Peugeot 308 [ T7 ]

Moi aussi domi j'attends les photos officielles surtout pour l'interieur puisque l'extérieur tout le monde le connait à présent.

L'intérieur aussi :voyons:

dsc006875jw.jpg

Oui enfin j'espère que les couleurs c'est pas ça. Au secours. Moi je veux du noir pour les sièges et le TDB avec des parties alu ou chromé.C'est pas compliqué.
Peut être que Rodjack peut nous dire si ça existe?

Bon désolé, mais le gris alu j'arrive aps à faire mieux que ça :
rp2gcul2.jpg

Par contre j'ai réussi à faire un beau blanc^^ :
4l9ngkmb.jpg

perso je lui trouve rien de spécial j'ai l'impression de voir une grosse 207 je suis un peu déçu. y en a qui

disait que la 306 à pris un coup de vieu je suis d'accord pour l'intérieur et les motorisations. mais en ce

qui concerne le style des 306 dernière phase ttes options genre la s16 bv6 "indétronable" la remplaçante

307 je dirais bof à coté! quoi de mieux qu'une s16 bv6 7,1"s au 0 à 100 boite six vitesse un chassis

assez bas par rapport à la 307 !la 307 qui en haut de gamme qui propose un modèle maxi de 180cv 177

exactement ;9,1s au 0à100 une boite 5 rapports! après pour rester dans le style une xs hdi c'est pareil!

le seul modèle que j'aime sur 307 c'est le modèle 3 portes en noir avec les jantes en 17 pouces!

pour la 308 j'ai vu qu'il parlait d'un moteur hdi de 150 cv mwè. il aurait pu mettre le 174 cv hdi de la 407!

ça aurait été pas mal!? en plus je trouve horrible la grande bouche avec le renfort noir qui est la soit

disant bouche!pourtant je me suis embrouillé combien de fois avec mes amis pour défendre les atouts et

autres de peugeot,mais là il me déçoivent!quand je regarde les dernières A3 à cotés trop de classe alors

que les anciennes étaient horribles ! enfin chacun ses gouts.

Edit modo : pas la peine de sauter des lignes et de revenir à la ligne à chaque fois...

TNT t'es HS là. . Elle est vraiment horrible ta photo.
Allez on revient à la 308 tout de suite

Petit article sur la 308 de cette semaine dans l'auto journal. Photo de face(désolé je n'ai pas de scanner), elle est impressionnante et massive.Enfin bref toujours aussi belle :love: et je ne la confondrait pas avec une 207.
Pas grand chose de neuf pour l'article en lui même, il annonce juste une nouvelle motorisation de 2L HDI à 150cW.

Assez réussie :oui:

Mais comparé au glamour de sa concurrente italienne, la Fiat Bravo(sublime), ça reste en retrait :/

Question de goût, mais je trouve que la Bravo est une mauvaise copie de Grande Punto, hormis l'arrière.

Petit article sur la 308 de cette semaine dans l'auto journal. Photo de face(désolé je n'ai pas de scanner), elle est impressionnante et massive.Enfin bref toujours aussi belle :love: et je ne la confondrait pas avec une 207.
Pas grand chose de neuf pour l'article en lui même, il annonce juste une nouvelle motorisation de 2L HDI à 150cW.

T'as déjà l'Auto-Journal ? Mais on est que mardi.... :???:

Oui Domi j'ai reçu mon auto journal enfin d'habitude c'est plutôt le mercredi enfin j'espère que je le recevrait aussi tôt quand il vont tout nous dire sur la 308.

Oui Domi j'ai reçu mon auto journal enfin d'habitude c'est plutôt le mercredi enfin j'espère que je le recevrait aussi tôt quand il vont tout nous dire sur la 308.

T'as de la chance. C'est une vraie photo ? On l'a déjà vu ?

C'est une vrai photos la voiture est immatriculé en 25.Apparamment prise sur l'autoroute ou nationale.

Je viens de lire sur un autre forum qu'il y aurait un scoop à 13h aujourd'hui.
Je donne le lien [LIEN EDITE F.]
Je ne sais pas de quoi il retourne et si ça concerne la 308?

Toujours rien de neuf :cry: :cry: :cry:
Et tpoujours pas d'inétrieur.
JE fini par penser que le totoshop plus haut est assez resemblant car les 3aérateurs sont confirmés par les photos australienne et la platine de clim est différente..... mais c'est pas une photo :fou:

Nouvelles photos et une vidéo de la 308 ici.
LIEN EDITE
F.

Il me semble qu'elle est bleu Montebello...
En tout cas merci au conducteur de la 205 rouge qui n'a pas laché le la 308 d'une semelle !!!!! :lol:

Oui enfin j'espère que les couleurs c'est pas ça. Au secours. Moi je veux du noir pour les sièges et le TDB avec des parties alu ou chromé.C'est pas compliqué.

Faut pas trop m'en demander non plus :non:

Je pense que tu trouveras ton bonheur en intérieur !

Comme le le craignait, PEUGEOT accouche d'une grosse 207! Je trouve ça navrant...tant pis.

je viens de voir la vidéo sur caradisiac mais on voit pas grand chose enfin c'est mieux que rien.