Bon, allez plus que quelques jours, et on pourra dauber sur les tarifs et les équipements![]()
Ouais, enfin un nouveau sujet de prise de bec

Bon, allez plus que quelques jours, et on pourra dauber sur les tarifs et les équipements![]()

) sinon ils le ferraient, ils trouvent d'autres méthodes que la réduction de poids, car il n'y a pas que celle-ci pour réduire le poids ! 
pas besoin de mettre de gros moteurs, et puis sur les voitures plus légéres c'est pareil sur la classe C que tu adules, même si elle n'est pas beaucoup plus lourde que l'ancienne et qu'elle est légére pour toi, ils mettent toujours des gros moteurs.
Tu le soudes comment à côté du pavillon sachant que le magnésium est un matériaux à point d'ignition très bas
![]()
En fait, le pavillon du C4 Picasso est une bête tôle d'acier d'épaisseur 0,77mm et galvanisé 2 face, comme tous les pavillons chez PSA *![]()
* Je ne parlerais pas des pavillons en aluminium des premiers C8/807 qui apportaient des problèmes lors du passage en préparation peinture (coef de dilatation diférent de l'acier du reste de la coque), ce qui a entrainé un retour à l'acier
le magnésium n'est pas utilisé brut sur le pavillon faut pas être net pour croire pareille chose
et de deux renseigne toi tu verras que le toit du Picasso est en magnésium, mélangé à d'autres composants (normal) mais le résultat est là quand même

.
ou les replica de Lotus Seven
. J'avais loué une Catheram à Chantilly il y a qq années, c'est fou comme on peut s'amuser avec un 1.6 90cv
.
.D'une je le soude pas, c'est pas mon métier![]()
![]()
le magnésium n'est pas utilisé brut sur le pavillon faut pas être net pour croire pareille chose
![]()
![]()
et de deux renseigne toi tu verras que le toit du Picasso est en magnésium, mélangé à d'autres composants (normal) mais le résultat est là quand même
![]()

une classe C qui commence à 30 k€ (allez, je suis large) n'est pas concurrencée par une 407 à 22 k€, faut arrêter de déformer pour dire ce qui t'arrange.une tartine comme d'hab![]()

mais IL te dit que c'est comme ca, ca peut pas être autrementjustement, moi c'est mon métier et je me suis renseigner sur la matière, c'est bien de l'acier galvanisé 2 faces (contre la corrosion) d'épaisseur 0,77mm![]()
Ou as tu pêché qu'il était en magnésium?![]()

merde :/Ca m'etonnerait qu'on ait les prix dans 5 jours.![]()

En espérant des photos inédites.
De toute façon dans l'automobile magazine prochain ,il vont en parler avec plus de précision + tout les autres magazines qui vont suivre évidemment.

merde :/
faudra trouver un autre sujet à polémique![]()

) elles sont toujours trop lourdes 
J'en ai unmerde :/
faudra trouver un autre sujet à polémique![]()
justement, moi c'est mon métier et je me suis renseigner sur la matière, c'est bien de l'acier galvanisé 2 faces (contre la corrosion) d'épaisseur 0,77mm![]()
Ou as tu pêché qu'il était en magnésium?![]()
) par des collegues de travail, j'ai aussi été étonné ! Mais faut avoir de l'imagination pour avoir inventé ça 

. La Catheram est d'une autre époque
.
. Cherhchez l'erreur [:nono le bo] .non, c'est a cause du couple débordant du 2.0 HDi 150-qui-sortira-un-jourJ'en ai un![]()
![]()
![]()
Va t'elle user autant de pneu que la 307??? Du à la hausse du poids (pour Yves) et au meilleur freinage (pour Iceman) [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

mets le en citation, et n'oublie pas les royaltiesSi je dis que c'est comme ça, ça peut pas être autrement comme dirait quelqu'un !![]()

une classe C qui commence à 30 k€ (allez, je suis large) n'est pas concurrencée par une 407 à 22 k€, faut arrêter de déformer pour dire ce qui t'arrange.
Bon, après que Peugeot te permette de bouffer et payer ton loyer en fin de mois, y a aucun problème, mais de là à vouloir faire passer les gens qui pensent le contraire pour des cons.
bref, spa grave, vendredy c'est trolly
[/HS]
et faut sortir l'encyclopédie des options pour avoir quelque chose de descent tout est en option même la poignée pour ouvrir la porte

mets le en citation, et n'oublie pas les royalties![]()
![benigne-2 [:benigne:2] [:benigne:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/benigne.gif)
Afflelou is backJe déforme, pour dire que ça m'arrange c'est moi qui donne le prix le plus haut de la 407 avec le prix le plus de la classe C ? Il est fou Afflelou il est fou![]()
.J'en ai un![]()
![]()
![]()
Va t'elle user autant de pneu que la 307??? Du à la hausse du poids (pour Yves) et au meilleur freinage (pour Iceman) [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Afflelou is back![]()
![]()
![]()
Si tu compares des Mercos 200 ou 220CDI à plus de 30.000€ avec des 407 2.2HDI à plus de 30.000€... ben on rentre en concurence.
C'est sur que si tu compares une 407 bas de gamme... tu n'auras aps d'équivelent chez Mercos.

c'est parce qu'il est trop lourdNon, c'est parce que certains ne savent pas conduire ça (comme certains qui plantent leur coupé)![]()
![]()
![]()

A combien chiffres tu la meilleure qualitéMias y'aura toujours une différence de prix... plus ou moins élévée à équipements équivalents, surtout à équiepemtns équivalents !Si tu compares des Mercos 200 ou 220CDI à plus de 30.000€ avec des 407 2.2HDI à plus de 30.000€... ben on rentre en concurence.
![benigne-2 [:benigne:2] [:benigne:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/benigne.gif)
c'est parce qu'il est trop lourd![]()
un coupé, ca se répare, un cerveau, on a pas encore réussi à en faire des greffes![]()
A combien chiffres tu la meilleure qualité![]()
![]()
C'est le prix du mieux![]()

Mais non c'est gentil on se chamaille comme des minimoi à la maternelle [:nono le bo] [:nono le bo]Se serait sympa de se calmer un peu sur ce forum c'est trés désagréable de lire ça.
Allez allez, un peu de bonne volonté.