de profil çà restera très proche d'une 307 (toujours cette satanée hauteur inutile), seul l'arrière parait inédit chez Peugeot
J'm'excuse mais dans une C4 ou une Mégane, ma tête touche...pas dans la 307

de profil çà restera très proche d'une 307 (toujours cette satanée hauteur inutile), seul l'arrière parait inédit chez Peugeot

T'as raison mon gars, la photo viens du "7" , ça te parles ?????
!!!Merci pour le scoop...
Bon a l'avant c'est une 407, a l'arriere une Corsa, youpi revolution! ^^
T'as raison mon gars, la photo viens du "7" , ça te parles ?????![]()
Tu ne risques rien ???? Pas sur, si tu es licencié pour non respect de la confidentialité !
On va remonter bien gentiment sur l'origine, va y avoir du sport!!!
Mea culpa, ceci concerne bien entendu le responsable des photos !!!
Un inconscient !

J'm'excuse mais dans une C4 ou une Mégane, ma tête touche...pas dans la 307![]()
C'est l'avantage de la hauteur, on a plus d'espace on se sent mieux, comme dans un salon mais y'a des inconvénients comme pour tout ![/quotemsg]Faut lire au lieu de se précipiter à vouloir dire ce que tu veux dire
En tout cas ces photos auront bien fait parler d'elles à tord et à travers...
Le 7, B******** ?
C'est l'avantage de la hauteur, on a plus d'espace on se sent mieux, comme dans un salon mais y'a des inconvénients comme pour tout !
détrompes toi ! Si je me suis "precipité" sur le destinataire, s'il a l'occasion de lire ceci, l'auteur de ces photos saura de quoi je parle.....
Ben ça tombe après le 6, je croishmm le 7 mars? que se passe t-il ?

7 comme T7![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je plaisante

Désolé mais je ne vois pas ce que veut dire B*********Le 7, B******** ?
alors en 9 lettres ?
![]()

Non c'est juste confidentiel !!!On comprend rien à votre conv'. C'est X Files ??![]()

7 comme T7![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je plaisante
.... nan nan nan !!! c'est plus compliqué que ça !!!![]()
non, c'est pas compliqué mais CHUuuuTTTTT!!!![]()
Le 7, B******** ?
alors en 9 lettres ?
![]()
Désolé mais je ne vois pas ce que veut dire B*********
Mais pour le "7" c'est plutot en ..... sept lettres![]()
Ils te manquent des infos alors![]()

Vivement la levée de confidentialité, qu'on puisse respirer et pourvu que l'on vende plein plein plein de 308.....![]()

C'est l'avantage de la hauteur, on a plus d'espace on se sent mieux, comme dans un salon mais y'a des inconvénients comme pour tout !
A tort et a travers ????détrompes toi ! Si je me suis "precipité" sur le destinataire, s'il a l'occasion de lire ceci, l'auteur de ces photos saura de quoi je parle.....
Je suis un peu trop rapide, mais pas encore complètement idiot !
D'ailleurs les gens qui sont au courant de la signification de "7" sauront la ou je veux en venir ....
A bon entendeur ! A tort et à travers![]()
puisque au lieu de me décrédibiliser, tu donnes de la valeur à mes propos !
Désolé mais je ne vois pas ce que veut dire B*********
Mais pour le "7" c'est plutot en ..... sept lettres![]()
<COLOR color="#e2001c">Désolé mais je ne vois pas ce que veut dire B*********
Mais pour le \"7\" c'est plutot en ..... sept lettres</COLOR>
7 lettres
Et personne pense que c'est une fuite organisée... car bizarrement ça tombe juste avant le Salon de Genève.

Il n'y a que dans la 406 coupé avec le toit ouvrant où je touche le plafond sinon dans tous les autres modèles avec des gardes au toit normal çà passe (306 , 406, 607,..) et pourtant je fais 1,80m donc c'est une fausse excuse. Peugeot devrait surveiller la nouvelle Fiat Bravo (qui reste sous la barre des 1,5m de hauteur) qui est une vrai compacte et pas un monospace
http://www.fiat.fr/FIAT_FRANCE/uploads/PB_TMPL_NEWS/1074098398/20070119/interna_Bravo_front-A4.jpg
Il n'y a que dans la 406 coupé avec le toit ouvrant où je touche le plafond sinon dans tous les autres modèles avec des gardes au toit normal çà passe (306 , 406, 607,..) et pourtant je fais 1,80m donc c'est une fausse excuse. Peugeot devrait surveiller la nouvelle Fiat Bravo (qui reste sous la barre des 1,5m de hauteur) qui est une vrai compacte et pas un monospace
http://www.fiat.fr/FIAT_FRANCE/uploads/PB_TMPL_NEWS/1074098398/20070119/interna_Bravo_front-A4.jpg

Peut être que pour 1m80 c'est OK mais pour moi avec 1m94 c'est bien plus dur de trouver un véhicule au volant duquel je me sente "à l'aise".
Mais les modèles récents ont fait de gros progrès dans ce domaine et chez PSA les 207, 307, C3 et C4 m'offrent une position de conduite idéale me concernant (ce qui n'était pas le cas des 205, 206 et 306).
![unclebens5 [:unclebens:5] [:unclebens:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/unclebens.gif)