Peugeot 308 [ T7 ]

en même temps T8 c pas du tout une connerie :D

D'après ce que dit AAM, la T8 ne serait pas un monospace mais un véhicule de loisir genre 4*4. :roll:

si c'est un véhicule dérivé sur la remplaçante de la 307 alors le code projet aura trois caractères : T7x

:/ ouai.... j'espere la version finale plus personnelle...

elle ressemble trop a la 207 a l'avant, et trop a la 307 de l'arrière.

par contre, j'aime beaucoup le tableau de bord.

elle ressemble trop a la 207 a l'avant, et trop a la 307 de l'arrière.

C'est une Peugeot : elle ressemblera certainement pas mal à la 207, comme la 307 ressemblait à la 206, mais comme d'habitude, le style devrait évolué par petites touches... :roll:

Ceci dit, la 307 était assez conservatrice dans son design, puisqu'elle reprenait une calandre assez "sage" avec une barre horizontalerappelant les modèles précédents...
Depuis le restylage, la 307 a mis la nostalgie de côté et adopte le style Peugeot actuel, affirmé et dynamique, toutes griffes dehors !!!

Concernant cette 308, d'après les dessins du magazine Auto-Moto, elle devrait effectivement ressembler à un croisement entre une 307 et une 207, mais avec une calandre personnelle dont la prise d'air serait plus anguleuse...

On verra bien.... :spamafote:

Sur ces photoshops, je pense que l'idée y est mais ce sont les proportions qui sont mauvaises.... :roll:

je rigole bien devant ces montages

ne serait ce que le tableau de bord, trop pratique non ? il ets ou le rd3 ?

Le levier de vitesse ne colle pas du tout. Il ne fait pas Peugeot je trouve. Sinon même si c'est des photos montages c'est surement proche de la réalité et je préfère cet avant à l'actuelle 307 restylée et à la 207. Une petite 308CC en 2009 ça me dit bien :W

Le levier de vitesse ne colle pas du tout. Il ne fait pas Peugeot je trouve. Sinon même si c'est des photos montages c'est surement proche de la réalité et je préfère cet avant à l'actuelle 307 restylée et à la 207. Une petite 308CC en 2009 ça me dit bien :W

+1 :D
Heureux de voir que les boudins noirs sont abandonnés ! :o

j'ai acheté le Auto Moto mag, mais en fait ils sont pris d élément de la 207 pr l'adapter style 308, résultat c pas du tt crédible :roll:

j'ai acheté le Auto Moto mag, mais en fait ils sont pris d élément de la 207 pr l'adapter style 308, résultat c pas du tt crédible :roll:

Oui les totoshops sont assez déséquilibrés dans les proportions.... :/

Nouveaux spys :

1-87.jpg

3-79.jpg

2-86.jpg

sol.gif

C'est marrant on dirait pas vraiment une Peugeot avec une petite gueule et petit PAF et un gros cul... et par ailleurs il me semble assez haute alors qu'on parlait d'une hauteur plus maitrisée...
Si c'est effectivement une Peugeot (d'ailleurs je voudrais bien savoir pourquoi on a décrété que c'en était une...) c'est très louche, peut-être une mule et de toute évidence on ne retrouve pas les habitudes de camouflage de la maison... (emplacement de la plaque notamment)

bref je suis dubitatif :mouai:

Ce qui est embêtant quand tu poste une photo camouflée, c'est que y'a toujours un MR je sais tout pour nous faire unb état des lieux et nous décreter la marque de la voiture qui se cache sous les bâches...

Ba au moins y a une chose dont on est sûr.... c'est qu'on voit rien!!!

Des infos sur la personne qui a pris ces photos?

Qu'est-ce qui te permet d'être is catégorique domi ?

Tu as un rayon X dans les yeux ? :o

Non y'a rien de Peugeot là-dedans, c'est trop beau pour en être une :non:

Effectivement les PAF sont maîtrisées ici au moins, donc ce n'est peut-être une Peugeot deplus elle a l'air jolie, je pense aussi que c'est pas une Peugeot...

Et puis, la voiture me parait "petite" pour une 308... Celle-ci correspondrait plus à la 207 j'ai l'impression...