Bin mince ! je croyais que c'était une blague les photos de l'interieur
Franchement je suis très loin d'être emballé.
Interieur : pas vraiment mieux que 307 :
- elle hérite des cerclages de compteur de la 207, qui font, a mon gout, franchement toc
- ergonomie de l'autoradio : toujours aussi mauvais, comme si on avait 20 doigts à chaque main ...
- le contour chromé du levier de vitesse est trop epais et fait vraiment plastique sur la photo alors en vrai ...
- le volant n'a pas changé, (ils aurait pu mettres les inserts d'aluminium ...)
- je ne suis pas fan non plus des aérateurs ronds, ils ont un cerclage assez fin qui dénnote sérieusement avec le reste.
+ Point positif, l'écran GPS est mieux intégré (mais qui aura le GPS ...), reste a voir ce que donnera l'odb sur des versions inférieures.
Extérieur :
- L'arrière est un parfait mixte entre une 307 (gabarit), une swift (les feux) et une 407 coupé (pseudo extracteur), mouais pas forcement judicieux, mais on va pas trop râler c'est la partie la plus innovante de la voiture.
- profil : Les surfaces vitrées vont bientôt entrer en contact avec les feux, le bouclier recule de plus en plus loin et les ailes avant disparaissent... Pur bonheur on retrouve les superbes rétroviseurs de la 207. Le pire je crois, c'est la contradiction entre la grande nervure latérale qui tente d'affiner la ligne et les les ailes taillées à la serpes qui rendent l'auto plus trappue.
- avant : le soft nose laisse sa place au hardnose

. Je reste un peu perplexe vis a vis des antibrouillard type 407 berline, c'est pour donner l'illusion que la bouche est moins large qu'il les ont mis ici ?
Quelle déception, c'en est fini des peugeot innovante, avec un design élégant ... place aux gros artifices sans classe. :/