Peugeot 308 [ T7 ]

Pourquoi on a pas le droit au lien?

C'est quoi cette politique à 2 balles sur FP qui supprime tous les liens "extérieurs"? :o

Vous êtes vous même bien content de mettre dans vos articles les photos venues de chez Worldscoop and co.....

:pfff:

En tous cas je suis pas du tout emballé par cet interieur.... S'ils mettent un combiné comme ça, type 207, j'aime pas du tout. [:alvone:1] Celui de 407 est tellement plus classe... :love:

Ca n'est qu'une illustration : attendons de voir de vraies photos. ;)

Est-ce que quelqu'un serait assez performant en photoshoop pour imaginer la 308 RC 3p avec :

- Vitres surteintés
- Double sortie
- Becquet
- jantes 18" ( à batons )
- Coquille de rétro chromé satiné

d'apres tout ce qu'on commence à voir cette 308 semble guère se démarquer du look de la 307 actuelle. Il n'y a que l'intérieur qui me plait vraiment bien , le reste semble du réchauffé à la mode 207 ou 307 post 2005.!
j'attends d'en savoir davantage, mais je suis assez déçu !

Pourquoi on a pas le droit au lien?

C'est quoi cette politique à 2 balles sur FP qui supprime tous les liens "extérieurs"? :o

Vous êtes vous même bien content de mettre dans vos articles les photos venues de chez Worldscoop and co.....

:pfff:

c'est de ma faute: la définition des liens 'spam' que j'ai faite aux modérateurs était trop évasive, ils ont par conséquent été un peu trop prompt à editer les messages contenant des liens extérieurs :whistle:
cela ne devrait plus se reproduire à l'avenir

vous pouvez donc inclure des liens extérieurs, et tant qu'ils apportent quelque chose au sujet, il n'y aura pas problème :)

Tu crois qu'on passe la main dans ce petit espace ?

Encore de nouvelles photos.
Cette fois on voit tout!

http://i15.servimg.com/u/f15/11/10/35/64/forum_10.jpg

http://i15.servimg.com/u/f15/11/10/35/64/forum_11.jpg

Vous trouverez la source sans problème ;)

Vous ête sur que c'est une nouvelle voiture :lol: :lol: :lol: :lol: [:benigne:1]

Franchement avec ce bleu récife j'ai l'impression de voir ma 307, surtout de devant !!!!! les lignes du capot sont un peu plus marquées, les AB comme sur la 407, ok. Mais le dessin des portes AR et même même la ligne générale ressemblent fortement, ....

Pour l'histoire d'ouverture du coffre, je pense à un déverouillage à la clé (comme sur 407) et le petit creux creusé dans le PC AR au milieu pour passer le bout des doigts comme j'avais déjà indiqué il y a qq temps (comme sur la 307 CC si je ne m'abuse)

Seul l'intérieur a l'air plutôt novateur, en attendant de belles photos (ou même carrément la voiture en vrai !). Et j'aime bien l'AR aussi..
Globalement je suis pas trop déçu, mais pas dépaysé non plus !

oui c'est sur que la qualité est limite mais il a eu le mérite d'esaayer au moins et la musique est sympa
De toute façon dans moins de 2 semaine on sera fixé.
Une petite question en apparté est ce que qqun connait le poids de la c4 berline 5P?

Julien qu'entends tu par un dévérouillage à la clé? Ca veut dire que le coffre ne s'ouvre pas avec les autres portes ?

Pour l'histoire d'ouverture du coffre, je pense à un déverouillage à la clé (comme sur 407) et le petit creux creusé dans le PC AR au milieu pour passer le bout des doigts comme j'avais déjà indiqué il y a qq temps (comme sur la 307 CC si je ne m'abuse)!
Sur 407 tu peux aussi appuyer sur 0 de 407 pour ouvrir le coffre.
La dans la fente il est facile de mettre un contacteur electrique comme sur 307 SW, C3, ... (je parle piur ce que je connais ;) ).
C'est la serrure pour mettre la clef qui n'est plus présente... mais ça ne sert plus avec les condanations centralisée.

Est-ce que quelqu'un serait assez performant en photoshoop pour imaginer la 308 RC 3p avec :

- Vitres surteintés
- Double sortie
- Becquet
- jantes 18" ( à batons )
- Coquille de rétro chromé satiné
Dès qu'il y aura les photos officielles, j'en ferais un, parce que avec celles qu'on a le résultat ne serait pas super.

Bonsoir à toutes

Dans l'Auto journal du 24 Mai il y à un chti article d'une page.

Il annonce qu'elle sera plus longue de 5 à 10 cm

Il y à des différances entre la version 3 Portes & 5 Portes

Moi je veux bien mais l'espace est quand même réduit pour passer la main... :sarcastic:

Non, je vous assure, l'espace n'est pas limité, personne n'a été gêné par cela à ma connaissance. :)

Franchement tais toi si c'est pour dire des connerie !!

Il y a un montage video http://www.dailymotion.com/choc25/video/x21aaw_peugeot-308-diaporama (depuis une semaine)

Mais voici la premiere video !!
[flash=425,335]

:love: :pt1cable: :love: :pt1cable: