Peugeot 308 [ T7 ]

Rodjack j'arrive pas à joindre la personne qui s'occupe des visites. :cry:
Sinon encore et toujours une petite question il n'a a pas d'intérieur bois car j'aime pas du tout et j'espère ne pas être obligé de prendre une sellerie et TDB clair à cause de ça.

Je viens d'appeler pour les visites.
Elles reprendront à partir du 15 juin et se font par inscription.

Merci rodjack , j'ai eu également le répondeur qui m'indiqué que les visites reprennaient le 15 juin, mais si on arrive à joindre personne directement je vois pas comment on peux s'inscrire, j'ai quand m^me laissé mes coordonnées téléphoniques mais j'ai oublié de donner mon nom.
Enfin je rappelle la semaine prochaine.
merci tout plein pour tes réponses.
Allez une question pour finir à ton avis une 308 HDI premium pack vaudra environ combien de plus par rapport à la 307 HDI pack sport?
je sais que tu peux pas donner les prix mais si tu peux me donner une fourchette se sera déjà bien.
Merci d'avance

Bon, je crois que maintenant je sais "citer"

Oui merci forum peugeot et merci kaiserazo !

Ou faut-il que j'aille pour avoir des avis de personne utilisant cette boite ? sur 307 ?

Bonne nuit

Cette boite n'est utilise que par Citroen pour le moment sur C4 et C4 Picasso

J'ai pas le droit à avoir un appareil de prise de vue dans le site... J'ai même été chercher un téléphone portable qui ne fasse pas de photo pour pouvoir l'avoir sur moi au boulot...
Mais si j'en vois une dans la rue, j'essaierai de la prendre en photo !

OK, je comprend, merci. :jap:

Merci rodjack , j'ai eu également le répondeur qui m'indiqué que les visites reprennaient le 15 juin, mais si on arrive à joindre personne directement je vois pas comment on peux s'inscrire, j'ai quand m^me laissé mes coordonnées téléphoniques mais j'ai oublié de donner mon nom.
Enfin je rappelle la semaine prochaine.
merci tout plein pour tes réponses.
Allez une question pour finir à ton avis une 308 HDI premium pack vaudra environ combien de plus par rapport à la 307 HDI pack sport?
je sais que tu peux pas donner les prix mais si tu peux me donner une fourchette se sera déjà bien.
Merci d'avance

C'est même pas que je ne peux pas donner les prix, c'est que je ne les connais pas :non:
Je pense qu'à équipement équivalent 308 devrait être un poil plus chère que 307 mais ils ne peuvent pas se permettre une grosse inflation non plus donc je dirais environ 500euros de plus. C'est surtout que les remises seront nulles sur 308 alors qu'elles sont relativement importantes sur 307 !

Tu veux dire que les collaborateurs devront une nouvelle fois se contente de 14.5 % comme pour la 207 ?

davidcentrale a dit elle est carrement accroc la sylphide
Ca se voit tant que ça. :lol: :lol:
Moi aussi je peux plus attendre je l'aurais surement début janvier il faut que je fasse mes calculs en fonction de la reprise de ma chère clio et du prix de la 308. :love: :bounce:
Donc dès que j'ai les prix à fond la calculette :lol:

davidcentrale a dit elle est carrement accroc la sylphide
Ca se voit tant que ça. :lol: :lol:
Moi aussi je peux plus attendre je l'aurais surement début janvier il faut que je fasse mes calculs en fonction de la reprise de ma chère clio et du prix de la 308. :love: :bounce:
Donc dès que j'ai les prix à fond la calculette :lol:

Moi j'ai déjà commencé avec des estimations ! :bounce:

mise à jour (2)

pour faire un petit résumé des equipements suivants les finitions: (à completer ou à rectifier au fur et à mesure de nouvelles infos) :

confort pack:
clim manuel
radio
jantes tole 15'

premium en + :
clim auto
radio cd
leve vitres arriere electrique
jantes alu 16
anti brouillard avant

premium pack en + :
chargeur cd
ecran MF couleur
essuie vitres et phares auto
retro inter electrochrome ?
retros rabattable electrique ?
radar de recul
jantes alu 17'
pare choc arriere sport ] surement couplé
baguettes laterales et avant peintes couleur caisse + grille d'entrée d'air alu shadow ? ] = pack look

feline en + :
toit panoramique vitré
phares xénon
radar avant
jantes 18'
sieges mixte cuir/tissu
peinture metal ?
ESP ?

Alors domi tu l'as prend quand?

Et l'accro a trouvé encore une question : ils sont en quelles matières les siège de la premium pack.

y'a quand même qq chose qui m'étonne que les baguettes et PC peints ne sont qu'à partir de l'avant dernière finition. C'est un peu mesquin non?

mise à jour (2)

pour faire un petit résumé des equipements suivants les finitions: (à completer ou à rectifier au fur et à mesure de nouvelles infos) :

confort pack:
clim manuel
radio
jantes tole 15'

premium en + :
clim auto
radio cd
jantes alu 16
anti brouillard avant

premium pack en + :
chargeur cd
ecran MF couleur
essuie vitres et phares auto
retro inter electrochrome ?
retros rabattable electrique ?
radar de recul
jantes alu 17'
pare choc arriere sport ] surement couplé
baguettes laterales et avant peintes couleur caisse + grille d'entrée d'air alu shadow ? ] = pack look

feline en + :
toit panoramique vitré
phares xénon
radar avant
jantes 18'
sieges mixte cuir/tissu
peinture metal ?
ESP ?

Personne, que penses-tu de faire un topic dédié aux équipements et finitions ? :sarcastic:

J'ai un doute sur le tableau des jantes quand meme.

Je dirais plutot :

Confort Pack
Tole 15" option alu 15 ou 16
Premium
Tole 16" option alu 16
Premium Pack
Alu 16" option alu 17 (ou alors 16 ou 17 de serie en fonction des moteurs)
Feline
Alu 17 ou pitetre 18 (mais pas forcement en série mais en option). ou alors 17 ou 18 en fonction des moteurs. (genre 17 sur 2.0 HDI et 18 sur RC 175)

Mais bon j'ai peut etre lu de travers certains posts qui affirmaient que ce qu'indique personne est juste.

Alors domi tu l'as prend quand?

Et l'accro a trouvé encore une question : ils sont en quelles matières les siège de la premium pack.

Cette question me fâche aujourd'hui. :fou: Mais ça n'est pas de ta faute. :jap:
J'essaye de solder mon compte Credipar (organisme de crédit de Peugeot) afin de faire baisser mes encours. Mais le serveur vocal de Credipar ne fonctionne pas. :pfff:
Et ils ne veulent pas exécuter ma demande par téléphone. Ce matin, je me suis pris la tête avec un rigolo qui n'a pas voulu être conciliant. :fou:
Du coup, il faut que fasse un chèque. Mais comme il fallait solder avant le 13 pour être à zéro en juillet, je ne pourrais pas demander un crédit à ma banque avant le mois d'août. :fou:
Et pendant ce temps, ma 307 va encore prendre une claque à l'Argus alors que mon vendeur me proposait de la prendre à la valeur actuelle. :fou: