Je pencherais pour le bouton du velum électrique du toit vitré (façon SW).Par contre, quelqu'un à une idée de l'usage du bouton situé juste derriere l'allume cigare ?
Je pencherais pour le bouton du velum électrique du toit vitré (façon SW).Par contre, quelqu'un à une idée de l'usage du bouton situé juste derriere l'allume cigare ?
A priori a Mulhouse c'est 3 cm de plus en largeur qu'on dit. Le reste semble coller , plus longue et presque aussi haute.
Les aerateur facon alfaromeo ca fait toomuch sur un tdb de 307 ( ben oui le reste est tres proche de la 307 non?)
Pour les feux arriere pourquoi parler de swift , le 207 a deja les meme!
En vrai le 308 fait tres sculpte a cote de le 307 et en fait bcp plus laitine et moins germanique , ouf, parceque le genre non style des allemandes y en a marre . Mais a cote de la bravo ou de la civic , la 308 fait encore tres banale helas...

Je pencherais pour le bouton du velum électrique du toit vitré (façon SW).
3cm de large ça me parait plus plausible parce qu'il faut quand même qu'elle rentre dans le garage.Toujours pas d'idée pour le poids et la taille du coffre?

mais la prochaine sera du groupe VW ou ... BMW d'occasion !Si Peugeot n'intègre pas le RT4 dans la dotation de série d'une griffe, c'est carrément limite je trouve...je voterais pour une 308 2.0 HDI 136 BV6 Griffe avec option Alarme et RT4 (et peut etre surmonte cuir comme sur 207 :/ )

Pour les feux arriere pourquoi parler de swift , le 207 a deja les meme!

Normal elle sont sur la même base, sauf que la B est rallongéechez mercedes la classe a et hb sont très similaires ! j'aime moyennement!

Je ne suis pas d'accords, les Golfs,par exemples, ont un style bien a elles, quelles ameliorent a chaque nouvelle generation. La 308, elle, se contente de reprendre les elements stylistiques des voitures succes.
je pense que le probleme de cette voiture s'est qu'elle n'innove pas du tout en ce qui concerne sa ligne, dommageC'est vouluoui!je pense que le probleme de cette voiture s'est qu'elle n'innove pas du tout en ce qui concerne sa ligne, dommage
.Je pense qu'ils ont accès a un demomode ou un truc comme ça pour afficher ce qu'ils veulent sur l'écranSi les photos sont prisent en Afrique, comment se fait-il que le GPS marche vu qu'il fonctionne juste en Europe ?
.Si les photos sont prisent en Afrique, comment se fait-il que le GPS marche vu qu'il fonctionne juste en Europe ?

C'est quand même incroyable comme on casse la 308 parce qu'elle ressemble aux autres Peugeot !![]()
Et les Audi, les Golf, les Mercedes, les BMW, etc.... ne se ressemblent pas entre elles ?![]()