Peugeot 308 [ T7 ]

Patience, c'est pour bientot. ;)

J'espère, on en a marre d'attendre.... :pfff:
Faut comprendre les critiques des gens, ils n'ont pas grand chose pour juger et Peugeot, une fois de plus, est un peu lent dans le remplacement de ses modèles. Chez les allemands ou les japonais, ça va plus vite. :o
Evidemment, le fait de remplacer les modèles plus souvent fait qu'il y a moins de changements et que l'évolution se fait en douceur. Personnellement, cela ne me gêne pas. Je préfère du déjà vu bien réalisé que de l'original raté. :sarcastic:

J'espère, on en a marre d'attendre.... :pfff:
Faut comprendre les critiques des gens, ils n'ont pas grand chose pour juger et Peugeot, une fois de plus, est un peu lent dans le remplacement de ses modèles. Chez les allemands ou les japonais, ça va plus vite. :o
Evidemment, le fait de remplacer les modèles plus souvent fait qu'il y a moins de changements et que l'évolution se fait en douceur. Personnellement, cela ne me gêne pas. Je préfère du déjà vu bien réalisé que de l'original raté. :sarcastic:

Tu trouves sérieusement que PEUGEOT est lent pour remplacer 307 ?

Je voudrais juste rappeler que le lancement de 307 remonte (seulement) au printemps 2001...

...et que 308 n'était prévue que pour 2008 !

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" (La Fontaine)

:jap:

Domi a commencé le sujet le 09-Février-2005 à 10:45:00 .. alors bon il se languit le pauvre :P

Tu trouves sérieusement que PEUGEOT est lent pour remplacer 307 ?

Je voudrais juste rappeler que le lancement de 307 remonte (seulement) au printemps 2001...

...et que 308 n'était prévue que pour 2008 !

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" (La Fontaine)

:jap:

Oui, c'est vrai que 6 ans et demi pour la 307, c'est pas excessif. C'est sûrement le restylage raté qui me rend impatient de passer à autre chose... :sarcastic:

Oui, c'est vrai que 6 ans et demi pour la 307, c'est pas excessif. C'est sûrement le restylage raté qui me rend impatient de passer à autre chose... :sarcastic:
C'est clair qu'avec T6, Peugeot a réussi à me pousser à ne plus vouloir acheter de 307 (2 T5 avant ;) )

c'est quoi ce 1.3 BM avec Turbo ? la version atmo fait 95 cv, combien ferait la turbo ? ca marcherait sur les platebandes de l'EP6 atmo de 120 cv, non ?
d'ailleurs, pourquoi reconduire le brave Tu5 de 110 cv?

Peut-etre pour le E85 (bioethanol) ???

:fou: je sais que je suis hors sujet mais pour en revenir à mon anniversaire, j'ai eu une superbe surprise en reprennant ma voiture ce matin. Un endouille a abimé tout l'arrière de ma voiture, ça fait 100 euros de franchise et bien sûr pas de carte de visite. Quel beau cadeau d'anniversaire!
Je suis désolé pour le hors sujet mais je sais au moins que ici les personnes comprennent ma colère :cry:
promis je reviens au sujet initial

:fou: je sais que je suis hors sujet mais pour en revenir à mon anniversaire, j'ai eu une superbe surprise en reprennant ma voiture ce matin. Un endouille a abimé tout l'arrière de ma voiture, ça fait 100 euros de franchise et bien sûr pas de carte de visite. Quel beau cadeau d'anniversaire!
Je suis désolé pour le hors sujet mais je sais au moins que ici les personnes comprennent ma colère :cry:
promis je reviens a

Mince pas cool.... y'a vraiment des cons. :fou:
Bon anniversaire quand même.... :jap:

C'est clair qu'avec T6, Peugeot a réussi à me pousser à ne plus vouloir acheter de 307 (2 T5 avant ;) )

