Peugeot 308 [ T7 ]

Y'a ça sinon... : http://www.peugeot.fr/ppp/cgi-bin/pppfcwebfr/ppplpc4.jsp?BV_SessionID=@@@@0944047267.1181131309@@@@&BV_EngineID=cccjaddldimgljdcefecfgmdfgodfko.0&_txtPageName=6700_00

Pfff les enfoirés... heureusement que c'est pas l'annonce du nouveau président ou les résultats d'un concours d'admission, sinon il y aurait eu un mouvement de foule !!!!

Et voila !!!! la page 101 est arrivée !!!! :cry: :cry: Dommage pour vous domi et sylphide ne vous inquiètez pas on vas vous en montrer des photos de la 308 !!!! ;)

Bon quand on clique sur le lien, on arrive sur le site Peugeot et on découvre toujours les mêmes photos... :pfff:
Et y'a plein de bugs.... ça fait peur comme ça été mal préparée... :pfff:
Si la 308 est buguée pareil, ça promet.... :fou:

C'est aussi sérieux que Renault avec la Laguna, non mais franchement c'est déplorable une telle gestion amateur :ouch:

:cry:

C'est pas pour rien que Peugeot et Rono sont concurrents :whistle:

Je suis informaticien et quand je voie les "undefined" ou quand je clique et que ça me dit "session expirée", ça me fait doucement rigoler ! :lol:

c'est nul y'a rien de neuf c'est vraiment des c...
Allez je me calme tout va bien

Peut être dans 37 minutes... à voir, de toute manière maintenant.... j'avoue c'est comme les gosses devant le sapin de Noël mais sans le Papa quoi... pas de cadeau, tout le monde est déçu.

Merci Peugeot, dire que je vais peut etre travailler là bas... je vais réviser mon jugement!

moi aussi je zap sur les différents forum mais bon rien de neuf juste un qui dit qu'il commence à recevoir des mails officiels :lol: :lol:

vu la "minipage" indiqué sur le topic de F6 (et je suis gentil). notepad et 10 minutes et on fait mieux :lol:

ils font le lancement avec les fonds de tiroir ou quoi ? :heink: