Peugeot 308 [ T7 ]

Pour les remises, y faut demander a domi67. Ils connait des trucs et, tres calmement, ils vous en fera profiter. A plus

Les provocations gratuites c'est nul. [:alvone:1]

Alors exercice pour tous à la sortie de la 308, demande de devis chiffré et on verra qui pourra la ramener. :whistle:

Les provocations gratuites c'est nul. [:alvone:1]

Alors exercice pour tous à la sortie de la 308, demande de devis chiffré et on verra qui pourra la ramener. :whistle:

Je veux bien mais je pense que j'aurai la même remise que tous les collaborateurs même en étant très gentil avec mon vendeur :whistle:

1182335574_DSCF0005.JPG

1182335574_DSCF0004.JPG

Merci pour ces scans.

Je trouve que c'est une très bonne idée et une belle organisation. C'est bien de marquer le coup et de mobilier tous les concessionnaires du monde en même temps et sur un même lieu. C'est inédit et ça met la 308 en valeur en insistant sur l'importance de ce produit pour le succès de Peugeot partout dans le monde.

Les collabos ne comptent pas. Vous aurez 14.5, point final.

Ah bon, on aura pas le droit de jouer alors ! Snifff... :(
Mouais 14.5...pfff... et encore si ça continue ainsi on risque d'avoir moins... :cry:

Bonjour
130 308 sur le stade... quel beau défilé ! C'est dommage que ce ne soit pas retransmis en direct sur le site de peugeot.fr !
Sans la presse, juste pour les fans. :ouch:

Ah bon, on aura pas le droit de jouer alors ! Snifff... :(
Mouais 14.5...pfff... et encore si ça continue ainsi on risque d'avoir moins... :cry:
C'est déjà bien...
Sans compter les facilités pour votre commande que n'a pas un particulier.

C'est déjà bien...
Sans compter les facilités pour votre commande que n'a pas un particulier.

Pas sur qu'on ait tant de facilités que ça pour notre commande, au contraire, on n'est pas prioritaire... :sarcastic:

Vous pouvez suspendre une commande si vous n'avez pas vendu votre auto.
Nous on se touche, ou bien c'est reprise avec une grosse perte!

Ah bon il est question qu'ils vous redescendent encore votre taux de remise de 14.5 % ?

:eek: et bien

Roadjack (il est tj à 14.5 % sur 207 pas de prime en plus en ce moment ?) ;)

Ah bon il est question qu'ils vous redescendent encore votre taux de remise de 14.5 % ?

:eek: et bien

Roadjack (il est tj à 14.5 % sur 207 pas de prime en plus en ce moment ?) ;)

Normalement, on ne doit pas divulguer les remises que l'on a...
C'est un respect que l'on se donne entre collaborateurs.
Sinon, pas de remises supplémentaire sur 207 sauf sur stock

le groupe renault est plus genereux avec ses collaborateurs (17% en moyenne, voir plus sur les HDG) de plus l'intervalle c'est tous les 4 mois au lieu de 6 chez PSA

Sympa de revoir une page de l'est républicain, surtout avec les bons gars de la haute-saone (avec l'accent) :) !!

Après pour les remises, quand on voit le prix que coute les voitures chez PSA et Renault pour ce que c'est... je trouve que c'est pas grand chose. Enfin c'est mon avis...

Et avec 130 308, ya aps moyen que les gens qui tournent autour du stade en chope une??? :)

Ca rentre 130 308 dans un stade avec tout ce bazar + des voitures qui vont sortir du musée??? Zont pas vu un peu gros là??

Normalement, on ne doit pas divulguer les remises que l'on a...
C'est un respect que l'on se donne entre collaborateurs.
Sinon, pas de remises supplémentaire sur 207 sauf sur stock
Vachement super, bon c'est juste de notoriété public mais bon :lol:
D'un sens je te comprends :)

Vachement super, bon c'est juste de notoriété public mais bon :lol:
D'un sens je te comprends :)
moi je dirai plus qu'il ne veulent aps le dire car certains essayent encore de vendre la voiture plus cher qu'ils l'ont payés mais avec les mandataires c'est devenu dur.
Chez nous tout le monde n'a pas la réduc et pourtant tout le monde peut voir les prix et les réducs accordées

moi je dirai plus qu'il ne veulent aps le dire car certains essayent encore de vendre la voiture plus cher qu'ils l'ont payés mais avec les mandataires c'est devenu dur.
Chez nous tout le monde n'a pas la réduc et pourtant tout le monde peut voir les prix et les réducs accordées

Aujourd'hui il est quasiment impossible de se faire du benef en revendant sa voiture, il ne faut pas se leurrer !
Le principal est que l'acheteur et le vendeur se soit mis d'accord sur un prix et que tout le monde soit content, après que le vendeur se fasse du bénéf ou non, l'acheteur s'en fout puisqu'il a la voiture qu'il veut au prix qu'il veut !