Ouai, enfin faut pas exagerer non plus, je comprends que certains aient pu être surpris par les 2 tampax ( [:nono le bo] ) mais bon l'avant de la T6 n'est ni plus ni moins celui d'une 207 pôle sport... :sarcastic: Et comme le faisait remarquer quelqu'un un peu plus haut il y a tout de même plus de differences entre un avant de T5 et T6 qu'entre un avant de T6 et T7 non ?? :o De plus les évolutions interieurs et des feux de T6 ont été dignes de ce nom !! Bref je vous trouve injuste avec la 307 phase 2, qui n'a pas effondré les vente de la 307 loin de la... [:nono le bo:2]

Moonster on attend toujour tes photos officielles de la 308

Allez, un scoop !

BelleReprise.jpg

Ha ben nan, j'm'ai gourré c'est 309...

OK, je sors...

:p

Ouai, enfin faut pas exagerer non plus, je comprends que certains aient pu être surpris par les 2 tampax ( [:nono le bo] ) mais bon l'avant de la T6 n'est ni plus ni moins celui d'une 207 pôle sport... :sarcastic: Et comme le faisait remarquer quelqu'un un peu plus haut il y a tout de même plus de differences entre un avant de T5 et T6 qu'entre un avant de T6 et T7 non ?? :o De plus les évolutions interieurs et des feux de T6 ont été dignes de ce nom !! Bref je vous trouve injuste avec la 307 phase 2, qui n'a pas effondré les vente de la 307 loin de la... [:nono le bo:2]
je ne discute pas tes gouts... :heink:

Il n'était pas question de mes gouts, mais de faits. :spamafote:

Enfin pas la peine de repartir avec ce débat aussi idiot que le traditionnel essence/diesel... ;)

Ah moi j'aime bien ce débat.............................. :lol: :D

+1 ;)

Salut. A part ca??? Cette 308? Y as t'il des photos officiels? Parce que les extrapolations des jouirnalistes qui viennent de télécharger illustrator cs, ca commence a bien faire. Merci si vous en avez. En meme temps, celle de nuit n'est pas tres parlantes. A plus

Salut. A part ca??? Cette 308? Y as t'il des photos officiels? Parce que les extrapolations des jouirnalistes qui viennent de télécharger illustrator cs, ca commence a bien faire. Merci si vous en avez. En meme temps, celle de nuit n'est pas tres parlantes. A plus
Ben remonte qq pages en arrière tu as des vrais photos de la 308. Elles sont pour l'instant "volé" car pas de photo officiel avant plusieurs mois.

Ben remonte qq pages en arrière tu as des vrais photos de la 308. Elles sont pour l'instant "volé" car pas de photo officiel avant plusieurs mois.

3 mois en fait puisque ce sera en juin... ;)

Ca fait combien de jour, minutes, secondes, dixième,...
Je sens que tu tiens les comptes de prêt :whistle: :whistle: :whistle:

Ben si tu me donnes la date exacte, je vais pouvoir lancer le compte à rebours ! :lol:

je suis pas aussi extrême que 407, mais...présent ! :D

pour relancer, vivement une 308 10 cm moins haute que la 307, avec un moteur essence digne de ce nom, mais qui ne se prend pas pour une BM niveau tarif.
Je suis meme prêt à l'accoupler à une bonne BVA digne de ce nom, type DSG :D...le bonheur de taper le 0-100 en laissant la boite passer les vitesses sans a-coup :love: (à quand les boites sans rupture de couple comme en F1 ? ).

Scoop

pe38hatch40_460795b458814.jpg

pe38hatch10_460795b400187.jpg

pe38hatch20_460795b43cd80.jpg

pe38stw20_460795b47033f.jpg

pe38stw40_460795b47c63b.jpg

pe38stw41_460795b493571.jpg

pe38stw80_460795b4aa0b4.jpg

Vous l'avez devant vous, sachant que auto.cz est plutôt fiable y'a qu'à voir les spys shots du C4 Picasso !!!

J'aime bien, vous allez voir que la version CC sera magnifique elle aussi !!! :love: :love: :love: