé pour 13h45 maxi pour être sûr d'avoir les infos dès 14h. :bounce: :bounce:
j'ai pas oublié le :bounce: moi :lol: :lol: :lol:

Non pas toutes les heures quand même.... :lol:
C'est bien pour le :bounce: :lol:

Heureusement que tu as mis un message en-dessous de la photo de l'interieur de la Rereuh sinon, j'aurais hurlé au hâchaisse :whistle: