Rodjack tu peux tout déballer alors :
première question L/l/H de la voiture
Poids de la voiture en HDI 110cv FAP![]()
Quelles sont les différentes couleurs?
Quelles sont les différentes finitions?
Couleurs des selleries et tout et tout
Voilà pour les premières questions d'autres suivrons bien attendues![]()
![]()
![]()

Rodjack tu peux tout déballer alors :
première question L/l/H de la voiture
Poids de la voiture en HDI 110cv FAP![]()
Quelles sont les différentes couleurs?
Quelles sont les différentes finitions?
Couleurs des selleries et tout et tout
Voilà pour les premières questions d'autres suivrons bien attendues![]()
![]()
![]()
Y'en a qui doivent être déçus...
Ils montrent même pas le fameux interieur noir qu'on a en page 97, qui est vraiment superbe.
Quand ils aurront sortis le HDi 150, je me laisserai peut être tenter par une griffe ou féline... 
[:nono le bo] Je viens d'allumer et je vois que ce topic a pris 5 pages d'un coup; je m'attends à des photos en long en large et en travers, des caracteristiques, etc... et tout ça pour rien de neuf ???Y'en a qui doivent être déçus...
Ils montrent même pas le fameux interieur noir qu'on a en page 97, qui est vraiment superbe.
Quand ils aurront sortis le HDi 150, je me laisserai peut être tenter par une griffe ou féline...
![]()

[:nono le bo] Je viens d'allumer et je vois que ce topic a pris 5 pages d'un coup; je m'attends à des photos en long en large et en travers, des caracteristiques, etc... et tout ça pour rien de neuf ???Y'en a qui doivent être déçus...
![]()

rodjack a dit
Houla, je ne m'attendais pas à tout ça d'un coup![]()
Bon, tout d'abord, j'ai simplement parler de ce que je connais, ce sur quoi j'ai travaillé et ce que j'ai pu constater donc je ne pourrai pas répondre à toutes les questions car je n'ai pas toutes les réponses et je préfère ne rien dire plutôt que de raconter n'importe quoi.
Pour les dimensions, je les ai vu mais ne les ai plus en tête... Désolé, je peux dire qu'elle doit prendre environ 3cm en largeur sans compter les rétros qui sont plus gros, environ 5cm en longueur et doit perdre 5cm en hauteur. Attentionn tout cela est de tête, je ne sais plus exactement...
Pour le poids, c'est pareil, je n'ai pas de doc exacte sous les yeux, on a travaillé pour éviter de trop prendre par rapport à 307 et on s'en sort pas mal, la voiture a pris un peu de poids mais rien de bien méchant et c'est largement compensé par le fait que la voiture est plus basse donc la consommation sera en baisse et les perfs en hausse à motorisation équivalente (rien d'extraordinaire mais c'est quand même un peu mieux, on se rapproche fortement de ce que l'on a sur C4).
Pour les couleurs, il y a beaucoup de nouvelles couleurs mais elles passent inaperçues (des gris bleus, gris violets que j'aime beaucoup d'ailleurs, etc...). Sinon, la seule couleurs qui se démarque est le jaune lacerta repris de la 207. Pour les noms exactes, je ne les connais pas, je les vois tous les jours depuis bientôt un an mais je ne connais pas les noms des couleurs...
Pour les finitions, il y aura un entrée de gamme juste pour faire un prix d'appel qui sera vraisemblablement URBAN (pas sur à 100%), ensuite, comme sur la nouvelle gamme 207 : PREMIUM et PREMIUM PACK (ça c'est sur et c'est ce qui fera le plus gros des ventes) et un haut de gamme dont je ne connais pas le nom (GRIFFE ou FELINE).
voilà, cela ne doit pas beaucoup vous aider mais j'ai fait mon possible...
Le GPS doit être une option, c'est pour ca qu'il ny est pas sur la féline et ils on du mettre l'option sur la premium pack.http://www.peugeot-pressepro.com/308/
L'interieur de noir de la 308 est une feline tandis que l'intérieur gris avec le GPS est une premium pack.
Ca me semble bizarre tout ca ...
Le GPS doit être une option, c'est pour ca qu'il ny est pas sur la féline et ils on du mettre l'option sur la premium pack.
Bonjour le budget pneu !![]()

Surtout qu'un modele HDG sans cuir bof bof ....

Ouais ok mais une finition censée représenter le HDG c'est vraiment nul quoi. Ca n'engage que moi bien sur![]()
Si tu ne veut pas le cuir il vaut mieux "taper" dans la premium avec le mi-cuir mi-tissu tu ne crois pas ??
Si c'est le cas que la version HDG n'a pas le cuir, le GPS. Quel est son intéret alors, tandis que tous les équipements nécessaires sont dispo sur la premium pack ?