Peugeot 308 [ T7 ]

La tendance est à la multiplication des variantes carosseries...mais également aux variantes moteurs ! PSA ne pourra pas se passer de la version 170cv du HDi sur les berlines compactes de la gamme. En plus de celà, Renault vient de céder à la tentation en lançant le dCi 175cv sur la Mégane RS...

J'ai lu qu'il y aurait 2 breaks différents : l'un plus long que l'autre.
Le break long servirait à une base SUV 4x4 de la 308.

SCOOOOOOP

1172787487_308 3.jpg

23-02-07%20003.JPG

Merci pour le scoop...

Bon a l'avant c'est une 407, a l'arriere une Corsa, youpi revolution! ^^

Quand il va voir les antibrouillards, j'en connais un qui va être content !! [:nono le bo]

Moi je la trouve plutôt pas mal :love:
Ce n'est peut être pas une révolution au niveau du style, mais apparament les lignes sont plus fluides, moins grossières que sur les derniers modèles.
J'ai hate de la voir en vraie, car honnêtement en tant qu'amateur de la marque, la 307 restylée ne m'a jamais vraiment emballé, exit les antibrouillards mal placé... :)

Sympa le scoop mais se serait encore mieux si la première photo pouvait être retournée à l'endroit.
Si c'est pas possible tant pis.Allez un petit effort les rois de l'informatique.
merci encore :pt1cable:

L'avant pour moi reste simpa mais l'arrière les feux m'ont l'air grossier..en attendant de meilleures photos
Merci pour celles-ci en tous cas :)

De rien à tous ;)
Moi je la trouve plutôt pas mal :love:
Ce n'est peut être pas une révolution au niveau du style, mais apparament les lignes sont plus fluides, moins grossières que sur les derniers modèles.
J'ai hate de la voir en vraie, car honnêtement en tant qu'amateur de la marque, la 307 restylée ne m'a jamais vraiment emballé, exit les antibrouillards mal placé... :)

Tout pareil !

23-02-07%20003.JPG

Merci d'avoir retourné la photo et mille merci pour le scoop en espèrant que tu n'auras pas d'ennui.
Bisous a tous :love:

Bravo pour le scoop !! Sympa cette 308 ! (une photo bien cadrée prise avec un eos 350 D serait mieux, mais bon... je déconne^^)

vi je sais pas, ça me parait bien semblable à une T6 :(
Ne serait-ce pas plutot une T6 à l'époque où elle était encore "à l'étude" ?

Et pour la photo de l'arrière, on dirait bien une Corsa.... :(

vi je sais pas, ça me parait bien semblable à une T6 :(
Ne serait-ce pas plutot une T6 à l'époque où elle était encore "à l'étude" ?
Et pour la photo de l'arrière, on dirait bien une Corsa.... :(

Ben dans ce cas, fallait arrêter les études ! :lol:
Voilà ce que j'attendais de la T6, dommage qu'il ait fallu attendre 2 ans de plus ! :pfff:

On dirait une simple 307 phase 3, si c'est bien le cas alors il y a tromperie sur la marchandise, Peugeot va le voir passer dans ses ventes :fou:
C'est pas possible d'avoir une telle stratégie en 2007, ils sont fous !!
Mais qu'est ce qui se passe chez Peugeot ???

Plutôt déçu aussi, j'esperais une ligne plus profilée, moins haute. Et les phares anti-brouillard déportés, je trouve ça très élégant.

En revanche, à la place de celui qui a pris la photo et qui la diffuse, j'aurais l'impression de trahir un secret, je trouve ça déplorable.

On dirait une simple 307 phase 3, si c'est bien le cas alors il y a tromperie sur la marchandise, Peugeot va le voir passer dans ses ventes :fou:
C'est pas possible d'avoir une telle stratégie en 2007, ils sont fous !!
Mais qu'est ce qui se passe chez Peugeot ???

+1
Je n'aime pas du tout.

l'arriere avec le reflet me fait penser à la kia rio :lol: :lol:

http://www.ynet.co.il/PicServer2/01082004/509736/kia-rio-5-doors1_wh.jpg

je sais j'ai des comparaisons particulieres :lol: :lol:
mais bon .... :lol: :lol:
ca me fait penser à la kia rio, des que je l'ai vu je me suis dit non !! ils ont copié sur la kia rio :lol: :lol:

c'est pas vrai :lol: :lol: :lol: